Bonjour comme le titre l'indique je cherche a sauver miranda , Bon j'ai lu plein de topics Concernant cela mais bon j'ai tout fait mais elle creve comme meme , je m'explique : je suis en new game+ Barre de conci Max et reput max , j'ai rencontrer Miranda Trois fois avant la mission du sanctuaire premiere fois elle me parle de sa soeur la deuxieme fois elle me parle au terminal des spectres et je lui donnes des infos sur kai leng , Troisieme fois dans sa chambre ou je lui donne l'acces au ressources de l'alliance , Mais bon quand je suis a la fin de la mission du sanctuaire j'ai les choix pragma ou conciliant , je choisis le choix conciliant , elle se fait pas toucher je relache son pere , elle le projette par le fenetre et elle meurt d'epuisement aprés ... si quelqu'un pourrait me dire comment faire !! merci d'avance
Faut avoir fait sa mission de loyauté dans le 2
T'es sur ? y'en a qui ont meme pas mass effect 2 et sans sav de ME2 ils reussissent a la sauver ...
Il faut avoir la barre de conciliation (ou pragmatisme) remplie ainsi que de s'être mit l'option charisme dans l'une des compétences (c'en est une différente pour chaque classe, c'est le "porte etendard" du porte étendard par exemple).
Avoir fait le 2 reste le plus "simple"
chaqu'un dit sa propre Experience mais la je sais plus trop quoi faire ... il faut faire quoi si on a pas mass effect 2?
le 2 suffit, et si tu ne l'a pas fait des sauvegarde pour le 1 et le 2 sont disponibles pour pc:
http://www.masseffectsaves.com/
de rien...
j'etait full pragma avec une save de ME2 avec tout les perso loyaux,et elle est morte quand meme.
c'est pas le multi plutôt (préparation a la guerre) qui influence le résultat, le problème se pose également pour mordin
Ben jouer aux deux premiers qui sont d'excellents jeux (parce que commencer par me3 est aussi malin que de commencer par le retour du roi, on comprend mais on ne savoure pas comme il faut).
bah j'ai pas ME2 donc si quelqu'un a une soluce ... sans sav me2
Faut juste aller lui parler (3 fois en tout) et la 3em fois elle te demandera un service t'accepte et ces bon elle survivra.
moi aussi miranda est morte. en faites je ne trouve pas ou elle se cache la 3e fois qu'elle veut me voir.
pas possible ou bien je vais devenir fou , je suis full Conci Reputation , je l'ai vu 3 fois je luui ai donner toutes les infos et en plus j'ai refait le jeux en newgame+ rien que pour elle ! mais elle creve
quand tu la rencontre pour la première fois, elle te demande si quelques chose a changer entre vous ( shepard et elle )
a) si tu choisis : rien na changer Miranda, elle ne mourra pas a la fin(ceci fais vous aller accepter la romance de Miranda, aucune autre romance ne sera possible a faute qu'elle meurt vers la fin)
b) si tu choisis : tout a changer Miranda, elle mourras a cout sure vers la fin( vous annulerais la romance avec Miranda et elle mourras vers la dernière mission )
si avec ca t(y arrives pas, c'est que ta vraiment besoin de la sauvegarde de Mass Effect 2, un conseil, joue a mass effect 2, il est vraiment bon.........., trés bon !!!
Quel intérêt bordel de jouer à Mass Effect 3 sans avoir fait les deux premiers ? Je ne comprendrais jamais ça...
j'ai du finir le 1 au moins 3 fois et le 2 , 7 fois (par contre j'ai toujours fait des choses avec tali <3)
Bah ... c'est juste que dés que mass effect 3 est sorti je l'ai pris sans les 2 premiers , mais bon dans 1 ou 2 semaine j'irai prendre les autres , Mais bon ce n'est pas la question , Bon j'ai rencontrer miranda 3 fois ( PS Ryo , je peux pas la romancer car j'ai pas ME2 ... ) je suis sur d'avoir choisit les meilleurs reponses ( les plus gentilles quoi xD ) donc ... je sais pas trop peut etre qu'il faut prier aussi ... PS : j'ai romancer Ashley ca prend en compte?
Je n'ai pas romancé Miri dans le 2 et la 1er fois elle est morte. J'avais oublié de la voir la 3éme fois, donc normal.
Ensuite je suis allé sur un site anglais où il y avait une vidéo pour la faire vivre.
Lors du dialogue avec le père il ne faut pas choisir les réponses rouge ou bleu (celles de gauche)mais choisir la répone du milieu "héritage", puis après tu peux choisir de sauver le père ou pas. Avec cette solution j'ai sauvé ma Miri.
Bon jeu.
Sérieux c'est vraiment agaçant de perde des personnages comme ça, pour cause d'un pauvre sauvegarde a deux franc six sous. Moi j'ai fait que ME 1 sur ma console le 2 chez un pote. Il pourrait aux moins faire un questionnaire en débute de jeu pour la situation des précédentes histoires
Raz-bouclier
Pour plus de précisions voir ici : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-20237-168195-1-0-1-0-sauver-miranda.htm