CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Façons de jouer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Narahil Narahil
MP
Niveau 2
07 septembre 2007 à 19:17:24

Ce sujet porte bien son nom : en effet, je vais vous demander quelque chose (je m´adresse a tous ceux qui ont joué avec differentes classes de personnages et ceux qui ont bien éprouvé le jeu)

1: est-il normal pour un voleur de dépiauter de l´Hespérien armé d´une hache a deux mains et revêtant une cuirasse magique et un casque?

2: dans la même série : la magie est-elle pratique pour un guerrier brandissant une épée et un bouclier? et pour les paladins?

3: est-il recommandé a un sorcier de s´acheter une lance ou une épée?

4: quelle est la réelle utilité des dagues? armes de jet redoutables (a condition de savoir les utiliser et d´en avoir en stock), elles font par contres des armes de mêlée acceptables mais pas mortelles : leur unique avantage est qu´on peut placer 3 coups avant que l´ennemi réagisse et tente une riposte, je trouve.. mais elles sont relativement faibles. un compromis taille/poids/vitesse mais pas puissance?

5: les javelots : même en étant entrainé, le temps qu´on lance, l´ennemi s´est rapproché de deux mètres et le javelot s´écrase lamentablement sur le sol. Donc, dans quelles situations peut-on les utiliser?

6: ce n´est pas vraiment une question sur des façons de jouer, mais je ne voyais pas ou la caser... après avoir acheté l´Epée du Dragon, la lance Wurmbane (je les considère comme les deux meilleures armes, épée sur terre et lance en mer), le casque magique et s´être procuré cuir et cuirasse magique, plus tous les sorts et accessoires possibles chez Shakra (et la bague d´Héra et le porte-bonheur chez la Katta).... il n´y a plus rien a acheter? plus rien d´utile, je veux dire? bon, je ne suis qu´au troisième rituel, alors forcément, je ne sais pas trop... donc je demande. Ah, et au fait, a la banque, l´argent mis épargne a la fin du mois ou est la pour faire joli? (j´en suis au 19e jour)

Merci d´avance pour vos éventuelles participations et éclairages de lanternes.

:pacg: -gnap- :pacg: -gnap- :pacg: -gnap- :pacg:
LA MARCHE DES PACMANS
EST EN MARCHE (calembour)
MOUAHAHAHAHAAAAAA ! ! !
:pacg: -gnap- :pacg: -gnap- :pacg: -gnap- :pacg:

Folken Folken
MP
Niveau 7
03 octobre 2007 à 21:41:04

Alors moi je n´ai fait que le Paladin/Guerrier et OUI la magie est TRES importante dans ces 2 classes voir même indispensable !

Folken Folken
MP
Niveau 7
03 octobre 2007 à 21:42:58

Oui l´épargne fonctionne, et d´ailleur tu peut voler la banque (mais pas plus de 3fois il me semble ... ) et avec le Paladin tu gagne de nouveaux sorts en augmentant ton honneur et en parlant au fantome se trouvant dans la taverne !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment