Bonjour all,
J'ai decidé de stopper 4 Story,donc,je vend mon Level 25(je sais c'est peu,mais on ma hack mon 90--'.Pas grave,j'avais deja stoper le jeu avec celui là =).)Avec un Stuff Full PvP +20/+21 et Arme PvP +23 option A sur Serveur 1 Valorian.
Je laisse sur le compte 1 000po,une baguette sepira +18.Un PvP +18.Et Full Bibi 250 Vie Mini Option SSS + Full PopoShop Vie Mana + de 200 vie et 500 mana *o*.
Affaire en Or a Saisir.Envoyé des Mp ou bien ajouter moi sur mangas_68@hotmail.fr
qu'elle classe^^?
Les équipements sont pour Guerrier mais le compte est un pretre.Je peut faire monter un Guerrier 25 si vous voulez.
Dsl j'aurait preferer invoc pg bonne chance
Tu cherches quoi en échange car pas trop de précision
Un autre compte 4S ?
Un atre compte sur un autre jeu ?
Argent ?
Honnetement,je prefere de l'argent plutot qu'un autre compte vu que je stop le jeux.
Bon courage alors.
ton stuff c'est rien comparé au mien j'aurais bien voulu l'achetez mais il en vaut pas la peine
Head tout le monde ne connait pas la chose nécéssaire pour pouvoir faire comme tu fais avec le craft, pour moi son stuff est bien mais trouver quelqu'un qui veux l'échanger contre de l'argent il va avoir du mal.
bien imaginons que je le veut comment je vais faire pour lui donner de l'argent et comment changé le mdp du compte pour pas qu'il reprenne tout son stuff et qu'il ne rechange pas le mdp ??
vaut pas le coup
C'est ça le truc qu'est ce qui te prouve qu'il va te donner le bon mdp et pas le changer une fois que tu as donné l'argent mais qu'est ce qui lui prouve que tu lui a envoyé l'argent ?
Il y a de quoi s'y perdre n'est-ce pas ???
C'est un cercle continuel de possibilités et d'impossibilités incompatible.
Si les 2 Personnes sont honnete devrais pas y avoir de soucis.Pour ma part,4Story,c'est fini.Je rentre en 1ere,pourrais plus y jouer de toute facon,faut bien que le temp et l'argent mit dans ce jeu me serve a quelque chose dans le vie "réel".Donc,perso,m'en fiche,je recup pas le compte,au pire,si quelqu'un veut,je vend juste les item.par echange dans le jeu.Les PvP sont sceller ^^.
imaginons que je veut l'acheté combien tu le vendrais ?
http://img696.imageshack.us/edit_preview.php?l=img696/4066/4spvp.png&action=rotate
c'est moi si sa vous intéresse
petite imagine je verais si je peut agrandir le screen mais qu'il soit quand même centré sur mon personnage :/
Bah,propose,mais honntement,sa sera vraiment pas chere.
Meme si je vois des personne mettre + de 100euros pour ne pas depasser le +18 xD.Je vendrais pas les items super chere,mais je prefere que tu propose,au moins,que j'ai un apercu de tes moyens .
je veut pas l'achetez mais si j'aurais voulu j'aurais mis facilement dans 95€ :x
Arf 95€ plus que je pensais en plus xD ^^.
tu pensais combien ?
J'aurais bien esperer 60 euros ^^.