Alors voila je suis actuellement à la mission sur la planète quarienne, celle ou on doit tuer un moissonneurs avec un laser que l'on pointe sur le rayon du moissonneur. Lors du moment ou l'on est seul et que l'on doit tirer sur le moissonneurs 4 fois, les 3 premières fois j'y arrive j'ai le temps d'esquiver le tir, mais lors de la 4eme fois impossible d'esquiver (le moissonneur étant trop proche, j'ai donc essayer de tirer directement comme le suggère certains forum, mais même dans ce cas le moissonneurs me tire dessus avant même que le laser soit verrouiller ... Je suis complètement bloqué pourtant j'ai essayé mainte foi. J'espere que quelqu'un à une solution.
Perso j'ai pas eu ce probleme. Je sais plus comment j'ai fait mais je crois que j'ai commencé à tirer avant le ralenti
Le problème est que le moissonneurs tire plus vite que le laser donc dans tout les cas je me fais avoir :/
Au dernier tir il me semble qu'il y'a un bullettime qui doit senclencher pour que tu fasses le calibrage pile avant qu'il tire, sinon faut courir pour esquiver les tirs héhé
Oui, car quand on bouge et qu'on vise sa ralenti un peu, reste sur place, garde ton sang-froid et des que tu peux viser fait le sans bouger !
en fait il y a trois tir a faire,et a chaque fois quand le moissonneur s ouvre pour tirer vous parte d un coté et dès qu'il tire vous parte dans l autre sens ,sans roulade ,le quatrieme tire c est au ralenti
La frappe orbitale est plus rapide si l'on est immobile
Vous savez qu'au final, c'est à peu près la même vitesse, entre rester immobile et bouger en visant. Gardez juste la gâchette enfoncée et déplacez-vous, même avec un saut ça passe.
Il faut viser pile au milieu de son laser
Perso je me suis pas embêté à ce passage, pour chaque phase, je ciblais, je roulais/courais, je re-ciblais, re-courais etc etc..certes c'est plus lent, le ciblage prend plus de temps vu que c'est une ou deux seconde de visée et esquive mais au moins c'est impossible de se prendre le laser.
vise bien au centre de l'oeil rouge du moissonneur la visé montera trrrèèèèès vite.
Il faut aussi rester immobile.
J'avais dû la refaire quelques fois aussi, mais la recette est finalement simple :
- tu reste immobile
- tu enclenche le cibleur dés que possible, cad avant même que le moissonneur ouvre son laser (c'est possible)
- tu relache pas et tu vise bien au centre de l'oeil.
moi au moment du ralenti j'ai balancer une grenade comme sa sur son laser j'ai enclencher la visée de larme et elle c'est charger quasi instantanement
l'arme* pardon ou un pouvoir sa marche aussi quel qu'il soit
pas la peine de vous faire chier à balancer une grenade ou autre : le secret, c'est de viser très précisément en plein au milieu de la tache rouge. Au plus vous viserez à côté, au plus le temps de charge sera long. Il faut donc profiter du ralenti et de la proximité de la cible que le jeu vous offre pour viser en plein au centre.
Le laser du moissonneur suit ton déplacement...tu fais une feinte à gauche et tu repars vers la droite et ça passe tranquille...le tout en marchant pèpère pendant le ciblage.
déplacement initial*
DDB
Ajouter moi sur ps4 je m'appelle CIBLEUR je cible et je poursuis.