Je cherchais des cheats sur des sites comme www.cheat-gam3.com/ ou encore www.elitepvpers.com et je suis tombé sur ça : http://www.mediafire.com/?532cq47ttw80wyq
Croyez moi ou pas mais ce logiciel m'as permis d'avoir au maximum 4000PO/Jours ! Au début je pensais que c'était pour EG mais non, pour la version FR ça marche aussi !!!!!
Je partage c'est bien normal mais en abusez pas !
Enjoy !
J'ai pas précisé mais il suffit de rentrer ses logins et ça vous envoie sous 24h des po, la premiere fois pour moi ça a mit du temps mais la deuxieme fois ce fut immédiat :D
J'y crois pas... Je viens de tester et ça marche mais comme un con j'ai mit que 100po pour tester >< Apparement c'est que une fois par jour que ça marche Mais déjà c'est énormé oO Esperons que personne ne le balancera aux GM !
Je pensais que c'était un Fake pour nous hacker mais... Ce truc marche vraiment oO Gg le uploader !
Mersi pask si ca marche jvais pouvoir me stuff psk g un stuff un peu boff ...
http://www.4story.fr/character/details/lapiris/dragondesvalo
Jvous dit si ça march aussi
Svp je komprend pas comment on fait pour telecharger le cheat svp aidez moi j'en ai trop besoin ! merci
Bah normalement tu clique sur le lien et tu fait "download" et apres tu lance le logiciel et ça marche
Ok mici psk enfaite je pensais que c'est sur jeuxvideo.com qu'on a le cheat mé enfait non merci Cheat4storu
OMG c'est noel apres l'heure loool
Le seul truk c que enfait les po c aléatoire tu peux avoir 1000000000po comme 5po xD
Tuto rapide pour comment utiliser le cheat :
1) Ouvrir 4story :
2) Ouvrir le cheat & remplir les case puis appuyer sur "Launch"
3) Attendre que la barre de progression soit à 100% puis relancez le jeu et normalement vous avez les PO en moins de 24H
Voilà si vous avez des questions hésitez pas
Hello !
Je pense honnêtement que c'est un BIG fake , malgré les screen , après je le teste déjà 14 Heures d'attente cela vous à fait pareille la première fois ? Comment reçois t'on les PO , si on a plusieur perso sur les 2 Serveur on les reçoit sur tout les serveurs etc... Bref merci de votre réponse :')
Cordialement ;
IHolly
4story va se demander comment un joueur a eu 4000po sans aucun trock , aucune lettre , cristeau , ni déboursé 1 pdl....
Double post , j'ai essayé et on verra bien si c'est un fake.
Si sans est un pas un je te dis bravo
H3D,H3D tu me déçois (à moins que tu es remarquer)
Tu trouve pas ça bizarre? c'est une forum peu peuplé d'ordinaire, alors pourquoi la il a des personnes dessus a 1h00 du matin , 4 personnes en même temps a 1h00 du mat'
et je sais pas si tu as vu mais il y a que :
infernusblood
jean7597
KevAdamsLove
Nikonam
Qui ont posté des messages positif et tu vois leur CDV tu vois qu'ils ont soit 1 jour ou sinon tu vas voir quel message ou topic ils ont fais et la surprise sois aucun sois un seul
Je m'en doutais un peu tu sais
Le pire c'est que il y a aucun site où s'enregistré pour download, et puis c'est bizarre car il y aucun choix de po à choisir
Pour moi c'est :Fake
Enfaite le truc , c'est qu'en observant bien , les screen sont pas truquée :/ Mais oui , GROS FAKE !
pour les po's je dirais qu'il a use cheat engine, les po apparaissent mais sont inutilisable
Moi j'aime bien le gars qui a creer 5comptre rang carton et qui se tape la converse a lui meme dans tout le post pour faire croise que c'est pas un logiciel de pishing xD
C'est un gros fake j'ai tester avec un compte bidon ( parce que je savait très bien que ça allez être un fake et que je suis pas assez débile pour le faire avec un vrai compte :p ) et ça ne fonctionne pas !