CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je me refais enfin la trilogie qui d'autres ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Bullgrid Bullgrid
MP
Niveau 3
27 août 2020 à 12:39:53

Qui se la refait aussi qu'on compare nos choix. J'y ai pas retouché depuis la sortie du 3. Je me souviens pas de grand chose.

Bullgrid Bullgrid
MP
Niveau 3
27 août 2020 à 12:41:49

Un petit up pour le referencement

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
27 août 2020 à 19:15:06

7 ans sans Mass Effect ?! :ouch:
J'pourrais pas :non:
Bon jeu ! :play:

lefifrelin lefifrelin
MP
Niveau 9
27 août 2020 à 20:32:20

Jme la suis refaite y'a 1-2 semaine et je vais la recommencer demain surement :ok:

Bullgrid Bullgrid
MP
Niveau 3
27 août 2020 à 22:08:47

Le 27 août 2020 à 20:32:20 lefifrelin a écrit :
Jme la suis refaite y'a 1-2 semaine et je vais la recommencer demain surement :ok:

ah quand meme vous etes chaud. Là je suis just apres avoir recruter liara mais je crois qu'on est pas obligé d'aller sur feros je me souviens que c'etait gris et chiant.Quand vous refaite la trilogie vous faite un nouveau perso ou un new game plus ?

Bullgrid Bullgrid
MP
Niveau 3
27 août 2020 à 22:09:25

Le 27 août 2020 à 19:15:06 GoldenZguei a écrit :
7 ans sans Mass Effect ?! :ouch:
J'pourrais pas :non:
Bon jeu ! :play:

merci ;)

Bullgrid Bullgrid
MP
Niveau 3
27 août 2020 à 22:16:41

Je pense que je vais le refaire tous les ans. C'est mieux que dans mes souvenirs bordel.

lefifrelin lefifrelin
MP
Niveau 9
27 août 2020 à 22:57:54

Le 27 août 2020 à 22:08:47 bullgrid a écrit :

ah quand meme vous etes chaud. Là je suis just apres avoir recruter liara mais je crois qu'on est pas obligé d'aller sur feros je me souviens que c'etait gris et chiant.Quand vous refaite la trilogie vous faite un nouveau perso ou un new game plus ?

je refais un nouveau perso,pour moi nouvelle histoire=nouveaux perso :oui: j'ai toujours voulu faire un perso feminin mais apparament sont doublages est trés inégales alors bon
D'ailleurs dans mas prochaine run je compte bien faire une full romance sur la trilogie avec liara,mon shepard aimé bien dragouiller a droite a gauche habituellement...
Si le 1 est mieux que dans tes souvenirs tu vas encore plus kiffer le 2 et le 3 Surtout le 2 avec mon petit mordin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

Bullgrid Bullgrid
MP
Niveau 3
27 août 2020 à 23:10:42

Le 27 août 2020 à 22:57:54 lefifrelin a écrit :

je refais un nouveau perso,pour moi nouvelle histoire=nouveaux perso :oui: j'ai toujours voulu faire un perso feminin mais apparament sont doublages est trés inégales alors bon
D'ailleurs dans mas prochaine run je compte bien faire une full romance sur la trilogie avec liara,mon shepard aimé bien dragouiller a droite a gauche habituellement...
Si le 1 est mieux que dans tes souvenirs tu vas encore plus kiffer le 2 et le 3 Surtout le 2 avec mon petit mordin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

La je joue pour la premiere fois avec femshep est franchement le doublage fr est vraiment mieux que en mec. Y a pas mal de changement en vrai selon le genre. Moi apres j'ai jamais aimé liara j'avais romancé tali la premiere fois mais la je vais tenter des nouveaux trucs maintenant que je suis une femme mdr.
Ouep je me souviens que le 2 etait hyper fun et bien rythmé et que le 3 n'arretais pas non stop dans l'action. J'en salive d'avance :bave:

lefifrelin lefifrelin
MP
Niveau 9
28 août 2020 à 01:55:00

Le 27 août 2020 à 23:10:42 bullgrid a écrit :

La je joue pour la premiere fois avec femshep est franchement le doublage fr est vraiment mieux que en mec. Y a pas mal de changement en vrai selon le genre. Moi apres j'ai jamais aimé liara j'avais romancé tali la premiere fois mais la je vais tenter des nouveaux trucs maintenant que je suis une femme mdr.
Ouep je me souviens que le 2 etait hyper fun et bien rythmé et que le 3 n'arretais pas non stop dans l'action. J'en salive d'avance :bave:

Je trouve que le 2 et le 3 sont égaux,au niveau du gameplay et de l'action,même au niveau de l'écriture,bien plus narré que le premier, je trouve.Je dirais meme que le 3 est mieux au niveau du level design est des decors tirant pleinement puissance du maximum des consoles de l'époque
Le 3 avait la meilleur mise en scene de la trilogie d'ailleurs
Je prefere quand mêe le deux pour trois raisons:
le commando avec une dizaine des personnages tous differents et bien ecrit
l'homme trouble qui est l'un des meilleurs antagonistes de l'histoire,avec un charisme indéniable et une personnages tres nuancés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/2/1566317568-tim01.png
et la derniere mission qui reste l'une des meilleurs missions de l'histoire du jeux-vidéo

Faudra que je test femshep,parce que le doublage du mec est vraiment excellent en plus,alors si femshep est mieux,mais j'avais lu plusieurs fois que dans le 3 ça se casser la gueule,apres c'est peut etre pas le cas. :ok:

Bullgrid Bullgrid
MP
Niveau 3
28 août 2020 à 14:50:27

Le 28 août 2020 à 01:55:00 lefifrelin a écrit :

Le 27 août 2020 à 23:10:42 bullgrid a écrit :

Je trouve que le 2 et le 3 sont égaux,au niveau du gameplay et de l'action,même au niveau de l'écriture,bien plus narré que le premier, je trouve.Je dirais meme que le 3 est mieux au niveau du level design est des decors tirant pleinement puissance du maximum des consoles de l'époque
Le 3 avait la meilleur mise en scene de la trilogie d'ailleurs
Je prefere quand mêe le deux pour trois raisons:
le commando avec une dizaine des personnages tous differents et bien ecrit
l'homme trouble qui est l'un des meilleurs antagonistes de l'histoire,avec un charisme indéniable et une personnages tres nuancés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/2/1566317568-tim01.png
et la derniere mission qui reste l'une des meilleurs missions de l'histoire du jeux-vidéo

Faudra que je test femshep,parce que le doublage du mec est vraiment excellent en plus,alors si femshep est mieux,mais j'avais lu plusieurs fois que dans le 3 ça se casser la gueule,apres c'est peut etre pas le cas. :ok:

Je prefere le 2 aussi et le 3 est une tuerie. Je fais enfin le dlc du 1 histoire de decouvrir du contenu quand meme. Je vais m'acheter les dlc principaux du 2 et peut etre tout ceux du 3 pour voir. J'avais fait les 3 sans aucun dlc a l'epoque mdr.
Mais ouais le doubleur de shepard est bien c'est lui qui double le chat potté au passage.

Bullgrid Bullgrid
MP
Niveau 3
28 août 2020 à 14:56:36

J'appréande deja a mort la mission suicide du 2. Ca avait été un carnage pour moi la premiere fois. J'avais Thane (je l'aimais pas osef) Legion et Mordin qui étaient morts. Du coup je sais meme pas ce qu'ils foutent dans le 3 si ils survivent.

lefifrelin lefifrelin
MP
Niveau 9
28 août 2020 à 17:26:56

Le 28 août 2020 à 14:56:36 bullgrid a écrit :
J'appréande deja a mort la mission suicide du 2. Ca avait été un carnage pour moi la premiere fois. J'avais Thane (je l'aimais pas osef) Legion et Mordin qui étaient morts. Du coup je sais meme pas ce qu'ils foutent dans le 3 si ils survivent.

Pareil je voulais m'acheter les dlc mais comme les rumeurs d'un remaster ce sont intensifié j'attend voir si il va vraiment en avoir un,car si il est a 30€ autant prendre le remaster avec tout les dlc,et j'ai toujours voulu me faire celui de la citadelle qui a l'air excellent :ok:
En plus comme je suis mongole je me suis rendu compte que a ma deuxieme partie de ME2 que j'avais le pack cerberus avec les dlc bonus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
j'avais acheter le jeux en demat sur xbox,donc ducoup j'avais pas le code qui se situait dans la boite et dans la boutique du jeux il etait affiché 1200 point microsoft sauf que j'avais juste besoin d'appuyé dessus pour voir que c'était gratuit quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550431325-mass-effect-jesus.png

Moi ma premiere mission suicide ça était un enfer,tout le monde est mort,il restait uniquement garrus,miranda et tali en vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Et dans ma deuxieme run j'ai eu un mega seum,j'ai sauvé presque tout le monde,y'a uniquement miranda qui est morte a LA TOUTE FIN,a la derniere , des dernieres secondes parce que madame a cru bon de MOURIR SOUS
UNE
PUTAIN DE PLANCHE, la connasse...
Certes,elle a chuté avant de quelques metres,mais quand même

Message édité le 28 août 2020 à 17:30:34 par lefifrelin
Bullgrid Bullgrid
MP
Niveau 3
28 août 2020 à 19:56:34

Le 28 août 2020 à 17:26:56 lefifrelin a écrit :

Le 28 août 2020 à 14:56:36 bullgrid a écrit :

Pareil je voulais m'acheter les dlc mais comme les rumeurs d'un remaster ce sont intensifié j'attend voir si il va vraiment en avoir un,car si il est a 30€ autant prendre le remaster avec tout les dlc,et j'ai toujours voulu me faire celui de la citadelle qui a l'air excellent :ok:
En plus comme je suis mongole je me suis rendu compte que a ma deuxieme partie de ME2 que j'avais le pack cerberus avec les dlc bonus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
j'avais acheter le jeux en demat sur xbox,donc ducoup j'avais pas le code qui se situait dans la boite et dans la boutique du jeux il etait affiché 1200 point microsoft sauf que j'avais juste besoin d'appuyé dessus pour voir que c'était gratuit quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550431325-mass-effect-jesus.png

Moi ma premiere mission suicide ça était un enfer,tout le monde est mort,il restait uniquement garrus,miranda et tali en vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Et dans ma deuxieme run j'ai eu un mega seum,j'ai sauvé presque tout le monde,y'a uniquement miranda qui est morte a LA TOUTE FIN,a la derniere , des dernieres secondes parce que madame a cru bon de MOURIR SOUS
UNE
PUTAIN DE PLANCHE, la connasse...
Certes,elle a chuté avant de quelques metres,mais quand même

Ces gros bill qui sauvent tout le monde à la mission suicide. Alors que c'est une mission suicide. Le but c'est qu'il y est un deuil à la fin. J'imagine leur tete à la fin du 3 quand shepard voir IDA sont morts. ayaaa

Pour les dlc j'ai attendu noel y avait une promo j'ai eu les dlc du 3 pour 10€ par contre j'ai acheté ceux du 2 avec ces putains de bioware points du coup j'ai pris que kasumi et les missions.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
30 août 2020 à 09:36:26

Fait tous les DLC, ils apportent tous leur truc :oui:

Moi je fais toujours deux fois Mass Effect 1 (une new game +) car dans la seconde partie tu jouis pleinement des choix à faire et de ton matos :coeur:
Ensuite Mass Effect 2 je ne le fais la plupart du temps qu'une seule fois.
Puis Mass Effect 3, que j'ai toujours du mal à terminer car arrivé au DLC Citadelle je le fais encore et encore tellement c'est bon :cute: :-)

Et 13 ans après c'est toujours un plaisir de lancer Mass Effect 1, empli maintenant d'une nostalgie ULTRA positive, et je découvre encore des choses, des p'tits détails sur la trilogie :coeur:

Chakhi Chakhi
MP
Niveau 9
06 septembre 2020 à 21:49:03

Perso je suis rentré en prépa donc j'peux plus jouer avant deux ans :snif:

mods789 mods789
MP
Niveau 14
09 septembre 2020 à 13:40:49

Le 27 août 2020 à 22:16:41 bullgrid a écrit :
Je pense que je vais le refaire tous les ans. C'est mieux que dans mes souvenirs bordel.

Je me la refais tous les 6 mois perso :hap:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
11 septembre 2020 à 00:27:15

Je suis sur Mass Effect, au moins un peu, 365 jours/an (environ) :hap:

Bullgrid Bullgrid
MP
Niveau 3
17 septembre 2020 à 01:43:22

Le 30 août 2020 à 09:36:26 GoldenZguei a écrit :

Moi je fais toujours deux fois Mass Effect 1 (une new game +) car dans la seconde partie tu jouis pleinement des choix à faire et de ton matos :coeur:
Puis Mass Effect 3, que j'ai toujours du mal à terminer car arrivé au DLC Citadelle je le fais encore et encore tellement c'est bon :cute: :-)

Et 13 ans après c'est toujours un plaisir de lancer Mass Effect 1, empli maintenant d'une nostalgie ULTRA positive, et je découvre encore des choses, des p'tits détails sur la trilogie :coeur:

Ouep apres certains dlc du 2 ont l'air dispensables.
Par contre ca me tente bien le new game plus pour le 3. Je sais pas du tout quels avantages il y a à faire un ng+. Si tu sais lesquels ?

mods789 mods789
MP
Niveau 14
18 septembre 2020 à 18:55:39

Le 17 septembre 2020 à 01:43:22 bullgrid a écrit :

Le 30 août 2020 à 09:36:26 GoldenZguei a écrit :

Ouep apres certains dlc du 2 ont l'air dispensables.
Par contre ca me tente bien le new game plus pour le 3. Je sais pas du tout quels avantages il y a à faire un ng+. Si tu sais lesquels ?

Hormis des points de ressources en plus pour l'effort de guerre et plus d'XP pour les compétences il n'y en a pas :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment