Salut à tous.
Je vous appelle parceque j´ai un petit problême : j´ai fini le jeu et sauvegardé à la fin ( avec un message sur la sauvegarde du genre " Consecutive Play " ) .
J´ai essayé de charger cette sauvegarde, mais sans succés et la console ne voulait pas me laisser recommencer une nouvelle partie. Alors, j´ai repris depuis la sauvegarde juste avant et refini le jeu ( et resauvegardé à la fin ) .
Maintenant, je peux lancer ma sauvegarde, mais ça me fait recommencer au premier niveau, sans AUCUN des bonus et objets que j´avais mis si longtemps à acquérir lors de ma première partie.
Est-ce normal ? Je pensais que c´était comme dans les deux Devil May Cry. A savoir : dès qu´on finit le jeu, sauvegarde après la fin et lance sa dernière sauvegarde, on recommence, mais avec TOUS les objets et bonus amassés lors de la première partie.
J´ignore si c´est déjà arrivé à quelqu´un et si c´est normal ( mais, dans ce cas, à quoi donc pourrait bien servir ce Consecutive Play et quel serait l´interrêt de cette dernière sauvegarde ? ) . De plus, j´ai acheté le jeu d´occasion ( mais je n´ai pas décelé le moindre problême, tout au long de ma partie et j´arrive même à jouer à Ninja Gaiden 1, après avoir trouvé tous les scarabbées d´or ) .
D´avance merci à qui pourra me renseigner
@+