alors voila apres presque 10 ans d'abscence sur ce jeu, je me suis decider a le reinstaller avec la ferme intention d'y jouer, probleme j'avais d'enorme probleme d'affichage quand j'esseyais de jouer en activant les effet 3D via le menu d'option in game.
Les problemes graphique rencontrer c'etait genre je ne voyais rien quand je regardais une planete tout devenais transparent sauf le carrer autour de l'objet que je visais.
- je sais c'est bizare comme prob*
et apres avoir regarder bcp bcp bcp sur les different forum j'ai trouver une multitude de solution qui ne fonctionnais pas, il semblerais que ce prob sois lier au cg nvidia.
Si vous rencontrer le meme probleme que moi, soyer rassurer j'ai la solution, apperement un tit malin a reussis a reediter l'executable de xwing alliance sur ce lien
http://forums.nvidia.com/lofiversion/index.php?t34842-100.html
aller a la 3 eme page, telecharger les 2 fichier, mettez les dans le dossier ou vous avez installer le jeu et exectuter les 2 fichier.
en esperant avoir resolu les problemes de certains.
hors sujet: j'ai aussi trouver plusieurs site de modeur et j'ai installer leur nouvelles texture et frnchement xwing a pris un de ces coup de jeune