CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chapitre en Argent ou Or

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Samson77 Samson77
MP
Niveau 9
02 mai 2010 à 18:21:32

Pouvez-vous me dire en gros comment être sûr de gagner les chapitres en or. Il y a des chapitres ou je suis en Or Et d'autre en bronze. Mais quels sont les bonnes astuces pour gagner en or.. Quelles sont les priorités absolues ? merci pour votre réponse !!

pigme777 pigme777
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:59:08

ben en fait, le mieux c'est de varier enormément pour etre "noté" sur tout les critères possible, par exemple si tu tue tout le monde avec des flingue, tu n'auras pas de point pour "attaque au corp a corp" ni de point pour "coopération shadow", ni de point pour "élimination", bref quoi, tu n'auras pas grand chose, il faut aussi essayer de ne pas le faire en facile car le multiplicateur a la fin n'est que de 1.00, alors qu'en normal il est de 1.25, en difficile il est de 1.50 mais c'est alléchant comme multiplicateur mais c'est assez dur de reussir la mission rapidement et sans mourrir en difficile, le but etant de ne pas mourrir ni toi ni shadow afin d'avoir 1500pts de plus a la fin du niveau, donc le mode normal est le plus approprié,moi ce que je fais pour avoir l'or a chaque fois, c'est donc de varier a mort la mise a mort des ennemis, dès que j'ai un ennemi tout seul et non armé, je le fais a main nu et j'en profite aussi par la meme occasion pour faire des parade quand il me tape pour faire des "contre attaque" (car ca aussi ca compte comme point a la fin), je fais 3-4 "contre attaque" puis je le fini avec une "élimination" avec le bouton X quand il te le propose, comme ca, je fais 2 critère de point en un coup, quand il y a un seul ennemis mais armé cette fois, je le tape une fois afin de pouvoir lui prendre son arme puis tu le tue d'une balle dans la tete, ca te fais fait une "élimination" + ennemis tué dans dans la tête (ca aussi ca compte dans les critère), quand il y a beaucoup d'ennemis a l'ecran, je fais un peu de tout, je met le ralenti pour faire 2-3 tir dans la tete vite fais, puis j'envoi shadow sur un ennemis pour avoir des point "coopération" et je termine a main nu le dernier, tu peux aussi quand c'est possible tuer un ennemi avec shadow en "furtif" pour glaner encore quelque point, une fois que tu as connaissance par coeur du niveau, tu reussira a le faire rapidement pour obtenir les 3000pts (max) pour avoir fini le niveau rapidement.

Autre chose, si tu sens que tu va mourrir parce que tu est vraiment mal en point, met pause et recommence au dernier "point de passage", ca t'éviteras de mourrir et de perdre les point attribué pour avoir fini le niveau sans mourrir.

voila, je croit que je t'ai tout dit, moi en faisant comme ca, j'ai obtenu plus de 10000pts a chaque niveau, tu le feras peut etre pas du 1er coup mais avec de l'entrainement tu devrais avoir l'OR sans souci sachant que la moitié des niveaux, je l'ai ai eu en OR en difficile.

Samson77 Samson77
MP
Niveau 9
02 mai 2010 à 21:11:01

ok et merci pour toutes ces infos sur le développement du jeu. J'attaque demain et je te dirai ça. merci beaucoup.

shinbaka shinbaka
MP
Niveau 6
09 septembre 2011 à 10:38:20

9550 point et jai eux l'argent au niveau 5 o_O suis deg shadow et bien obliger de mourir a certain moment

ahmedjc59 ahmedjc59
MP
Niveau 5
15 février 2012 à 18:52:24

oui je confirme aussi au niveau 5 il et assez chiant moi il me reste les chapitres en or a partir du 5 et g platine mais c vraiment cho en or g eu moin de mal a terminer le jeu en commissaire que de reprendre les chapitres en or

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment