CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce boss final ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kend0 kend0
MP
Niveau 9
04 janvier 2011 à 12:27:45

Yep,
Autant j'ai eu pas trop dur à battre les 4 boss et autant je galère avec le boss final !!
J'arrive +/- à lui ôter la moitié de sa vie mais il arrive à m'exploser en 1/2 seconde à chaque fois...
soit en bougeant rapidement (quand il devient couleur or), il balance des missiles de malades ou soit au corps à corps (je crois qu'il a une sorte d'épée qui me zigouille en 2 coups !)
alors est-ce que quelqu'un à une astuce svp ?
PS: Je crois qu'il faut sans cesse bouger mais bon...

kend0 kend0
MP
Niveau 9
04 janvier 2011 à 14:38:48

pfff 3h que j'y suis et j'arrive toujours pas à faire baisser sa jauge de moitié...

chrysael chrysael
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 15:24:13

C'est contre le wanzer du mec ?
Dans ce cas ce n'est pas le boss final du jeu et il y a une technique très facile à le battre.

équipe toi de deux gatling gun à l'épaule et de fusils mitrailleurs pour les bras. Une fois que le combat commence, avance un peu et mitraille le avec toutes tes armes surtout les deux gatling. Avec un peu de chance il ne devrait même pas te toucher. Une fois qu'il s'en ait prit plein la gueule, il devrai y avoir un moment où il se place au centre de l'arène, pendant ce laps de temps où il se place au centre, inutile de le mitrailler (il est momentanément invincible). Dès qu'il commence à envoyer sa première salve de missiles, esquive en bougeant derrière lui puis mitraille avec les gatling et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il meurt. Voilà.

Starkiller501 Starkiller501
MP
Niveau 8
23 février 2011 à 14:49:15

t'as oublié , si tu n'as pas d'armes assez puissantes ou les moyens d'en avoir t'as 2 options

OP1; refaire les missions BI-pod (a de pied quoi avec le mecha :oui: )pour avoir plus d'argent ,pour les armes par-contre tu les optiendra en mission et en trouvant des bonus (emblémes et radar )

OP2 ;en ce qui concerne le bosse de fin ton astuce est pas bien fini chrysael ,de plus il te faut un war assez rapide et qui encaisse bien car un moment aprés les salves de missiles il te courssera avec des épée qui te pourfendron en 2-2 :fou:
et c'est la que war a son importance car il faudra géré a la fois la vitesse et l'endurence du war voilà

skyfive skyfive
MP
Niveau 3
22 mai 2011 à 09:51:20

voila l' astuce: bouclier (le meilleur)+ arme de mellée (la meilleure ossi) et sur les epaules les meilleures lance rocket!
durant le premier tier tu tourne autour de lui en lui tirant des missiles mé surtou pa kan il utilise son EDGE! dailleur si tu ve le retardé apré avoir fé son edge tu remarke kil se repose pendant 2 secondes apré son utilisation, profite! a partir de sa 2eme forme sa ce complik utilise TJR ton bouclier et kan il utilise son EDGE tu fais 1 esquive en arriere o bon moment ou alors si ta le skill du bouclier"bouclier parfait" tu na meme pa a esquivé! ensuite kan il te met 1 coup d épée apré avoir reculé tu lui met toi meme des coups de corps a corps! et la derniere forme et simple! utilise tes missiles!

skyfive skyfive
MP
Niveau 3
22 mai 2011 à 09:52:30

par contre rectification c pa des rockette kil te fo mé des missiles tetes chercheuses

nippon1944 nippon1944
MP
Niveau 1
18 août 2011 à 20:36:09

J'ai vu une vidéo ou le mec le bourre au bazooka et il le bute en 3sec j'ai halluciné !
moi j'en suis a mon 35-40 essais il me résiste toujours.
ma dernière config semble pas trop mal:
full Zéphir EX, double lance-roquettes (albatros 2) et mitrailleuse légère, module agilité; technique de combat full tir corrosif -> le peu où on le touche faut que ça fasse mal.

reste toujours ces 2 gros missiles qui font super mal, les coups d'épée peuvent être esquiver avec de bons réflexes.

je retourne farmer les thunes/emblèmes pour espérer trouver mieux niveau stuff.

_ddancing24 _ddancing24
MP
Niveau 4
19 novembre 2012 à 03:52:31

je confirme: J,ai essayé les 2 méthodes, celle avec les gathlings est la plus «facile».
Il faut par contre tirer avec les 4 boutons et gâchettes en même temps (avec les 4 doigts), ça sera plus expéditif.

On peut ensuite tirer directement devant et non pas obligatoirement derrière, dans la 2è partie, ça fonctionne..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 10.90€ PS3 29.90€ PS3 66.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment