Il y avait Beyblade, Beyblade V-Force, Beyblade G Révolution. Puis Beyblade métal Fusion, Beyblade métal Masters, Beyblade Métal Fury.
Et après?
J'ai découvert, en regardant des vidéos, qu'il y avait déjà au Japon Beyblade Zero-G. Dans cette série, Tous les anciens héros ont grandi. Mais il ne reste que Madoka, Tsubasa et Benkei. Je ne sais pas comment s'appelle le héros mais il a vu gingka quand il était petit. Gingka lui a donné une toupie qui s'appelle(je crois) Samourai Ifraid. Certaines toupies sont bizarres. Au début, la WBBA ouvre un stadium bizarre lui aussi. Il tourne et a des trous. 3 trous exactement. Quand les toupies tombent, elles vont dans une fosse et sont ensuite récupérées.
http://www.youtube.com/watch?v=eiwjgFnI854
J'ai découvert une autre saison de Beyblade. C'est BeyWheelz. Cette série est bizarre car les toupies sont des roues. Si si, des roues. Le lanceur est un peu différent. Il est incliné a 90° pour que les toupies tournent. C'est comme des toupies actuel sauf qu'elles sont à la vertical et il n'y donc plus de pointe de performance. Les stadiums sont des pistes. Le DJ blader a énormément changé. Il a les cheveux bleu et des lunettes. Il y a des remakes de Kyoya et de Damian et peut-être de Julian Kanzern, Benkei, Pegasus et Drago(L-Drago s'appelle Drago dans BeyWheelz).
Je ne suis pas sur de ce qu'il y a écrit au-dessus parce que tous ce que j'ai vu sur ces nouvelles saisons de Beyblade était en japonais. Vous pouvez donc le modifier.