Qui se la refait aussi qu'on compare nos choix. J'y ai pas retouché depuis la sortie du 3. Je me souviens pas de grand chose.
Un petit up pour le referencement
7 ans sans Mass Effect ?!
J'pourrais pas
Bon jeu !
Jme la suis refaite y'a 1-2 semaine et je vais la recommencer demain surement
Le 27 août 2020 à 20:32:20 lefifrelin a écrit :
Jme la suis refaite y'a 1-2 semaine et je vais la recommencer demain surement
ah quand meme vous etes chaud. Là je suis just apres avoir recruter liara mais je crois qu'on est pas obligé d'aller sur feros je me souviens que c'etait gris et chiant.Quand vous refaite la trilogie vous faite un nouveau perso ou un new game plus ?
Le 27 août 2020 à 19:15:06 GoldenZguei a écrit :
7 ans sans Mass Effect ?!
J'pourrais pas
Bon jeu !
merci ;)
Je pense que je vais le refaire tous les ans. C'est mieux que dans mes souvenirs bordel.
Le 27 août 2020 à 22:08:47 bullgrid a écrit :
Jme la suis refaite y'a 1-2 semaine et je vais la recommencer demain surementah quand meme vous etes chaud. Là je suis just apres avoir recruter liara mais je crois qu'on est pas obligé d'aller sur feros je me souviens que c'etait gris et chiant.Quand vous refaite la trilogie vous faite un nouveau perso ou un new game plus ?
je refais un nouveau perso,pour moi nouvelle histoire=nouveaux perso j'ai toujours voulu faire un perso feminin mais apparament sont doublages est trés inégales alors bon
D'ailleurs dans mas prochaine run je compte bien faire une full romance sur la trilogie avec liara,mon shepard aimé bien dragouiller a droite a gauche habituellement...
Si le 1 est mieux que dans tes souvenirs tu vas encore plus kiffer le 2 et le 3 Surtout le 2 avec mon petit mordin
Le 27 août 2020 à 22:57:54 lefifrelin a écrit :
Jme la suis refaite y'a 1-2 semaine et je vais la recommencer demain surementah quand meme vous etes chaud. Là je suis just apres avoir recruter liara mais je crois qu'on est pas obligé d'aller sur feros je me souviens que c'etait gris et chiant.Quand vous refaite la trilogie vous faite un nouveau perso ou un new game plus ?
je refais un nouveau perso,pour moi nouvelle histoire=nouveaux perso j'ai toujours voulu faire un perso feminin mais apparament sont doublages est trés inégales alors bon
D'ailleurs dans mas prochaine run je compte bien faire une full romance sur la trilogie avec liara,mon shepard aimé bien dragouiller a droite a gauche habituellement...
Si le 1 est mieux que dans tes souvenirs tu vas encore plus kiffer le 2 et le 3 Surtout le 2 avec mon petit mordin
La je joue pour la premiere fois avec femshep est franchement le doublage fr est vraiment mieux que en mec. Y a pas mal de changement en vrai selon le genre. Moi apres j'ai jamais aimé liara j'avais romancé tali la premiere fois mais la je vais tenter des nouveaux trucs maintenant que je suis une femme mdr.
Ouep je me souviens que le 2 etait hyper fun et bien rythmé et que le 3 n'arretais pas non stop dans l'action. J'en salive d'avance
Le 27 août 2020 à 23:10:42 bullgrid a écrit :
Si le 1 est mieux que dans tes souvenirs tu vas encore plus kiffer le 2 et le 3 Surtout le 2 avec mon petit mordinLa je joue pour la premiere fois avec femshep est franchement le doublage fr est vraiment mieux que en mec. Y a pas mal de changement en vrai selon le genre. Moi apres j'ai jamais aimé liara j'avais romancé tali la premiere fois mais la je vais tenter des nouveaux trucs maintenant que je suis une femme mdr.
Ouep je me souviens que le 2 etait hyper fun et bien rythmé et que le 3 n'arretais pas non stop dans l'action. J'en salive d'avance
Je trouve que le 2 et le 3 sont égaux,au niveau du gameplay et de l'action,même au niveau de l'écriture,bien plus narré que le premier, je trouve.Je dirais meme que le 3 est mieux au niveau du level design est des decors tirant pleinement puissance du maximum des consoles de l'époque
Le 3 avait la meilleur mise en scene de la trilogie d'ailleurs
Je prefere quand mêe le deux pour trois raisons:
le commando avec une dizaine des personnages tous differents et bien ecrit
l'homme trouble qui est l'un des meilleurs antagonistes de l'histoire,avec un charisme indéniable et une personnages tres nuancés
et la derniere mission qui reste l'une des meilleurs missions de l'histoire du jeux-vidéo
Faudra que je test femshep,parce que le doublage du mec est vraiment excellent en plus,alors si femshep est mieux,mais j'avais lu plusieurs fois que dans le 3 ça se casser la gueule,apres c'est peut etre pas le cas.
Le 28 août 2020 à 01:55:00 lefifrelin a écrit :
Le 27 août 2020 à 23:10:42 bullgrid a écrit :
Si le 1 est mieux que dans tes souvenirs tu vas encore plus kiffer le 2 et le 3 Surtout le 2 avec mon petit mordinLa je joue pour la premiere fois avec femshep est franchement le doublage fr est vraiment mieux que en mec. Y a pas mal de changement en vrai selon le genre. Moi apres j'ai jamais aimé liara j'avais romancé tali la premiere fois mais la je vais tenter des nouveaux trucs maintenant que je suis une femme mdr.
Ouep je me souviens que le 2 etait hyper fun et bien rythmé et que le 3 n'arretais pas non stop dans l'action. J'en salive d'avanceJe trouve que le 2 et le 3 sont égaux,au niveau du gameplay et de l'action,même au niveau de l'écriture,bien plus narré que le premier, je trouve.Je dirais meme que le 3 est mieux au niveau du level design est des decors tirant pleinement puissance du maximum des consoles de l'époque
Le 3 avait la meilleur mise en scene de la trilogie d'ailleurs
Je prefere quand mêe le deux pour trois raisons:
le commando avec une dizaine des personnages tous differents et bien ecrit
l'homme trouble qui est l'un des meilleurs antagonistes de l'histoire,avec un charisme indéniable et une personnages tres nuancés
et la derniere mission qui reste l'une des meilleurs missions de l'histoire du jeux-vidéoFaudra que je test femshep,parce que le doublage du mec est vraiment excellent en plus,alors si femshep est mieux,mais j'avais lu plusieurs fois que dans le 3 ça se casser la gueule,apres c'est peut etre pas le cas.
Je prefere le 2 aussi et le 3 est une tuerie. Je fais enfin le dlc du 1 histoire de decouvrir du contenu quand meme. Je vais m'acheter les dlc principaux du 2 et peut etre tout ceux du 3 pour voir. J'avais fait les 3 sans aucun dlc a l'epoque mdr.
Mais ouais le doubleur de shepard est bien c'est lui qui double le chat potté au passage.
J'appréande deja a mort la mission suicide du 2. Ca avait été un carnage pour moi la premiere fois. J'avais Thane (je l'aimais pas osef) Legion et Mordin qui étaient morts. Du coup je sais meme pas ce qu'ils foutent dans le 3 si ils survivent.
Le 28 août 2020 à 14:56:36 bullgrid a écrit :
J'appréande deja a mort la mission suicide du 2. Ca avait été un carnage pour moi la premiere fois. J'avais Thane (je l'aimais pas osef) Legion et Mordin qui étaient morts. Du coup je sais meme pas ce qu'ils foutent dans le 3 si ils survivent.
Pareil je voulais m'acheter les dlc mais comme les rumeurs d'un remaster ce sont intensifié j'attend voir si il va vraiment en avoir un,car si il est a 30€ autant prendre le remaster avec tout les dlc,et j'ai toujours voulu me faire celui de la citadelle qui a l'air excellent
En plus comme je suis mongole je me suis rendu compte que a ma deuxieme partie de ME2 que j'avais le pack cerberus avec les dlc bonus
j'avais acheter le jeux en demat sur xbox,donc ducoup j'avais pas le code qui se situait dans la boite et dans la boutique du jeux il etait affiché 1200 point microsoft sauf que j'avais juste besoin d'appuyé dessus pour voir que c'était gratuit quand même
Moi ma premiere mission suicide ça était un enfer,tout le monde est mort,il restait uniquement garrus,miranda et tali en vie
Et dans ma deuxieme run j'ai eu un mega seum,j'ai sauvé presque tout le monde,y'a uniquement miranda qui est morte a LA TOUTE FIN,a la derniere , des dernieres secondes parce que madame a cru bon de MOURIR SOUS
UNE
PUTAIN DE PLANCHE, la connasse...
Certes,elle a chuté avant de quelques metres,mais quand même
Le 28 août 2020 à 17:26:56 lefifrelin a écrit :
Le 28 août 2020 à 14:56:36 bullgrid a écrit :
J'appréande deja a mort la mission suicide du 2. Ca avait été un carnage pour moi la premiere fois. J'avais Thane (je l'aimais pas osef) Legion et Mordin qui étaient morts. Du coup je sais meme pas ce qu'ils foutent dans le 3 si ils survivent.Pareil je voulais m'acheter les dlc mais comme les rumeurs d'un remaster ce sont intensifié j'attend voir si il va vraiment en avoir un,car si il est a 30€ autant prendre le remaster avec tout les dlc,et j'ai toujours voulu me faire celui de la citadelle qui a l'air excellent
En plus comme je suis mongole je me suis rendu compte que a ma deuxieme partie de ME2 que j'avais le pack cerberus avec les dlc bonus
j'avais acheter le jeux en demat sur xbox,donc ducoup j'avais pas le code qui se situait dans la boite et dans la boutique du jeux il etait affiché 1200 point microsoft sauf que j'avais juste besoin d'appuyé dessus pour voir que c'était gratuit quand mêmeMoi ma premiere mission suicide ça était un enfer,tout le monde est mort,il restait uniquement garrus,miranda et tali en vie
Et dans ma deuxieme run j'ai eu un mega seum,j'ai sauvé presque tout le monde,y'a uniquement miranda qui est morte a LA TOUTE FIN,a la derniere , des dernieres secondes parce que madame a cru bon de MOURIR SOUS
UNE
PUTAIN DE PLANCHE, la connasse...
Certes,elle a chuté avant de quelques metres,mais quand même
Ces gros bill qui sauvent tout le monde à la mission suicide. Alors que c'est une mission suicide. Le but c'est qu'il y est un deuil à la fin. J'imagine leur tete à la fin du 3 quand shepard voir IDA sont morts. ayaaa
Pour les dlc j'ai attendu noel y avait une promo j'ai eu les dlc du 3 pour 10€ par contre j'ai acheté ceux du 2 avec ces putains de bioware points du coup j'ai pris que kasumi et les missions.
Fait tous les DLC, ils apportent tous leur truc
Moi je fais toujours deux fois Mass Effect 1 (une new game +) car dans la seconde partie tu jouis pleinement des choix à faire et de ton matos
Ensuite Mass Effect 2 je ne le fais la plupart du temps qu'une seule fois.
Puis Mass Effect 3, que j'ai toujours du mal à terminer car arrivé au DLC Citadelle je le fais encore et encore tellement c'est bon
Et 13 ans après c'est toujours un plaisir de lancer Mass Effect 1, empli maintenant d'une nostalgie ULTRA positive, et je découvre encore des choses, des p'tits détails sur la trilogie
Perso je suis rentré en prépa donc j'peux plus jouer avant deux ans
Le 27 août 2020 à 22:16:41 bullgrid a écrit :
Je pense que je vais le refaire tous les ans. C'est mieux que dans mes souvenirs bordel.
Je me la refais tous les 6 mois perso
Je suis sur Mass Effect, au moins un peu, 365 jours/an (environ)
Le 30 août 2020 à 09:36:26 GoldenZguei a écrit :
Fait tous les DLC, ils apportent tous leur trucMoi je fais toujours deux fois Mass Effect 1 (une new game +) car dans la seconde partie tu jouis pleinement des choix à faire et de ton matos
Puis Mass Effect 3, que j'ai toujours du mal à terminer car arrivé au DLC Citadelle je le fais encore et encore tellement c'est bonEt 13 ans après c'est toujours un plaisir de lancer Mass Effect 1, empli maintenant d'une nostalgie ULTRA positive, et je découvre encore des choses, des p'tits détails sur la trilogie
Ouep apres certains dlc du 2 ont l'air dispensables.
Par contre ca me tente bien le new game plus pour le 3. Je sais pas du tout quels avantages il y a à faire un ng+. Si tu sais lesquels ?
Le 17 septembre 2020 à 01:43:22 bullgrid a écrit :
Le 30 août 2020 à 09:36:26 GoldenZguei a écrit :
Fait tous les DLC, ils apportent tous leur trucMoi je fais toujours deux fois Mass Effect 1 (une new game +) car dans la seconde partie tu jouis pleinement des choix à faire et de ton matos
Puis Mass Effect 3, que j'ai toujours du mal à terminer car arrivé au DLC Citadelle je le fais encore et encore tellement c'est bonEt 13 ans après c'est toujours un plaisir de lancer Mass Effect 1, empli maintenant d'une nostalgie ULTRA positive, et je découvre encore des choses, des p'tits détails sur la trilogie
Ouep apres certains dlc du 2 ont l'air dispensables.
Par contre ca me tente bien le new game plus pour le 3. Je sais pas du tout quels avantages il y a à faire un ng+. Si tu sais lesquels ?
Hormis des points de ressources en plus pour l'effort de guerre et plus d'XP pour les compétences il n'y en a pas