CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [IMPORTANT] Le téléchargement des textures CSS

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CrimsonSorrow CrimsonSorrow
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 16:09:22

Bonjour le forum Garry's mod,

Je tiens à dire (quasi-officiellement) que le téléchargement des textures et modèles provenant de Counter-Strike : Source pour profiter pleinement de Garry's mod est bel et bien LEGAL.

Tant que c'est pour jouer à Garry's mod, vous avez entièrement le droit de télécharger le contenu de Counter-Strike : Source.

Voici la réponse d'un employé steam (via le support) : https://www.noelshack.com/2015-13-1427468852-capture-d-ecran-2015-03-27-a-16-04-41.png

Si certains d'entre-vous se sont fait bannir pour téléchargement à cause de ça, je pense que c'est possible de demander de récupérer votre compte (si vous vous êtes fait bannir uniquement pour ça, je précise), je ne suis pas modérateur, donc je pense que ça marche comme ça, mais ce n'est pas sûr. (Pensez à envoyer le lien de ce sujet en supplément)

Désolé pour la gêne occasionnée.

En vous souhaitant une bonne journée,

CrimsonSorrow

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2015 à 16:15:49

Le forum va devenir moins amusant d'un coups, je le sens ...

MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 16:17:00

Ahah, au moins comme ça c'est bel et bien clarifié.

Brazah Brazah
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 17:59:07

Salut,

Vous parlez de CSS content et Maps ? Si c'est le cas pourquoi ne pas poster le lien pour les télécharger ? Et surtout pourquoi prendre un malin plaisir de DDB ceux qui ont eu le malheur de poster le lien ?

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2015 à 18:15:33

On (Enfin je) était (étais dans le coup) convaincu que c'était pas légal.

Je suis toujours septique enfin bon.

Brazah Brazah
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 18:43:45

Avant de DDB les gens il faudrait prendre le temps de vérifier si c'est autorisé ou pas, j'ai du mal à comprendre cette mentalité..

Certaines personnes sont ici pour apporter de l'aide et d'autre prennent leur pied à DDB les gens sans raison apparemment.. c'est tout simplement lamentable.

Aelias Aelias
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 19:55:58

http://steamcommunity.com/app/4000/discussions/1/540744475546063223/?l=french#c540744934707837575

J'ai une bonne raison de DDB.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2015 à 20:19:10

Le 27 mars 2015 à 18:43:45 Brazah a écrit :
Avant de DDB les gens il faudrait prendre le temps de vérifier si c'est autorisé ou pas, j'ai du mal à comprendre cette mentalité..

Certaines personnes sont ici pour apporter de l'aide et d'autre prennent leur pied à DDB les gens sans raison apparemment.. c'est tout simplement lamentable.

Prendre le temps de vérifier, tu prend tout le monde pour des cons ?
T'es au courant de Hadopi ?
Le téléchargement illégal ?

Que c'est pas légal de télécharger gratuitement un produit qui se vend et qui est protégé par des lois qui spécifient que c'est illégal de le télécharger ?

Etant donné que les SAV semble stupide....

J'accorde 0 crédibilité au type qui a répondu sur le ticket du support.

Et je me base là dessus.
http://steamcommunity.com/app/4000/discussions/1/540744475546063223/?l=french#c540744934707837575

C'est donc Illégal.

TL;DR -> DL CSS -> Pas légale ; Les types du SAV sont des simplets.

Message édité le 27 mars 2015 à 20:20:21 par
Brazah Brazah
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 20:50:53

Le 27 mars 2015 à 18:15:33 [ExtReM]LapinV2 a écrit :

Y a 1h encore tu étais toi même septique et la tu fais le mec qui détient la vérité absolu et je ne parle même pas de cette vulgarité dans tes phrases.. Bref je ne vais pas perdre mon temps avec toi, tu es juste inutile sur ce forum, allez GO dans ma blacklist !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2015 à 21:11:10

Le 27 mars 2015 à 20:50:53 Brazah a écrit :

Le 27 mars 2015 à 18:15:33 [ExtReM]LapinV2 a écrit :

Y a 1h encore tu étais toi même septique et la tu fais le mec qui détient la vérité absolu et je ne parle même pas de cette vulgarité dans tes phrases.. Bref je ne vais pas perdre mon temps avec toi, tu es juste inutile sur ce forum, allez GO dans ma blacklist !

Oh la vache, le simplet...

Daryl_Winters Daryl_Winters
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 22:58:24

Le téléchargement illégal, c'est mal !
https://www.youtube.com/watch?v=sODZLSHJm6Q

MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 00:04:25

C'était un sujet qui portait à débat, dans tous les cas.
Il y avait des pour et des contres.

Dans le doute, il fallait mieux prohiber le temps d'avoir une réponse correcte (ça va faire deux semaines que je me bat avec le support steam pour avoir une réponse convenable).

Voilà qui est fait.

Et pour ce qui est de la gêne occasionnée, il suffit de lire les règles, de comprendre et appliquer même si on pense différemment, c'est pas très difficile, et puis même pour refiler un lien, il y avait le système de MP.

Yheahtys Yheahtys
MP
Niveau 9
02 avril 2015 à 01:12:44

Ouais enfin tu leur a demandé quoi dans ton message précisément ? Peut-être que le mec du support à mal compris...

MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 08:07:45

Ce n'est pas mon premier message, c'est pour ça qu'on a l'impression que je m'énerve un peu (ce n'est pas qu'une impression d'ailleurs).

La première fois, le mec pensait que je demandais si télécharger des addons pour Gmod était sécurisé en fermant la discussion.
La deuxième, le mec m'a dit qu'il ne pouvait pas m'offrir CS:S en fermant la discussion.

Donc là j'y suis allé comme il se doit, j'ai fais en sorte d'être bien clair.

https://www.noelshack.com/2015-14-1427954861-capture-d-ecran-2015-04-02-a-08-05-29.png

[SarTaX] [SarTaX]
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 11:56:34

Le 27 mars 2015 à 18:43:45 Brazah a écrit :

On te propose de télécharger des textures d'un jeu que tu ne possèdes pas légalement pour les utiliser sur un autre jeu, ça te parait légal ça ? Pour moi et les autres habitués du forum, non.

Après y'a eu une demande, une confirmation que ce n'était pas illégal, sujet clos, et pour avoir un lien, google is ur friend. :hap:

Dr-Steinman Dr-Steinman
MP
Niveau 9
02 avril 2015 à 12:35:30

Et ce message qu'a cité Lapin alors ?

MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 20:10:18

"Après y'a eu une demande, une confirmation que ce n'était pas illégal, sujet clos, et pour avoir un lien, google is ur friend."

Si j'ai pris deux semaines pour réussir à contacter le support steam et avoir une réponse valable, ce n'est pas pour continuer de débattre là-dessus, un employé Valve dit que c'est légal, alors c'est légal. Et si Valve n'est pas content parce que c'est illégal, nous avons la preuve que le contraire a été dit par eux-mêmes, et sont donc responsables.

Donc finalement, que ça soit fondamentalement légal ou non, ce n'est plus une question que nous devons nous poser. Nous avons eu une réponse stipulant que ça l'est, alors, ça l'est.

Valve engueulera le fameux Nicolas, et aucunement un des membres de ce forum si ceux-ci présentent cette image s'ils correspondent avec la firme.

Débat clos.

EDIT : Ce message est adressé à Steinman, et bien-sûr à tous les partisans qui disent que c'est illégal.
PS : Qu'on soit bien d'accord, pour ma part, je pense aussi que l'utilisation gratuite de contenu payant est illégal et interdit, comme vous avez pu le voir depuis tout le temps avant l'apparition de la réponse donnée par Steam. Mais nous avons notre réponse, alors nous pouvons nous y plier.

Message édité le 02 avril 2015 à 20:11:59 par CrimsonSorrow
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2015 à 21:21:57

moi je pige pas on paye un jeux 10 euro pour re payer derrière des jeux avec les qu elle on joueras jamais c est complètement con le jeux devrais être gratuit a se prix

MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 21:28:06

Oh mon pauvre...

Valvali Valvali
MP
Niveau 7
05 mai 2015 à 22:38:10

Hé Steinman ! https://www.youtube.com/watch?v=WfnWQJktOig

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment