Voila tout est dans le titre ^^
la demo est vraiment cool pas facile au debu mai unefois kon a cmompri le truc des frappe est des lancer ca va tou seul le mode dans las veagas est sympa pouvoir defonncer les panneau les voiture etc... mois qui cnnait pas trop le baseball il est sympa
elle sera dispo sur ps3 la demo?
moi non plus je connaissais rien au base ball. j ai telechargé la demo et j ai vraiment kiffé grave. c est vraiment bien realisé a tous les niveaux. je sens que je vais me mettre a regarder le base ball à la télé. serieux ce jeu est d enfer
terrible ce jeu! quand sort il?????
Uniquement dispo en import
oui Uniquement en import et on sais même pas si la version de playasia est dézonée ou pas... (sur x360...) ca craint moi qui voulai un jeu de baseball... ben je resterai encore et toujours a MVP 2005
normalement il sort le 10 juillet. Jeu pour 20€ en Angleterre ici : http://www.shopto.net/XBOX%20360/GAMES/XB2TH15-The%20Bigs%202%20Baseball.html
au rique de passer pour une kiche, vous la trouvez où la démo? Pas moyen de mettre la main dessus..
dans les nouveauté dans les demos^^
Fiou bah je sais pas pourquoi mais chez moi aucune trace de the Bigs.. Ni dans les nouveautés de démos ni même quand je passe par "parcourir"..
Il l'on viré, va faire un tour sur le MP us si tu a un compte us, sinon tu en cree un vite fait avec une adresse factice
Merci c'est cool je l'ai récupérée!
et alors qu'en pense tu?^^
J'ai kiffé le baseball grace à ce jeu je regarde maintenant les matchs à la télé
moi la démo est tjr sur le live dans les news
Hihi moi j'adore! J'vais avoir du mal à resister à l'acheter!