Graphismes bien moins bien que ceux de Doom4, faut jouer avec une manette! ( ridicule, c mieu une souris sur xbox), le son est moin bien que celui de S Club 7, et en plus on vois pas asser la peau du personnage principal. Au final, ce jeu n´est pas bon.
Tu trouve pas les graphismes somptueux?
hé, c´est quoi que tu prends ? ca a l´air d´enfer. Il t´en reste ?
Ceux de Sims : hot date sont plus beau, de plus le jeu est trop violent
Ta pas vu les graphismes SOMPTUEUX de Navy Seals 2 : Weapons of mass destruction!!! Les physics du jeu sont incroyables!!
Là tu t´aventure dans les Chef-d´Oeuvres du jeux video, ca devient chaud!
alleeeeeezzz prête, juste pour gouter, alleeeeezz fait pas ta craneuuuse
Tes jaloux parceque ton ordi ne run pas Navy Seals!
Même pas vrai d´abord! Mon pc fait meme tourner Little Big Adventure 1 et 2! alors Hey, viens pas te mesurer aux grands.
Et le tien, il run même pas CTU Marine Sharp Shooter
et ho doucement ! tu peux etre chiffon carpette mais fo quand meme respecter les jeux comme LBA !
twinsten
Klei Posté le 10 juin 2004 à 14:23:56
Ceux de Sims : hot date sont plus beau, de plus le jeu est trop violent
joue au pokemon alors
Bravo Klei, tu es un sacré provocateur. Je parie que ton jeu préféré est Lego Racers ? g tort ou pas ? en tout cas je suis d´accord avec toi en ce qui concerne Doom 4, Ninja Gaiden est enterré. lol
T´as pas encore compris que je deconne totalement?
pshaa27
A ton age tu devrais meme pas avoir le droit de jouer a ce jeu, ptit con.
Pas de chicane!! Allez dans vos chambre et pas de dessert pour la semaine!
Klei, t´es sûr que tu t´es pas gourré et que tu as joué à la version Megadrive, plutot ?
Et puis " le jeu est trop violent" comme argument, je trouve ça un peu fort !
Surtout la version Européenne.
Faut pas lprendre au serieux, il adore ce jeu comme tlm
je pose une question, qui ne peux pas aimé ce jeux, juste ceux qui adore lego racers
Nan je deconne sur toute la ligne, meme pour linsulte envers pshaa, jadore NG lol
jviens de perdre 5 min de ma vie a lire ce post.