Parce que j'hésite a l'acheté
Moi j'adore je le prefere largement a top spin qui est injouable!
je l'ai depuis 15j, je le trouve bien. J'ai eu TS4 aussi et sur GCT2, j'aime bien faire des tournois d'autant qu'en créant 32 joueurs, tu as de quoi coller à la réalité
Exact claudou
Telecharge la demo tu verras part toi meme qu il est excellent !!
G téléchargé la demo, et ya.un truc qui me dérange, pourquoi les coups gagnants se font qu'au filet? Dans le match, mon adversaire et moi ne gagnons que nos coups au filet et sa m'agace
Il faut que tu reste appuyer sur le bouton pour faire un coup puissant et reste aussi appuyer sur la direction
Top spin est largement plus réaliste j'ai les 2, un pote m'a offert TS4 etje regrette carrément l'achat de la simulation d'EA....
J'ai pas du tout aimer, il est tres beau mais injouable et trop chiant a mon gout.
moi j'adore j'ai finis le jeu en 5 jours !!!
Tous les coups ne se gagnent pas au filet, cela dépend aussi de tes coups qui peuvent permettre une montée de l'adversaire
Ce jeu est il bien ?
Réponse: Regardé.
http://www.youtube.com/watch?v=hTaZK-Mw9R4&list=PL45FA0F0572752212&index=6&feature=plpp_video
Non il n'est pas bien il est parfait.
Franchement je suis très déçu , je viens de l'acheter. Top spin 4 est 10 fois mieux.Le mode carrière est pas très réussi quand aux caractéristiques de joueurs c'est horrible mais la mode grand chelem est pas mal . Ca vaut 12