bon voila je n'est pas joué a tout les Layton et donc je ne comprend pas a extra > top secret > la portes cachée et je n arrive pas a trouvé les codes ??
Il faut l'appel du spectre.
Tiens, tant qu'on y est
En mettant le code de la porte cachée, il y a quoi derrière ?
Tu dois mettre 7CHKWKDHSOIHSPFCI6
Après, tu as une énigme et tu dois cliquer sur A, B, E puis F.
Après, tu as Layton en string
Je blague
@Iradan Luke qui parle de sa première rencontre avec le professeur Layton
tu pe me dire les 2codes a marqué stp
Non les codes sont uniques par console il faut que tu achètes le jeu ou que tu l'emprunte à quelqu'un si tu l'as pas, que tu le mettes dans TA console, tu notes le code, puis tu vas dans Layton 5 avec TA console et tu mets le code.
Et tu ne peux faire pour l'instant que l'épisode 01 (première porte) car il faut Layton 6 pour la deuxième
oui, le mieux, c'est d'acheter le jeu ou qu'on te le ptrête mais honnètement ça n'a pas beaucoup d'intérèt les portes cachés sauf si tu es vraiment fan des graphismes
Moi j'ai aimé l'énigme de la porte avec Vladimir dans le 3
Vladmir est dans le 3 ? oO
Il faut le code du 2e opus pour ouvrir la porte du 3e.
Oui pour le 1 il faut celui du 2, pour celui du 2 il faut celui du 1 et du 3, et pour le 3 celui du 2.
Pour le 4 faut celui du 5, pour le 5 faut le code du 4 et le prochain et le. 6 il faudra le 5
Et c'est quoi derrière la porte, des énigmes ??
Certain oui mais pour d'autre y a par exemple des dessins des personnages ou des environnement et le dernier on vois un dialogue entre les perso
un dialogue secret super interresant !
slt tous le monde j'ai professeur layton et le masque des miracles et il faut pour entrer le code de la porte caché et de l'appel du spectre or je n'est pas joué aux ancien pourriez vous me dire les codes merci d'avance
désolé, chaque code est unique et diffère de console en console même si tu utilises la même cartouche
dommage mais a la fin de Layton et le masue des miracles pour ceux qui ont regarder Descole c'est fait buté
VDD tu spoiles le 6 je crois
moi j ai resolu les 135 enigmes mais j n ai pas eu l appel du spectre comment je dois faire ???? svp c est urgent