CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu se veut ´ réaliste ´ , alors pourquoi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pucman2 pucman2
MP
Niveau 48
25 novembre 2024 à 08:55:45

Salut.

Le jeu se veut réaliste, alors pourquoi quand on touche les humains, ils sont insensibles, mis à part quand on les tue ?

Je tire avec un fusil de chasse à 2 mètres, dans les jambes, le mec reste debout et continue de courir comme si ne rien n'était ...

Idem, je me cache, je canarde le mec avec mo fusil d'assaut, il reste planté la, debout à me canarder , mes balles ne servent à rien, à 4 mètres de moi ...

On dirait que rien ne les affecte, comme si ils étaient soit vivants et toujours en pleine forme même après avoir reçu plein de balles, soit ils sont morts ...

Le pire que j'ai vu, j'ai canardé un mec, je pars assez loin, le mec continue sa ronde comme si il était invincible ...

ils te tirent dessus 2/3 fois dessus tu es mort, toi tu vide ton chargeur, le mec reste planté....

contre les monstres, je veux bien, mais contre des humains, ça casse toute l'ambiance.

LesBalivernes LesBalivernes
MP
Niveau 6
25 novembre 2024 à 09:12:32

Salut

Et oui, ce qui me met en rage aussi perso c'est quand le gars est retourné ( surtout ceux en capuche, ils ont un casque ? ), tu lui tires dans la tête, le gars ne meurt pas, se retourne et tire instant et te touche. Les mobs ont un aimbot insupportable, en vétéran ça rend tout pénible.

Mention spéciale au camp militaire ou le jeu devient juste débile a faire pop en boucle les ennemis qui arrivent par groupe de 5. Obligé de passer en sprintant et serrant les fesses pour ne pas mourir, ca casse tout le réalisme et le RP

Message édité le 25 novembre 2024 à 09:13:23 par LesBalivernes
pucman2 pucman2
MP
Niveau 48
25 novembre 2024 à 09:25:07

Je joue aussi en mode vétéran.
Finalement je vais baisser la difficulté, la seule chose que ça fait c'est leur rajouter des pv, du coup ça devient pas très jouable comme on le voudrait.

si j'ai un fusil de chasse, que je me mets en embuscade dans une maison, c'est pas pour devoir leur balancer 4 coups de fusil, à 2/3 mètres un coup de fusil de chasse, dans les jambes tu tombes direct, là ça leur fait rien.

ça casse tout le jeu, les différences entre les armes sont inexistantes du coup.

Idem avec le fusil de sniper, le mec se reçoit une balle et s'agite dans tous les sens.

J'ai l'impression que mon perso a des armes de paintball face à des mecs qui ont de vraies armes.

de ce côté là, le jeu sniper élite est plus realiste.

dommage.

LesBalivernes LesBalivernes
MP
Niveau 6
25 novembre 2024 à 09:29:33

J'ai parfois même l'impression que le petit pistolet du perso est plus puissant que le fusil de chasse et le premier pompe alors que les 2 sont en bon état :rire:

Jetebriseledos Jetebriseledos
MP
Niveau 7
25 novembre 2024 à 09:30:36

C'est pas que en.veteran même en normal.
Ce jeux est casser cherche pas.
En l'état faut laisser tomber et jouer à autre chose.

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 49
25 novembre 2024 à 09:56:58

Ah non jouet à autre chose ??? Mais il y a rien qui a une tel amvi8fans un open world. Moi j'ai pas envie, les bugs me feront pas changer de jeu.

MAHEL69 MAHEL69
MP
Niveau 7
25 novembre 2024 à 10:23:04

Oui j'ai constaté ce problème également c'est très dommage et ça casse bien l'immersion...en espérant que un patch régle ça

Gentil_caillou Gentil_caillou
MP
Niveau 26
25 novembre 2024 à 11:25:38

Un patch pour rajouter des anims de feedback en fonction de la localisation des tirs j'en doute fortement . Un équilibrage des dégâts pour que ça fasse plus réaliste je ne suis pas certains non plus.
Le jeu n'est pas censé être réaliste comme un armed assault. Cependant il existe des mods pour rendre les dégâts plus réalistes si ça vous plait.

Le fusil de chasse est une arme médiocre, le fusil à pompe est déjà nettement plus efficace.

Ene_naia Ene_naia
MP
Niveau 64
25 novembre 2024 à 11:46:30

On en vient à espérer un patch sur tous les points qui font le sel d'un jeu de survie sui se veut réaliste...

le jeu aurait dû sortir en accès anticipé, tout le monde y aurait gagné.

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 57
25 novembre 2024 à 14:02:43

Le jeu me rappel un peu Dying light 2 à sa sortie vs maintenant et du coup je pense qu'ils vont vraiment beaucoup l'améliorer.

[JV]Solea [JV]Solea
MP
Niveau 33
25 novembre 2024 à 14:28:51

Le 25 novembre 2024 à 14:02:43 :
Le jeu me rappel un peu Dying light 2 à sa sortie vs maintenant et du coup je pense qu'ils vont vraiment beaucoup l'améliorer.

Vous n'avez pas l'impression que plus vous acceptez ce genre de pratiques, plus elles se répandent ? Je n'ai jamais vu autant de jeux sortir dans un état déplorable qu'aujourd'hui. Depuis Cyberpunk, il est devenu normal de sortir un jeu inachevé, et les jeux terminés se comptent sur les doigts de la main.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 50
25 novembre 2024 à 15:58:17

Pour ceux sur PC regardez sur le Nexus il y a un mod qui change les dégâts / la force de pénétration suivant le calibre, et un autre qui change les dégâts globalement, et headshot létal à 100%

Message édité le 25 novembre 2024 à 15:58:43 par Clementyne
KeyboardCustom KeyboardCustom
MP
Niveau 7
25 novembre 2024 à 15:59:23

Le 25 novembre 2024 à 15:58:17 :
Pour ceux sur PC regardez sur le Nexus il y a un mod qui change les dégâts / la force de pénétration suivant le calibre, et un autre qui change les dégâts globalement, et headshot létal à 100%

Le problème de ce mod c'est qu'il fonctionne aussi sur les ennemis. Donc si tu ne rajoute pas également le mod qui réduit la précision des ennemis, les gens vont chier du sang à se faire OS dans la moitié des affrontements :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.99€
La vidéo du moment