tout est dans le tire je sais pas si c'est moi qui est nul ou pas mais j'ai vraimet du mal avec les objet a se servir a tel moment . d'ailleur je suis bloquer au passage du server ou je bloque un message avec une carte , mais mon perso me dit qu'il y a trop d'air et la carte a disparut du coup je suis bloqué :s
Jblorris
MP
Niveau 6
07 janvier 2016 à 09:04:39
psn : jbl08000 ajoute moi si tu ve possibilité que je fasse un stream sur la totalité du jeu si besoin
ghost-boy__
MP
Niveau 8
07 janvier 2016 à 11:15:24
merci c'est sympa mais du coup je m'aide avec des let's play pas trés glorieux je sais mais sinon il va finir pas prendre la poussière sur mon disque dure
Lightbeam
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 17:20:25
Le 06 janvier 2016 à 23:21:05 ghost-boy__ a écrit : tout est dans le tire je sais pas si c'est moi qui est nul ou pas mais j'ai vraimet du mal avec les objet a se servir a tel moment . d'ailleur je suis bloquer au passage du server ou je bloque un message avec une carte , mais mon perso me dit qu'il y a trop d'air et la carte a disparut du coup je suis bloqué :s
Faut un humour assez décalé pour utiliser les objets comme il faut, c'est pas forcément évident mais le jeu en vaut la chandelle, c'est un très bon titre. Vivement Day Of Tentacles !!!
Yuri-kun
MP
Niveau 41
17 janvier 2016 à 14:13:56
Un humour décalé ? Non y a certaine énigmes qui sont tout simplement incroyablrment tordu wtf haha ^^
Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 22:46:04
Pas qu'un humour décalé, je suis un adepte des jeux point & click, et certains objets ne sont pas très identifiables parfois en jeu Comme la perforeuse, ou l'armoire chez le tatoueur .
Après il n'y a qu'une énigme vraiment chiante, sinon le reste est logique, ou il faut exploiter toutes les possibilités avant d'abandonner.