Bonjour,
Depuis quelques années, certaines personnes conseillent de télécharger les textures de Counter-Strike : Source, pour éviter d'avoir les carrés violets/noirs et les "ERRORS".
Ce n'est pas parce que vous ne téléchargez seulement que quelques textures et models, que ce que vous faites est légal.
Ce contenu-là fait parti d'un jeu PAYANT, donc les textures et les models le SONT AUSSI.
S'il y a une personne qui conseille de télécharger les textures et les models gratuitement, ou encore qui propose des liens, c'est un ban pour piratage ou apologie du piratage.
J'espère avoir été assez clair.
Bonne journée.
Ouais, sauf que il faudrait un FAQ à jour.
Ce que personne ne lit en passant.
Une bonne initiative, qui passera malheureusement à la trappe.
Je ne pense pas Sartax.
J'espère que j'me trompe ! Mais bon, même avec un message épinglé qui indiquait les problèmes de textures, on avait quand même des tonnes et des tonnes de sujets qui avaient pour question "jé 1 problem de textur, il fau koa kom jeu silvoupls ?".
Pour ça il y a le topic de Skinn0x !
Mais ça évitera les gens apologiant le piratage, c'est déjà ça.
Je suis tous à fais pour, mais les ddb massifs ont créer des problèmes (notamment dans mon cas) croyant que je conseillais de télécharger les css content alors que c'était faux.
C'est pas ton topic qui va faire avancer la chose... Les producteurs ont abandonnés Gmod donc ils s'en foutent...
Il n'y a pas de "Producteurs", et non ils bossent toujours dessus.
Avant de dire de la merde, réfléchis-y.
Pas du tout, depuis le Gmod 13 ils l'ont abandonné, ils s'attaquent sur Rust maintenant !
J'ai pas que ça à foutre de payer pour des textures, donc je m'en fous, l'argent ne vient pas du ciel...
Lapin arrête, xxYvan9....(Non j'y arrive pas désolé, paye ton pseudo en xXTROLOLDARKXx...) est sans doute un ami intime de Garry et de son équipe pour savoir ce qui se passe la-bas !
Tu devrais avoir honte de douter de la parole de...de...de lui.
Le 01 mars 2015 à 15:34:05 xxYvan974xx a écrit :
Pas du tout, depuis le Gmod 13 ils l'ont abandonné, ils s'attaquent sur Rust maintenant !
J'ai pas que ça à foutre de payer pour des textures, donc je m'en fous, l'argent ne vient pas du ciel...
Bon écoute jean-facepunch c'est pas pour être méchant mais je travaille actuellement avec ce qui reste de la DCRI (C'est à dire deux cartons et un stagiaire qui crois que je suis son patron)
Après près de 5 ans d’enquête acharnés, on a trouvé ce topic sur facepunch.
http://facepunch.com/showthread.php?t=1374457
Dernière MAJ : https://github.com/garrynewman/garrysmod
il y a 12 jours
☐ Not REKT ☑ REK
Le 02 mars 2015 à 11:58:50 [SarTaX] a écrit :
Lapin arrête, xxYvan9....(Non j'y arrive pas désolé, paye ton pseudo en xXTROLOLDARKXx...) est sans doute un ami intime de Garry et de son équipe pour savoir ce qui se passe la-bas !Tu devrais avoir honte de douter de la parole de...de...de lui.
Ce pseudo date alors appelle moi Yvan au pire, et toi paye ton image (François Hollande)...
Le 02 mars 2015 à 12:12:36 [ExtReM]LapinV2 a écrit :
Le 01 mars 2015 à 15:34:05 xxYvan974xx a écrit :
J'ai pas que ça à foutre de payer pour des textures, donc je m'en fous, l'argent ne vient pas du ciel...Bon écoute jean-facepunch c'est pas pour être méchant mais je travaille actuellement avec ce qui reste de la DCRI (C'est à dire deux cartons et un stagiaire qui crois que je suis son patron)
Après près de 5 ans d’enquête acharnés, on a trouvé ce topic sur facepunch.
http://facepunch.com/showthread.php?t=1374457
Dernière MAJ : https://github.com/garrynewman/garrysmod
il y a 12 jours
☐ Not REKT ☑ REK
Donc en gros tu travailles encore sur gmod ! Ok j'avais pas compris, bah écoute c'est pas de ma faute si les 3/4 du contenu du jeu a besoin des graphismes CSS... Vous avez cas trouver une solution pour y remédier, toi qui travaille pour gmod !
Il ne requiert pas les "graphismes" mais les contenus, à savoir les modèles, textures et sons d'autres jeux dont CSS, car à la base Garry's Mod est un MOD (d'où son nom), ce qui veut dire qu'il est dérivé d'autres jeux qui sont donc nécessaires pour jouer.
Il n'y a donc pas de solution à trouver, le jeu a toujours fonctionné comme ça et ça ne changera PAS.
Le 02 mars 2015 à 23:28:51 Dr-Steinman a écrit :
Il ne requiert pas les "graphismes" mais les contenus, à savoir les modèles, textures et sons d'autres jeux dont CSS, car à la base Garry's Mod est un MOD (d'où son nom), ce qui veut dire qu'il est dérivé d'autres jeux qui sont donc nécessaires pour jouer.Il n'y a donc pas de solution à trouver, le jeu a toujours fonctionné comme ça et ça ne changera PAS.
Ok bah on y peut rien alors...
Le 02 mars 2015 à 23:12:41 xxYvan974xx a écrit :
Ce pseudo date alors appelle moi Yvan au pire, et toi paye ton image (François Hollande)...
C'est mon héro, laisse le tranquille siltepls.
Je savais pas que JE travaillais sur Gmod
Ce thème n'est pas un sujet à débat, qu'on soit d'accord ou non, ça reste du piratage.
Voler une serviette dans un hôtel, ils s'en foutent, mais ça reste du vol.
Contrefaire un jouet bayblade première génération, même si ces jouets n'existent plus, ça reste de la contrefaçon.
Donc Yvan, que tu sois d'accord ou non, ce n'est pas la question. Si on te voit inciter les internautes au piratage, ce sera une demande de bannissement immédiate.
Le 03 mars 2015 à 20:26:56 [SarTaX] a écrit :
Le 02 mars 2015 à 23:12:41 xxYvan974xx a écrit :
C'est mon héro, laisse le tranquille siltepls.
Mdr you serious ?
Le 03 mars 2015 à 20:41:40 [ExtReM]LapinV2 a écrit :
Je savais pas que JE travaillais sur Gmod
?????
Le 03 mars 2015 à 20:41:43 CrimsonSorrow a écrit :
Ce thème n'est pas un sujet à débat, qu'on soit d'accord ou non, ça reste du piratage.
Voler une serviette dans un hôtel, ils s'en foutent, mais ça reste du vol.
Contrefaire un jouet bayblade première génération, même si ces jouets n'existent plus, ça reste de la contrefaçon.Donc Yvan, que tu sois d'accord ou non, ce n'est pas la question. Si on te voit inciter les internautes au piratage, ce sera une demande de bannissement immédiate.
A la limite je peux demander à un pote les textures, car lui il a css, donc là on peut pas dire que je pirate !
M'ouais, l'ironie c'pas ton fort. Et la notion de "piratage" n'est pas ton fort non plus.