Bonjour !! La je bloque complet j'ai besoin de votre aide. Je suis au niveau plaine automnales. J'ai finis tous les niveau obtenue tous les talisman ainsi que toute les orbes j'en ai même en tous 45. Sauf bien sûr les niveau où je n'ai pas encore la compétence force de tête ou quelque chose comme ça. Bref. Malgré tous cela je n'arrive pas à atteindre le boss. En effet des que je parle au kangourou elle me demande si je veux allez la ou il y a des orbe. Et elle m'amène devant une porte où j'ai déjà tout obtenue.. Que dois je faire svp !!??
JessHcore
MP
Niveau 1
09 juin 2019 à 16:38:05
Le 09 juin 2019 à 15:37:33 JessHcore a écrit : Bonjour !! La je bloque complet j'ai besoin de votre aide. Je suis au niveau plaine automnales. J'ai finis tous les niveau obtenue tous les talisman ainsi que toute les orbes j'en ai même en tous 45. Sauf bien sûr les niveau où je n'ai pas encore la compétence force de tête ou quelque chose comme ça. Bref. Malgré tous cela je n'arrive pas à atteindre le boss. En effet des que je parle au kangourou elle me demande si je veux allez la ou il y a des talimans. Et elle m'amène devant une porte où j'ai déjà tout obtenue.. Que dois je faire svp !!??
Magnetic-death
MP
Niveau 1
07 juillet 2019 à 18:04:49
Salut je suis bloqué comme toi, ça fait des jours que je cherche que ce soit sur YT ou sur internet je ne trouve rien.
As-tu trouvé la soluce, si oui pourrais-tu me la donner ?je t'en remercie, car clairement je n'en peux plus !!