Slt a tous camarades stalkers,
Ceux et celles qui on précommandé chez amazon ont-ils eu leur commande expédiée?
J'ai une preco sur Amazon France du collector et une sur Amazon Angleterre pour la ultimate et rien n'a encore bougé.
Slt a toi 🙌🏻 courage pour l'attente ! Amazon ça peut leur arriver d'être en retard malheureusement...
Pareil j'ai préco l'Ultimate mais un peu en retard donc date de livraison estimée a Samedi 😅, heureusement il y a le gamepass pour palier a cet imprévu..
En espérant que ton attente ne soit pas trop longue 👀
Ça me met livraison demain mais pas encore expédié.
Pciste j'ai pareil, j'ai tchaté avec le service client et bon sang elle était perdue, j'ai livraison demain mais non c'est pas parce-que j'ai précommandé, que je suis prime, que la date officielle est le 20 que je l'aurai le 20....
Sur Amazon.fr, ça fait bien longtemps que ma commande a été annulée de leur part (alors que j'avais précommandé 6 mois avant).
Du coup, commande sur Amazon.de, Status "Arriving" entre le 23 et le 25 novembre.
Wait & see... (Perso je suis pas rassuré 😅).
Ah, des stalkers dans le même cas que moi!
J'avais préco le collector sur Amazon.fr il y a deux ans et demi, annulé il y a quelques mois.
Je ne comprends pas pourquoi ils font ça pour une commande passée si tôt...
Et l'Ultimate commandé sur Amazon.de au même moment, livraison prévue samedi ou lundi.
La prochaine fois je préco à la FNAC.
Enfin il y aura pas de prochaine fois en fait, S.T.A.L.K.E.R 2 était une exception.
Oui Amazon Allemagne est nettement plus "qualitatif et efficace" que son comparse français...arrf
Le 19 novembre 2024 à 21:46:21 :
Ah, des stalkers dans le même cas que moi!J'avais préco le collector sur Amazon.fr il y a deux ans et demi, annulé il y a quelques mois.
Je ne comprends pas pourquoi ils font ça pour une commande passée si tôt...Et l'Ultimate commandé sur Amazon.de au même moment, livraison prévue samedi ou lundi.
La prochaine fois je préco à la FNAC.
Enfin il y aura pas de prochaine fois en fait, S.T.A.L.K.E.R 2 était une exception.
à mon avis comme ton collègue plus haut, si tu commande TROP tôt ta commande peut sûrement sauter si logistiquement il se passe des trucs entre le fournisseur et le revendeur pendant ce temps.
Perso j'ai préco l'édition physique standard (pour au moins avoir le steelbook et le mettre à côté du boitier de Shadow of Chernobyl ) il y a 2 semaines et c'est toujours estimé à vendredi.
Ma commande bouge pas, j'ai la haine.
Nouvelle date l'année prochaine j'annule la commande. Une honte.
Hier, livraison prévu : AJD 22H.
Je me réveille livraison entre Février et Mai 2025 non mais c'est quoi ce bordel ?!
évidemment la limited PC est en rupture de stock partout
Dégouté
On est 2.
Au moins 3
J'ai annulé, plein le cul, j'ai acheté sur gameplanet avec le code promo stalker -20%, basta.
C'est hélas le risque des versions physiques, les retards ou autre
Le 20 novembre 2024 à 09:36:32 :
Hier, livraison prévu : AJD 22H.Je me réveille livraison entre Février et Mai 2025 non mais c'est quoi ce bordel ?!
évidemment la limited PC est en rupture de stock partout
Dégouté
Tu l'as encore dispo sur igabiba!
Chaque année pour chaque jeu il y a des soucis avec les commandes physiques, rien de nouveau.
c'est une grosse blague... !!
Comme le vdd dit, il y à de gros risque pour les versions physique mais amazon ne devrais pas dire qu'il y à du stock alors qu'il y en ah pas !
Le 20 novembre 2024 à 11:50:46 :
c'est une grosse blague... !!
Ca va, c'est dans pas si longtemps que cela dans l'absolu, à l'échelle de l'humanité c'est "demain"
la blague