CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur le jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
saphirys saphirys
MP
Niveau 5
02 octobre 2014 à 22:40:12

Bonjour.
J'ai voulu retesté ce jeu vu que j'y jouais il y a plusieurs années et là... Ouah le bordel monstrueux.
Déjà, pourquoi est ce que j'ai accès à toutes les compétences dès le lvl 1 ? Pour ce perdre c'est une super idée ça tien. Ensuite, c'est quoi ce foutoir monumentale au niveau de hud ? Ya des info partout, ça se chevauche par endroit, et avec la masse de compétences qu'on te file au début, on y comprend plus rien... Mais sérieux, avant le jeu était pas aussi bordélique, c'était clair et net, et là, je suis paumé. Oo
Donc, c'est normal que je garde toutes mes skill même après choisi une faction ? :/

infernusblood infernusblood
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 11:07:03

Absolument, maintenant quand tu crée ton perso tu es lv1 et tous les autres persos que tu créera seront minimum lv 9 et tu aura tous les sorts de dispo' il faudra juste que tu les upgrade selon tes envies :ok:

Pour ce qui est de l'écran, moi qui y joue depuis 2008 j'avoue que c'est un PUTAIN de bordel, avant c'était simple t'avais : Le chat / La map / Ton perso / Tes skills et basta, là c'est le foutoir, surtout quand tu joue sur un petit écran de 17" :(

Mais on peut rien y faire, tu peux essayer de réorganiser les icones en appuyant sur le cadenas mais ça change pas grand chose..

saphirys saphirys
MP
Niveau 5
03 octobre 2014 à 11:23:45

Bordel, moi qui voulais découvrir la classe d'invocateur, on va éviter alors. xD
Puis bon, le déplacement auto' qui s'arrête dès que tu veux changer de direction avec la souris, le jeu qui te dis de tout faire automatiquement en spamant ta touche f, c'est devenu tellement foireux, avant le jeu étais vraiment bien. Pay to Win, mais vraiment bien. Là, je sais si c'est encore le cas, mais le jeu est beaucoup trop différent d'avant, tant pis. ^^
Merci pour ta réponse en tout cas, et bon jeu à toi. o/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment