Bon je me permet de faire ce topic car le forum semble mort et lorsqu'un amateur de ce jeux viens ici il risque de ne pas poster son problème vue qu'il risque de penser que personne lui répondra
Bref; Ici poster vos niveaux où vous êtes bloquer, et j'essayerai de vous répondre le plus vite possible
En général je viens quand meme ici tout les jours donc cela devrai se faire dans les 24h
Voilà juste la simple démarche a suivre pour ne pas se perdre:
Alternatif ou Normal
Le nom du chapitre
Le n° du tableau [ Ce dernier ce compte a partir de la première image lorsque vous choisissez un lvl quand vous reprenez le jeux ]
Cela donne par exemple:
Normale , Harara Mountains ( pour pas spoil ) , n°4
ICi cest le niveau où le pouvoir n'est pas activité ( pas de boule bleu ) et où on doit faire tomber une boule et activé la porte jaune [ Je dit ca pour que vous reconnaissiez le niveau et comprenez la demarche )
Autres point, cela marche aussi pour les ETOILES si vous avez besoin d'aide c'est pareil dites laquel vous trouvez pas
Bon jeux.
Bonjour,
Je suis bloqué au niveau 4 de murky depths en alternative depuis quelques jours. Peux tu m'expliquer comment faire pour attraper la clé ronde dans la seconde partie du niveau (sur le véhicule). Merci d'avance.
Pas de problème alors voila la démarche:
Ici tout est question de timming, je pense que tu aura compris ce qu'il faut faire mais tu ne réussi pas
En fait ton véhicule est "courbé" et coïncide avec la courbe que forme les mur (là où il y a la clef)
Met toi sur la droite de ton véhicule ( quand il roule) puis avec le pouvoir (bleu, vitesse) Par a gauche au bon moment et surtout reste la touche gauche pour bien tourné
En fait c'est une phase qui va te demander + de technique que de logique (:
J’espère avoir était clair
Bonne chance
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vaincra Pros PC Domineront
I'm back
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
reste appuyer sur la touche gauche*
pardon
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
I'm back
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J'ai fini le jeu (niveau crédits inclue) mais je n'arrive pas à mettre le mode alternatif.
Merci d'avance
En fait tu relance le jeux et au menu principale au lieux de choisir ta sauvegarde ( genre le SLot 1 si cest lui que tu as mis ) ben tu choisi une nouvelle parti et la tu prend le mode alternatif
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
I'm back
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je ne trouve pas une seule étoile, comment sont elles cachées ??????
Merci !
c'est vrai moi non plus je ne les trouve pas ces étoiles? elles sont invisibles et il fat passer dessus ou quoi?
Les étoiles sont cachées dans des renfoncement invisible de la terre
coincée au niveau 6 de skymning en alternatif, aidez-moi !! merci d'avance
Bonsoir,
Je suis coincé a Giant leaf a l'image n° 08.
Merci d'avance
Comment faire Ravannah avec la grotte en U ?
Etoile du 3ème niveau de Harara mountains en normal stp.
Je ne sais pas ou elle est, et donc comment l'atteindre.