- Encore un topic identique créé par un gros troll qui ne fait pas la différence entre une guerre , une mission militaire et entre une battaille et un crime de guerre . * Quote benjouille ...
Le gros troll a écris deux mémoires sur la seconde guerre mondiale , un sur le massacre d'oradour sur glane et l autres sur les pendus de Tulle ...Bref je vais pas te poser mon cv, je distinct clairement un crime de guerre , d'un génocide , d'une bataille .
Le truc, c'est que les gens on souvent tendance a confondre un jeux video ----> a une putain de vrai guerre .
Ce que tu comprend pas, mec c'est que c'est un jeu, on s en balance ... y'a bien pire .Et ca m étonnerais que dans ce jeu on te demande de buter des civils avec des armes chimiques ... bref ca va etre un bon vieux FPS ou un truc du genre ou tu va aligner de l irakien comme d'hab ...
Bref c'est la tendance du moment . et que tu le veuile ou non y'aura des gens pour l'acheter ...
Ce que tu sais pas derrière tout ca .
C'est qu il y atout une equipe de dévelopement qui se sert de c enom pour en faire un BUZZ . et ca marche puisque tu viens sur ce forum et moi je trouve ca interessant . Maintenant reste a savoir c equi vont faire.
moi je rêve qu ils puissent retranscrire fidèlement cette battaille afin d'en connaitre un peu plus . et de voir la vision qu il ont de cette bataille .
En aucun cas ca entachera la mémoire des soldats et civils??? c'est qu un putin de nom falluhjah rien d autre