CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mise au point] Les textures CSS

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CrimsonSorrow CrimsonSorrow
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 12:12:11

Bonjour,

Depuis quelques années, certaines personnes conseillent de télécharger les textures de Counter-Strike : Source, pour éviter d'avoir les carrés violets/noirs et les "ERRORS".

Ce n'est pas parce que vous ne téléchargez seulement que quelques textures et models, que ce que vous faites est légal.

Ce contenu-là fait parti d'un jeu PAYANT, donc les textures et les models le SONT AUSSI.

S'il y a une personne qui conseille de télécharger les textures et les models gratuitement, ou encore qui propose des liens, c'est un ban pour piratage ou apologie du piratage.

J'espère avoir été assez clair.

Bonne journée. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 13:29:11

Ouais, sauf que il faudrait un FAQ à jour.
Ce que personne ne lit en passant.

Message édité le 27 février 2015 à 13:29:27 par
[SarTaX] [SarTaX]
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 15:08:27

Une bonne initiative, qui passera malheureusement à la trappe. :snif:

MP
Niveau 10
27 février 2015 à 15:29:06

Je ne pense pas Sartax.

[SarTaX] [SarTaX]
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 16:59:47

J'espère que j'me trompe ! Mais bon, même avec un message épinglé qui indiquait les problèmes de textures, on avait quand même des tonnes et des tonnes de sujets qui avaient pour question "jé 1 problem de textur, il fau koa kom jeu silvoupls ?".

Message édité le 27 février 2015 à 17:00:03 par [SarTaX]
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 19:57:55

Pour ça il y a le topic de Skinn0x !
Mais ça évitera les gens apologiant le piratage, c'est déjà ça. :)

vivien1903[FR] vivien1903[FR]
MP
Niveau 7
28 février 2015 à 21:26:09

Je suis tous à fais pour, mais les ddb massifs ont créer des problèmes (notamment dans mon cas) croyant que je conseillais de télécharger les css content alors que c'était faux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2015 à 23:45:11

C'est pas ton topic qui va faire avancer la chose... Les producteurs ont abandonnés Gmod donc ils s'en foutent...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2015 à 00:59:49

Il n'y a pas de "Producteurs", et non ils bossent toujours dessus.

Avant de dire de la merde, réfléchis-y.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:34:05

Pas du tout, depuis le Gmod 13 ils l'ont abandonné, ils s'attaquent sur Rust maintenant !
J'ai pas que ça à foutre de payer pour des textures, donc je m'en fous, l'argent ne vient pas du ciel...

[SarTaX] [SarTaX]
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 11:58:50

Lapin arrête, xxYvan9....(Non j'y arrive pas désolé, paye ton pseudo en xXTROLOLDARKXx...) est sans doute un ami intime de Garry et de son équipe pour savoir ce qui se passe la-bas !

Tu devrais avoir honte de douter de la parole de...de...de lui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 12:12:36

Le 01 mars 2015 à 15:34:05 xxYvan974xx a écrit :
Pas du tout, depuis le Gmod 13 ils l'ont abandonné, ils s'attaquent sur Rust maintenant !
J'ai pas que ça à foutre de payer pour des textures, donc je m'en fous, l'argent ne vient pas du ciel...

Bon écoute jean-facepunch c'est pas pour être méchant mais je travaille actuellement avec ce qui reste de la DCRI (C'est à dire deux cartons et un stagiaire qui crois que je suis son patron)

Après près de 5 ans d’enquête acharnés, on a trouvé ce topic sur facepunch.

http://facepunch.com/showthread.php?t=1374457

Dernière MAJ : https://github.com/garrynewman/garrysmod

il y a 12 jours

☐ Not REKT ☑ REK

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 23:12:41

Le 02 mars 2015 à 11:58:50 [SarTaX] a écrit :
Lapin arrête, xxYvan9....(Non j'y arrive pas désolé, paye ton pseudo en xXTROLOLDARKXx...) est sans doute un ami intime de Garry et de son équipe pour savoir ce qui se passe la-bas !

Tu devrais avoir honte de douter de la parole de...de...de lui.

Ce pseudo date alors appelle moi Yvan au pire, et toi paye ton image (François Hollande)...

Le 02 mars 2015 à 12:12:36 [ExtReM]LapinV2 a écrit :

Le 01 mars 2015 à 15:34:05 xxYvan974xx a écrit :

Bon écoute jean-facepunch c'est pas pour être méchant mais je travaille actuellement avec ce qui reste de la DCRI (C'est à dire deux cartons et un stagiaire qui crois que je suis son patron)

Après près de 5 ans d’enquête acharnés, on a trouvé ce topic sur facepunch.

http://facepunch.com/showthread.php?t=1374457

Dernière MAJ : https://github.com/garrynewman/garrysmod

il y a 12 jours

☐ Not REKT ☑ REK

Donc en gros tu travailles encore sur gmod ! Ok j'avais pas compris, bah écoute c'est pas de ma faute si les 3/4 du contenu du jeu a besoin des graphismes CSS... Vous avez cas trouver une solution pour y remédier, toi qui travaille pour gmod !

Dr-Steinman Dr-Steinman
MP
Niveau 9
02 mars 2015 à 23:28:51

Il ne requiert pas les "graphismes" mais les contenus, à savoir les modèles, textures et sons d'autres jeux dont CSS, car à la base Garry's Mod est un MOD (d'où son nom), ce qui veut dire qu'il est dérivé d'autres jeux qui sont donc nécessaires pour jouer.

Il n'y a donc pas de solution à trouver, le jeu a toujours fonctionné comme ça et ça ne changera PAS.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2015 à 20:00:03

Le 02 mars 2015 à 23:28:51 Dr-Steinman a écrit :
Il ne requiert pas les "graphismes" mais les contenus, à savoir les modèles, textures et sons d'autres jeux dont CSS, car à la base Garry's Mod est un MOD (d'où son nom), ce qui veut dire qu'il est dérivé d'autres jeux qui sont donc nécessaires pour jouer.

Il n'y a donc pas de solution à trouver, le jeu a toujours fonctionné comme ça et ça ne changera PAS.

Ok bah on y peut rien alors...

[SarTaX] [SarTaX]
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 20:26:56

Le 02 mars 2015 à 23:12:41 xxYvan974xx a écrit :

Ce pseudo date alors appelle moi Yvan au pire, et toi paye ton image (François Hollande)...

C'est mon héro, laisse le tranquille siltepls.

:rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2015 à 20:41:40

Je savais pas que JE travaillais sur Gmod :(

MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 20:41:43

Ce thème n'est pas un sujet à débat, qu'on soit d'accord ou non, ça reste du piratage.
Voler une serviette dans un hôtel, ils s'en foutent, mais ça reste du vol.
Contrefaire un jouet bayblade première génération, même si ces jouets n'existent plus, ça reste de la contrefaçon.

Donc Yvan, que tu sois d'accord ou non, ce n'est pas la question. Si on te voit inciter les internautes au piratage, ce sera une demande de bannissement immédiate.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2015 à 22:04:04

Le 03 mars 2015 à 20:26:56 [SarTaX] a écrit :

Le 02 mars 2015 à 23:12:41 xxYvan974xx a écrit :

C'est mon héro, laisse le tranquille siltepls.

:rire: :rire: :rire:

Mdr you serious ? :hap:

Le 03 mars 2015 à 20:41:40 [ExtReM]LapinV2 a écrit :
Je savais pas que JE travaillais sur Gmod :(

?????

Le 03 mars 2015 à 20:41:43 CrimsonSorrow a écrit :
Ce thème n'est pas un sujet à débat, qu'on soit d'accord ou non, ça reste du piratage.
Voler une serviette dans un hôtel, ils s'en foutent, mais ça reste du vol.
Contrefaire un jouet bayblade première génération, même si ces jouets n'existent plus, ça reste de la contrefaçon.

Donc Yvan, que tu sois d'accord ou non, ce n'est pas la question. Si on te voit inciter les internautes au piratage, ce sera une demande de bannissement immédiate.

A la limite je peux demander à un pote les textures, car lui il a css, donc là on peut pas dire que je pirate !

[SarTaX] [SarTaX]
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 23:38:01

M'ouais, l'ironie c'pas ton fort. Et la notion de "piratage" n'est pas ton fort non plus.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment