Une idée de la durée de vie ?
ué, 1h
Je crois que ya eu une info de 30/40h pour l'histoire principale.
Ce qui est vraiment pas mal
Moi généralement quand j'accroche au jeu je prends bien mon temps et je mets le double d'heures facile.
Ah oui 30 a 40h pour la quête principale 😏 En effet si cette information s'avère juste, c'est pas mal
Elle est conn3 ta question personne n'a le jeu et encore moins fini celui ci....
Mais bon jvc koi...
Le 19 novembre 2024 à 21:28:03 :
Elle est conn3 ta question personne n'a le jeu et encore moins fini celui ci....
Mais bon jvc koi...
Sans compter la politesse, enfin bon, ça ça n'a pas disparu que de JVC
Le 19 novembre 2024 à 21:28:03 :
Mais bon jvc koi...
Sa question n'est pas conne par contre ta réponse elle si , t'es au courant quand-même que souvent les developpeurs communique sur la durée de vie de leur jeu ?
Comme GSC l'ont fait il me semble.
Plus rien ne m'étonne maintenant
Le 20 novembre 2024 à 07:15:52 :
Plus rien ne m'étonne maintenant
C'est vrai, y a des types ils te posent des questions, pas de bonjour ni merci. Vraiment pas cool.
Lors d'une interview avec GamesRadar+, le producteur technique Yevhenii Kulyk a notamment évoqué la durée de vie de son jeu, qui promet d'être colossale. D'après ses dires, il faudra environ 100 heures pour totalement explorer les recoins de S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl.
Ils ont dis entre 20h et 40h pour la quête principale
Il me semble que le Call of Pripyat, l'opus juste avant, c'était 20h en faisant du tout droit
C'est typiquement pas un jeu ou tu vas juste faire la campagne principale. Le je u t'invite à explorer par tout, découvrir par sois même, et surtout survivre... Et je compte même pas les mods qui vont arriver ensuite. Je penses dépasser facilement les 1000h. J'ai 2000h sur fallout 4, 2500h sur no man's sky, 1500h sur Starfield...
Des retours ?
Perso 10h et je viens de basculer vers la deuxième map
Je suis déjà à 40h de jeu bordel
J'ai tout un pack de mods qui ré équilibre le jeu + a life extended.
Je fouille beaucoup à gauche à droite, j'ai pas encore terminé la quête principale. Je dirais que j'en suis à la moitié
Le 28 novembre 2024 à 20:10:13 :
Des retours ?Perso 10h et je viens de basculer vers la deuxième map
Quand tu dis deuxième map ? Tu parlais de deuxième zone non ?? Car j ai aussi 10 heures de jeu et comme je farfouille partout et prend mon temps .. je vais seulement t quitter la première zone en passant par le point de contrôle nord …
Alors si en plus il y a une deuxième map … déjà que celle ci me paraît gigantesque ….