Ce sujet porte bien son nom : en effet, je vais vous demander quelque chose (je m´adresse a tous ceux qui ont joué avec differentes classes de personnages et ceux qui ont bien éprouvé le jeu)
1: est-il normal pour un voleur de dépiauter de l´Hespérien armé d´une hache a deux mains et revêtant une cuirasse magique et un casque?
2: dans la même série : la magie est-elle pratique pour un guerrier brandissant une épée et un bouclier? et pour les paladins?
3: est-il recommandé a un sorcier de s´acheter une lance ou une épée?
4: quelle est la réelle utilité des dagues? armes de jet redoutables (a condition de savoir les utiliser et d´en avoir en stock), elles font par contres des armes de mêlée acceptables mais pas mortelles : leur unique avantage est qu´on peut placer 3 coups avant que l´ennemi réagisse et tente une riposte, je trouve.. mais elles sont relativement faibles. un compromis taille/poids/vitesse mais pas puissance?
5: les javelots : même en étant entrainé, le temps qu´on lance, l´ennemi s´est rapproché de deux mètres et le javelot s´écrase lamentablement sur le sol. Donc, dans quelles situations peut-on les utiliser?
6: ce n´est pas vraiment une question sur des façons de jouer, mais je ne voyais pas ou la caser... après avoir acheté l´Epée du Dragon, la lance Wurmbane (je les considère comme les deux meilleures armes, épée sur terre et lance en mer), le casque magique et s´être procuré cuir et cuirasse magique, plus tous les sorts et accessoires possibles chez Shakra (et la bague d´Héra et le porte-bonheur chez la Katta).... il n´y a plus rien a acheter? plus rien d´utile, je veux dire? bon, je ne suis qu´au troisième rituel, alors forcément, je ne sais pas trop... donc je demande. Ah, et au fait, a la banque, l´argent mis épargne a la fin du mois ou est la pour faire joli? (j´en suis au 19e jour)
Merci d´avance pour vos éventuelles participations et éclairages de lanternes.
-gnap- -gnap- -gnap-
LA MARCHE DES PACMANS
EST EN MARCHE (calembour)
MOUAHAHAHAHAAAAAA ! ! !
-gnap- -gnap- -gnap-