salut alors mon jeux c'est quelle bleydeur est tu le but c'est que vous me dite votre couleur preferer votre animal preferai votre nom et combien d'episode beyblade vous avait rate comme sa je pourais vous dire quelle bleydeur vous etes avec votre toupis mais c'est pas que l'animal qui va me dire quelle toupi vous aurais par exemple vous aimeit les aigle c'est pas aubliger que vous aurais eagle comme toupis alorss c'est partissssssss!!!!!!!!!!! et pas d'enguelade =)
alors moi jadors le rouge jadors les dragon et jai rater 3episode beyblade et oui aussi vous me dite si vous aimeriez voler et quelle espece d'animal vous aimer (rongeur insecte oiseaux) et quelle est votre palt preferai sebonnnnn
sinon jadorais volai et jaime les oiseau et mon plat preferai c'est les hambeurgeur alors je suis .....?
benkai et dark bull lolllll
je mettrai peut etre beaucoup de temps pour vous repondre internet ne marche plus chez moi mais je vous repondrez c'est sur!!!!!!!!!!!! c'est mon espris de bleydeur que je met en jeux mdr!!!!!!!!!!!!
je peux vous repondre se wee-kend
personne vien snif
slt je vois que je suis le premier alors moi j'aime le jaune et le bleu . et j'aime le phoenix voila je crois que c tout
et t'aime quelle nouritture?
et aussi t'aimerai voler? je l'ai oublier de le mettre dans le premier message il est dans le deuxieme ou troisieme =)
sinon tu serai tres bien kenta et sagitario pour l'instant =)
moi le vert j'adore les félins j'adore le steak haché et j'aimeras plutôt rester par terre
désolé pour le double poste mais j'aime aussi me battre qui-suis je?
moi je sais t ki t un shtromphe haaaaaaahaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
moi j'aime le vert les lion je prefere rezte sur terre etj'aime les triple burger
Kyoya et ROCK LEON
moi j'aime les dragons j'adore les frite j'adore le rouge qui je suis?
pour caro2001 tu est benkai et dark bull bull bull =)
pour [kyoyatategami] tes kyoa et rock leon =)
pour Thedrake1 t'est subassa et eagl =)