Oyé oyé , salut tout le ici le barb..... euh ici estevann un grand fan de stalker
Ici vous pouvez crecher et discuter a tout va de tout ce que vous voulez , boire une bonne biere et repartir comme si de rien n'etait !
Je lance officiellement le blabla de ce forum un peu vide , mais le monde devrait arriver sur mon bateau
deuzeuh
Topic mort, tout comme le forum ?
^pour l'instant
^pour l'instant
C'est estevann jai été banni mais je suis toujours la ^^
Alors , je lance la question , vous pensez qu'il sera sur consoles ou c'est jeuxvideo.com qui divague ?
JV divague¦ Gameplay trop Hardcore pour consoles.
Je suis daccord mais imagine que ils le font quand même sur consoles , le jeu va etre 10 fois moins bien !
salut tout le monde
Salut alice wake bienvenue sur le navire !
merci^^
sa vas?
ouai bien et toi ?
J'attends le jeu avec impatience , mais sinon si vous avez des bons mods a proposer pour call of pripyat dites moi je suis preneur car je mennuie jai tout fini
bien merci.
non dsl j'en ai pas^^
Pas grave , on est un peu seuls sur ce bateau , j'espere que des gens vont bientot arriver
je pesse que quand on en saura plus yaurat plus de monde.
Ba deja la ya un arrivage massif par rapport au moins de mars , on devait être 4 et la depuis la nouvelle multi console ya eu un flood de topics !
Un Gin-Martini, au Shaker pas à la cuillère pliz
L'avantage qu'il y a(vait?) avec STALKER, c'est que le prix était plus bas que les standards: CoP à 25 .
Desolé on vends que du tord boyaux ici
Na je rigole c'est un bar moderne !
Tiens prends et goute moi sa
Bonsoir je voudrais un bonne bière fraiche
Salut tout le monde