salut,hier soir j'était dans une partie de planqués sur Iwo Jima,ca bougait pas et les mecs essayaient meme pas de venir prendre les drapeaux...du coup je quitte pour trouver une autre partie
pendant 15min je retonbait sur la meme partie...
le jeu se meurt
dommage en plus c'est quasiment le seul jeux on on peut jouer pendant la seconde guerre mondiale.
si il y a des survivants sur ps3 ajoutez lalagargamellala
Vas sur pc et prend 1942. 64 joueurs dans un lobby je pense que ça devrait allez.
nan y a que des tricheurs sur PC ca m'interesse pas
N'importe quoi...
c'est vrai que la communauté PC est connu pour ne jamais tricher...
PC = PD
Sur xbox c'est l'éclate
Mais les parties peuvent être à sens unique
sur ps3 aussi...l'equilibrage des equipes est comment dire...inexistant
Post 14 decembre
il n'y a pas que tricheurs sur pc sur ps3 aussi ,manette skuff ,rapidfire ou clavier souris .quand tu vois le gars qui arrive en sautant dans tous les sens a te viser et tirer y a un truc non ( manette skuff ou rapidfire )
Je les pris pour le concept de la seconde guerre mondiale aprés la démo de 30 min Les premiéres heures j'étais trés content car il y avait des fusils avec les fusiliers et la baionette mais aprés certaines personnes nous font perdre la partie parceque ils n'ont pas envie de rester 10 sec sur un drapeau,parfois on perd à cause de ça,surtout sur Ile Wake.
N'importe quoi sur ps3 sa pète de partout c'est pas prc 1 partie étais merdique que tous sont pareille moi je me suis jamais ennuyer
Moi je suis un sniper professionnel bac+5 et je fais des misères sur Iwo Jima
N importe quoi se topic
Je joue au jeu depuis ca sortie a aujourd'hui et les parties sont toujours au top et ca bouge bien
retournez y maintenant vous verrez lol
Y a encore du monde sur ps3 ?
Le 23 juin 2016 à 16:06:42 Jyzark a écrit :
Y a encore du monde sur ps3 ?
oui
Il y a encore beaucoup de monde mais depuis un moment c est vrai qu il y a de moins en moins de partie pleine même si on en trouve facilement
C'est l'un des rares jeux multijoueurs encore actif sur PS3 qui aborde l ambiance Seconde Guerre mondiale à part COD World at War
Mais avec l'arrivée de BF1 et son ambiance première guerre mondiale sur PS4 je me demande si BF 1943 va avoir les reins assez solide au niveau de la fréquentation des serveurs...
Serieux ca bouge encore ?!
Car je voulais me prendre battlefield 3 mais laisse tomber il est pas donné,alors que 1943 est a 3 euros en ce moment et qu'il est excellent !