CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rockstar n'aurait t'il pas louper le coche ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 39
12 octobre 2024 à 17:27:39

Je me demandais, pourquoi proposer RDR1 sur PC alors qu'il aurait pu relancer RDR2 en proposant ce même contenu via un DLC ? J'ai bien conscience que ce n'est pas le même travail qu'un lifting graphique, mais ça aurait eu beaucoup plus de sens.
Il aurait pu a la fois relancer le jeu pour le solo via du nouveau contenu, mais aussi le mode en ligne totalement laisser à l'abandon, je trouve ça dommage comme stratégie.

_SolidSchneck_ _SolidSchneck_
MP
Niveau 8
13 octobre 2024 à 12:06:07

moi le seul truc que j'ai jamais compris dans RDR II Online, c'est pourquoi ne pas avoir donné l'acces au Mexique ? :honte: dans le solo ça peut se comprendre, pour le coté crédible, car dans RDR, John n'y a jamais été avant. Mais en Online y'a aucune excuse ..

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 52
15 octobre 2024 à 14:27:00

C’est la culture du minimum d’effort.

buibubi buibubi
MP
Niveau 51
16 octobre 2024 à 21:40:13

Le 12 octobre 2024 à 17:27:39 :
Je me demandais, pourquoi proposer RDR1 sur PC alors qu'il aurait pu relancer RDR2 en proposant ce même contenu via un DLC ? J'ai bien conscience que ce n'est pas le même travail qu'un lifting graphique, mais ça aurait eu beaucoup plus de sens.
Il aurait pu a la fois relancer le jeu pour le solo via du nouveau contenu, mais aussi le mode en ligne totalement laisser à l'abandon, je trouve ça dommage comme stratégie.

J'vois pas trop la différence ? Mais c'est juste 2 jeux différents ... En fait tu voudrais qu'ils fassent le RDR en tant que DLC de RDR2 ? S'il n'y a que ça ... Imagine juste que c'est un DLC ; ça changera rien.

Pour le online ... Déjà, malgré le succès de RDR2 solo, bcp de joueurs s'ennuient sur RDR2 car ça fait pas panpan et qu'ils voudraient des licornes ou des chevaux ailés ... Tu rajoutes aussi un système économique totalement foiré. A l'épqoue où il y avait du monde sur le online, c'était qd même assez simple d'avoir bcp d'or et donc quasi personne sortait sa CB : Gros manque à gagner pour R*.
C'est vraiment dommage car j'adore l'univers ... J'attendais les braquages mais aussi la possibilté d'acheter mon ranch, etc.

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 36
24 octobre 2024 à 18:16:40

C'est vrai quoi. Pourquoi revendre un jeu plein pot plutôt que de le vendre moins cher en DLC (parce qu'un DLC à plus de 30 boules, ça passe très mal)?

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 36
24 octobre 2024 à 18:17:24

Puis je ne parle pas de l'aspect technique....

buibubi buibubi
MP
Niveau 51
25 octobre 2024 à 13:55:35

Ils pourraient très bien le vendre moins cher sans que ce soit un DLC ? RDR est un jeu à part entière ; pas un dlc

PyCharmeur PyCharmeur
MP
Niveau 41
28 octobre 2024 à 13:13:28

Perso, je suis bien content de retrouver l’expérience originale enfin sur PC !

Je trouve que le jeu n’a pris une ride, il restera juste à voir le gameplay au clavier/souris

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 63
30 octobre 2024 à 15:17:25

Il aurai fallu qu'ils fassent un bon remake en utilisant au moins le moteur du 2.
Là, c'est juste un portage ou un remaster qui n'a vraiment pas l'air super.

Et pour le online du 2, il aurait surtout fallu qu'ils ne l'abandonnent pas aussi vite et qu'ils continuent à sortir des contenus scénarisés.
Moi, j'y avais joué le temps de terminer le premiers contenus disponible et de valider tous les succès du online. Mais après ça, la dernière fois que j'y ai joué, c'est en aout 2020 quand ils avaient rajouté leur dernier contenu scénarisé.

camus255 camus255
MP
Niveau 28
30 octobre 2024 à 19:07:10

Le 30 octobre 2024 à 15:17:25 :
Il aurai fallu qu'ils fassent un bon remake en utilisant au moins le moteur du 2.

Et pour le online du 2, il aurait surtout fallu qu'ils ne l'abandonnent pas aussi vite et qu'ils continuent à sortir des contenus scénarisés.
Moi, j'y avais joué le temps de terminer le premiers contenus disponible et de valider tous les succès du online. Mais après ça, la dernière fois que j'y ai joué, c'est en aout 2020 quand ils avaient rajouté leur dernier contenu scénarisé.

ils ont tous misés sur gta online leur poule aux oeufs d'or machine a fric avec les djeunz qui achètent des shark cards par paquet de 100 et abandonné tout le reste.

Message édité le 30 octobre 2024 à 19:08:30 par camus255
Tituslechmakus Tituslechmakus
MP
Niveau 17
31 octobre 2024 à 08:44:20

Le 30 octobre 2024 à 15:17:25 :

Tout a fait d accord. Et non il est pas super. Ca se voit que les textures sont ps3. Donc encore une fois ils se foutent de nous. Pourquoi faire un portage alors qu un remake avec le moteur du 2 aurait déchiré sa race ? Flemme comme dhab...

En espérant que maintenant que les moddeurs ont acces aux fichiers du 1 ils vont le faire en mod pour le 2 :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.95€ PS4 38.17€ PS3 53.78€ Switch 57.67€ PS4 61.14€ PS3 62.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment