CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du Platine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
24 février 2012 à 18:42:00

Bonsoir à tous.

Il n'y en avait pas encore, donc un petit topic dédié à référencer les détenteurs de ce platine pas si difficile à obtenir, surtout si l'on avait sous le coude un ami pour les 2 trophées online.
Perso, j'ai trouvé le mode carrière chiant comme la pluie, un gameplay qui aurait pu être bien plus travaillé, et un intérêt moindre dans l'ensemble. Je me serais plutôt ennuyé, à part dans le mode "Classic".
A noter une petite saloperie que sont les trophées aléatoires où vous devez battre tel joueur dans tel tournoi... il faut tomber sur le bon tirage. Bref, très déçu dans l'ensemble; dommage.

Platine obtenu ce jour... bon jeu à tous ;-)

joxroc joxroc
MP
Niveau 8
24 février 2012 à 20:44:32

good job :ok: mais si tu t'es ennuyer je comprend vraiment pas pourquoi avoir pousser pour avoir fait le platine ? tu voulais etre sur de rentabiliser l'argent perdu pour ce jeux ???

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
24 février 2012 à 22:36:25

En effet... et je comprends que tu puisses te poser la question. Comme mis sur mon profil, je suis un petit chasseur de trophée (tout petit). Le platine représente souvent un défi supplémentaire, un peu plus balaize que de "finir" le jeu. J'aime bien ça. Alors je me fais un peu violence parfois pour y arriver ;-)

J'ai beauuuuuuucoup pousser pour celui de GT5... un platine absurde à mon sens. Mais bon, j'aime trop les défis ^^.

Pour ce qui est de la rentabilité; je ne suis pas trop perdant... j'ai acheté le jeu 70 euros; mon Micromania me le reprendra 40 environ... pas si mal.

hellhammer21 hellhammer21
MP
Niveau 3
24 février 2012 à 23:49:51

La pluie, c'est génial a côté du mode carrière... :malade:
Pour ma part platine obtenu lundi.
Au final c'est un jeu moyen, trop répétitif et limité qui ne fait absolument pas ressortir les sensations que peut procurer un vrai match de tennis...

joxroc joxroc
MP
Niveau 8
25 février 2012 à 02:35:35

alors felicitation pour ce platine :ok:

si tu en veux un assez le fun a faire , shawn white snowboarding :)

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
25 février 2012 à 07:48:27

ami hellhammer... tu ne t'es même pas amusé sur les classics ?
Perso, je les ai joués en "superstar"... bah c'était pas si évident, je me suis battu sur bcp de points et j'ai trouvé ça plutôt réussi. C'est pour moi LE point positif du jeu.

Pour le reste, je te rejoins totalement.

"La pluie, c'est génial a côté du mode carrière..." :rire2:

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
25 février 2012 à 07:51:17

Sinon, dans les platine difficiles; il y a par exemple celui de "R.U.S.E", qui est un jeu fabuleux, mais diablement difficile et qui demande une rapidité de réflexion et d'action incroyable.

MP
Niveau 3
25 février 2012 à 09:03:49

Si, le mode ESPN sauve le jeu et effectivement en superstar c'est sympas...mais sans plus quand tu as compris comment aborder les échanges et contrer les montées au filet.
R.U.S.E j'accroche pas trop au concept, il faut aimer le genre et dans mon cas c'est le genre qui m'aime pas :noel:

dan_187 dan_187
MP
Niveau 3
28 février 2012 à 16:31:44

GG pour le platoche, perso j'ai commencé le jeu dès le jour de sa sortie mais je peine à le finir.... Gros manque de motiv...

Dites moi, pour collectionneur est ce qu'il se décroche avec les hommes ou faut til faire une saison entière avec les femmes ? Combien de saisons t'a t'il fallu pour les 2 trophés Or et as tu une astuce pour le coté aléatoire des joueurs à rencontrer ?

Furieuse envie de le finir avant qu'il perde définitivement de la valeur de revente...

MP
Niveau 3
28 février 2012 à 18:36:39

Le jeu a dèja perdu de la valeur, la FNAC me l'a repris 30 euros...
Pour collectionneur une seule carrière suffit, il faut atteindre 70.000 pts et débloquer toutes les compétences, raquettes et chaussures.
Pour les trophées en or il faut finir les 10 ans ( simule quand tu auras débloqué "collectionneur".
Et pour le côté aléatoire des joueurs et joueuses a rencontrer, chez les hommes ça tombe a l'issue des 10 ans et chez les femmes j'ai fait 2 ans en simulant les tournois inutiles.
Si tu ne les rencontre pas recommence une carrière sur 2 ans jusqu'à tomber sur eux.
Voila j'espère t'avoir aidé, bon jeu et surtout bon courage :ok:

dan_187 dan_187
MP
Niveau 3
29 février 2012 à 14:01:51

Merci pour toutes ces infos très précieuses. Je m'y remet ;)

_patch_ _patch_
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 14:57:50

un grand merci à xav2010 pour son aide en multi, un joueur qui tient parole :ok:

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
02 mars 2012 à 16:08:26

:-)))
Je peux en dire autant de mon camarade Hellhammer :ok:

Wershi Wershi
MP
Niveau 3
09 avril 2012 à 19:26:04

Quelqu'un pourrait me donner un coup de main en ligne pour le trophée Compétition amicale SVP?

Ma connexion internet est coupée demain pour cause de déménagement et j'aimerais avoir ce trophée pour être tranquille.

Un grand merci à tous joueurs qui accepteraient de me donner un coup de main, je leur serais infiniment reconnaissant.

Cordialement.

Wershi (également mon gamertag)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment