Bonjour, je cherche des joueurs sérieux avec micro si possible pour faire les trophées multi. Contacter moi par MP si vous êtes intéresser
Personne pour faire des trophées ?
Ouaip moi je veux bien Mon ID c'est alex08440
je cherche du monde pour les trophes en ligne car il n y a de moins en moins de monde
mon id est schumi2703
en ligne en ce moment ajouter moi
up
up
Salut,
Je cherche de l'aide pour trophée "Porteur de Flambeau" et pour finir "Maillon fort" mais dur dur de jouer en ce moment, pas d'affluence....
Mon id = Tiloupuce
Merci
Salut à tous, je sais pas si il y a encore du monde qui va sur ce forum mais je cherche du monde pour faire le trophée "maillon fort". Si sa intéresse quelqu'un mon ID est peck38850
Je t'ai envoyé une demande ( minigamer75)
Yep je t accepté et répondu ;)
je cherche de l aide pour trophé multi mon speudo: crows17
IGautex j ai un micro et je cherche a déverrouiller ses trophées multi
Crows17 et Igautex, j'aurai besoin de vous pour 2 trophées multi sur le mode de jeu "course de relais".
Il nous manque une 4ème personne, bien sûr je peux vous aider à faire d'autres trophées en retour
Mon ID : Vortex646
Envoyez un message en indiquant que c'est pour driver merci !
salut,
je recherche des joueurs pour faire le trophee maillon fort (les 10 captures de drapeaux) et le trophee porteur de flambeaux (25 fois pdt 20 sec)
il n'y a jamais personne dans ces modes, les tres rares qui jouent a driver joue a pistage en general
si vous etes interessés contactez moi directement sur le psn
voici mon pseudo psn : Art-Varde
je suis dispo que la nuit
Je suis intéressé, je te rajoute
salut tous le monde je cherche 4 jouets qui pourrait m aider pour le trophée porteur de flambeau car je n arrive pas à trouver de joueurs mon ID: gekkel1991. merci d'avance pour votre aide
Ok je te rajoute. J'ai déjà une autre personne d'intéressé pour ça donc ça nous ferait 3 personnes plus qu'une
vortex je t ajoute ;)
il me manque porteur de drapeau, attaquer 10x la base en blitz, porter 20 x le flambeau, 1000 porte checkpoin, 50x le trophée, top 10 course de shift, 10 x tête a queue et 20 commutation avec véhicule unique