salut a tous
je voulais avoir une petite information que je n'est pas trouver dans les différent sujet de ce forum, et comme jai pas la notice de se jeu.
jai pas mal avancé dans le jeu déja , je vien de recevoir la médaille : " croix de corelia " et je suis ( grade sur le casque ) esxpert 4 eme classe .
mais ce que je comprend pas c'est que je suis toujours cadets !!
jai refait des mission sur le simulateur et jai 1200 points de bonus.
comment on fait pour monter en grade??
merci d'avance pour votre aide
et que la force soit avec vous
Il faut juste être bien bon.1200 points en simulation ce n'est pas grand chose.Le mieux est de faire les missions ainsi que les bonus dans les missions.Ou tu peux aussi faire le code qui te fait avoir TOUT.
Si tu joues tout le temps en invincible avec munitions illimitées c'est normal.
ok merci
juste une dernière chose
je viens de faire un mission avec mon frere , et il me demande de transferer les données sur son vaisseau
mais je ne c'est pas comment faire ^^
pouvez vous m'aider
merci d'avance
Il me semble qu'il faut que tu t'arrime à lui pour les lui transférer, je ne sais plus sa fait un bail que j'y est pas joué.
Bonne chance
Shift+D
Les commandes sont répertoriées dans les options.
D'ailleurs, je suis à la recherche de la commande ( si il y en a une ) qui permette de ré-afficher les crochets autour du vaisseau ciblé : ils n'apparaissent plus sans que je sache ce que j'ai pu faire pour les "perdre", ça rends le jeu bien plus difficile ( impossible de voir un Tie à moins d'un km, et l'interception des missiles au laser ne réussit plus que sur un coup de chance...
Il y a sûrement un correctif pour ça.
Pour ma part je suis toujours tireur première classe, et je n'ai pas vu mon grade évolué depuis belle lurette (je suis à la bataille 5) malgré les points bonus...
Il suffisait que je le dise pour que je passe lieutenant, juste avant la bataille d'Endor... lol
pour monter en grade et avoir plus de récompense faut augmenter la difficulté et enlever l'invincibilité et les munitions illimitées et alors la grade général vous attend
Ou utiliser un éditeur de pilote.
Ou ne pas jouer comme une tanche ? Y a que les mauvais qui éditent leur pilote. Aucun intérêt (en terme de mérite personnel) à tricher dans ce jeu.