salut
Dans certains endroits du jeu, l'utilisation du cpu est assez élevé, j'ai un 13600k, ça le fait chauffer parfois, vous avez remarqué sur vos procos à vous ?
Oui, sans parler des fuites mémoires vidéos.
Not ready si un jour ils ajoutent le Alife qui tapera encore plus sur le CPU.
Je crois que pour l'instant le max d'utilisation de mon cpu c'est 40% sur le jeu.
Après j'ai un bon cpu, 5800x3d.
Je suis a 20h de jeu pour l'instant, ça dépend des zones de la Map j'imagine
Oui j’avais des températures de dingo avec mon R5 5600X plus de 90 deg en jeu
Mais aujourd’hui j’ai ouvert mon pc et j’ai vu la poussière qu’il y avait c’est chaud
Maintenant il dépasse plus les 80 degré sur le jeu.
C’est fou qu’il ait fallu attendre ce jeu pour que ça me force à dépoussiérer
Le 25 novembre 2024 à 13:24:14 :
Oui j’avais des températures de dingo avec mon R5 5600X plus de 90 deg en jeuMais aujourd’hui j’ai ouvert mon pc et j’ai vu la poussière qu’il y avait c’est chaud
Mon 5800x à 90 degrès en jeu et sans poussière rigole.
Mais bon pour le coup avec celui-ci c'est une température "normale"
J'ai eu une pointe à 70 degré avec mon 13600k, ça m'a affolé, normalement le max c'est 60.
Le 25 novembre 2024 à 14:11:29 :
Oui j’avais des températures de dingo avec mon R5 5600X plus de 90 deg en jeuMais aujourd’hui j’ai ouvert mon pc et j’ai vu la poussière qu’il y avait c’est chaud
Mon 5800x à 90 degrès en jeu et sans poussière rigole.
Mais bon pour le coup avec celui-ci c'est une température "normale"
ça monte pas plus haut ?
7800X3D à 59 degrés max sur une session de 4h.
Je joue en 2560x1440, ultra, rastérisation (sans upscaler/no framegen).
Tu dois avoir un problème quelque part , j'ai le même CPU que toi je suis a 60/65° au max
Le 25 novembre 2024 à 18:08:51 :
Tu dois avoir un problème quelque part , j'ai le même CPU que toi je suis a 60/65° au max
Je l’ai oc et j’habite à la réunion donc il fait chaud surtout en ce moment.
Si j’avais un problème j’aurais des températures anormales idle et sur les autres jeux (ou je ne dépasse pas les 65 deg)
Le 25 novembre 2024 à 18:15:25 :
Le 25 novembre 2024 à 18:08:51 :
Je l’ai oc et j’habite à la réunion donc il fait chaud surtout en ce moment.
Si j’avais un problème j’aurais des températures anormales idle et sur les autres jeux (ou je ne dépasse pas les 65 deg)
Ah oui ça s'explique alors , et j'ai pas de boîtier ça doit jouer aussi
Rien remarqué je suis sous AMD + waterblock, mais dans les anciens stalker, il y avait une astuce pour éviter que le jeu tape sur le core 0, je vais voir si c'est tjs d'actu.
Le 25 novembre 2024 à 18:33:00 :
Rien remarqué je suis sous AMD + waterblock, mais dans les anciens stalker, il y avait une astuce pour éviter que le jeu tape sur le core 0, je vais voir si c'est tjs d'actu.
Probablement pas étant donnée que le moteur à changé ou alors ce serrait totalement hasardeux!
Ce jeu finira par cramer notre matos