Tito5 ta dit de casser les pattes avec lepee et cest vrai, mais je vais te dire quelles sont ces attaques et comment le combattre sans perdre trop de vie, car moi aussi jai ete bloquer a ce boss car javais utiliser toutes mes potions et ninpo afin de combattre les zombie pour mettre la main sur le graal. Alors en gros ce boss a plusieurs attaque:
-Parfois il essaie de te manger alors pousse toi tout de suite sur le cote lorsqu il ouvre grand la gueule ( il ne fait cela que lorsque lune de ses pattes avant est poser sur la corniche).
-Lorsquil est appuyer sur lune de ses pattes arrieres, il tente parfois de te balayer avec sa queue. Garde un oeil sur sa queue en tout temps pour pouvoir sauter par dessus lorsquelle arrive ATTENTION il ramene sa queue a tout les coups alors soit pret a sauter une seconde fois.
-Trois secondes environ apres quil ait poser sa queue, il se met generalement a te lancer des pieux dos, alors je te conseille de sauter de gauche a droite afin desquiver les pieu et de lancer des nunchakus alors que tu es en lair.
-Finalement il tente parfois de tattraper ou de tecraser avec sa pattes apres lavoir poser alors soit vigilant.
Bonne chance :P