Le 10 juin 2020 à 06:27:53 :
Bah nadéo. Les majs de l'époque ont tué le jeu. Le micro jump ruine littéralement le jeu rendant un jeu skillé en une loterie. L'obstacle est sympa, mais même avec de l'exp de ouf, tu fais 2 fois la même chose, t'as 2 résultats différents. Mort méritée.
Entièrement d'accord avec toi.
Les devs avaient de quoi rendre le jeu encore plus incroyable mais patch après patch, ils ont tout saboté. C'est pourtant pas faute de discuter directement avec les devs sur leur forum. Mais ils n'écoutaient personne, pas même les pros. Alors c'est mérité. Hyllis en tête. Et c'était aussi de l'incompétence parce qu'ils ne voyaient pas ce qui clochait dans leurs idées....
Le pire patch a été celui qui a ajouté le petit éclair au dessus de la tête de l'attaquant, et qu'on peut même voir à travers les murs comme un wallhack. Je pense qu'avec ce genres d'idées, ça ne pouvait que se dégrader à toute vitesse.
Avec le recul, je dirais que le jeu aurait pu avoir davantage de succès en ne sortant aucun patch et en laissant le jeu en l'état où il était à sa sortir. Même si le jeu était loin d'être parfait et qu'ils manquaient beaucoup de grandes choses pour rivaliser avec tous les jeux qui marchent, c'est bien grâce à nadéo que le jeu a coulé aussi vite.
J'en garde quand même de supers souvenirs. Le jeu était super à suivre en esport. C'était un jeu fait pour le spectacle. Et très simple à suivre, à comprendre et toujours impressionnant.
Le mode élite était une idée de génie, et l'équilibrage était presque parfait en l'attaquant et les 3 défenseurs. Quelle merveille.
Et le gameplay offrait un vrai bol d'air, des supers sensations. Sauf le bump qu'on pouvait pas dissocier de la stamina (n'importe quoi comme idée ça encore...).
Donc beaucoup de regret, un échec logique, un gâchis immense, mais des supers souvenirs.
Message édité le 25 octobre 2022 à 11:44:25 par l--lek--l