salut a ts, voila j'ai un enorme pb... dans la mission secourir peloton turiens donné par le primarque turien je me retrouve bloqué apres avoir recuperer l'etoile noire (pas sur du nom), l'obj me montre le haut d'un rocher mais impossible d'y acceder (j'ai tt essayé). Merci d'avance si vs avez la solution car je commence a perdre patience.
personne?
Ta essayer de redémarrer ton jeu ?
Même chose. De plus, j'ai également un problème concernant une quête en rapport avec un hanari sur la Citadelle...
j'ai tt essayé, refaire la mission, tirer partout avec l'etoile noire... c horrible
Le peloton turiens sur Tuchanka ?
Etoile noire ?
Hein ?
Je viens de la faire et le cible de l'objectif a buggé aussi MAIS... aucun probleme pour continuer la quete, ya juste a continuer ton chemin et voila
ca y est enfin... apres avoir recommencé la mission 6 fois de suite, le script de fin c'est enfin lancé et j'ai pu la finir... quelle galere
Chaud ton truc
je te jure j'etais en train de peter une durite... un pote a moi a eu le meme pb que moi au meme moment hier soir... on s'est retrouvé comme 2 cons au tel pendant 2h pr essayer de comprendre... horrible.
Salut,
il m'est arrivé exactement la meme choe, c'est quoi la solution ? tu vise quoi avec l'étoile noir ?
Merci
Mais c'est quoi l'étoile noire
J'ai fais la mission mais je vois pas ce que c'est
c'est une arme que tu trouve dans uen grande salle pleine de pierres comme des pierre pour s'abriter au combat mais la ya pas d'ennemis..
Hein !?
Chaud sa j'ai jamais vue sa dans mes armes.
Je verifierais au cas ou
non tu la trouve sur place mais tu n'as qu'une munition
Ah d'accoooord
J'ai eu exactement le même tour. J'ai relancé la mission en ne tuant pas les cicosaures. Lorsqu'ils sont presque mort ils s'enfuient, et arrivé à la fin le script s'est lancé.
effectivement l'astuce consiste a laisser 1 carré de vie au 1er cicausore pour que celui-ci s'envole et fuit vers la zone suivante, ce qui active le script !
C'est fou de trouver un bug pareil... Ca fait une heure que je galérais. Merci pour la soluce, plus qu'à relancer la mission.
Un grand merci pour la solution, abusé ce script quand même
en fait, le piege, c'est que pour eviter de planter le script, soit on les bute TOUS avant qu'ils s'envolent, soit on les laisse filer tranquille...
si jamais ils crevent en fuyant, c'est foutu...
et on sait rapidement si c'est planté ou non puisqu'on a des vagues d'ennemis qui arrivent tout le long du chemin... si vous vous baladez sans rencontrer aucune resistance, ca veux dire que c'est planté...
voili voilou