On peut plus créer de compte me semble
Sinon essaie de prendre un carslot vide
MISE A JOUR
- Toutes les pièces sont ajoutées soit dans l'inventaire, soit dans le shop [Performances-AM-Skill]
- Bugs corrigés
- Aucune voiture ajoutée et aucun changement dans le Car Dealer
Le 07 juillet 2015 à 10:35:17 Misterxyx a écrit :
Ce qui serait bien :- Pas de limites de vinyls
- Tous les vinyls dispos (donc aussi ceux qu'ont peut avoir qu'en achetant certaines bagnoles et aussi ceux qui sont des offres SB(y'a pas tous les packs)
- Toutes les pièces tunning (aussi ceux de certaines voitures/offres SB)
- Toutes les voitures (donc toutes les éditions) + les voitures qui sont dans les fichiers du jeu
- Les packs de cartes
- Vendre les voitures
- Un online restauré
- Les devs qui tombent en dépression parce qu'ils voulaient fermer le jeu parce qu'ils en avaient marre du jeu mais en fait la communauté est plus forte qu'eux
La limite de vinyls devrait etre retirée prochainement
Tous les vinyls sont déjà dispo
Toutes les pièces de tuning sont dispo aussi
Toutes les voitures sont achetables stock et les éditions spéciales vont bientot arriver
Pack de cartes -> Inutile vu que tout est deja gratuit !
Vendre des voiturse -> Tu t'en tape vu que t'as les places de garage infinies
Online restauré -> Faut rester réaliste quand meme...
Pour les vinyls, y manque ceux du genre chinese NewYear, ou alors c'est peut être que chez moi, à voir mais c'est qu'un détail
Voila mon VDD a expliqué ce que je disais
Et pour les pièces tunning je parlais des kits drag, par exemple.
Packs de carte, ouais inutile pour les pièces tunnings. Mais ya pas encore toutes les voitures !
+ il faudrait les voitures SB :/
Y a une mise à jour du serveur ?
Euuh si les skills 4 étoiles ne sont pas dispo dans le shop les packs de cartes seraient utiles. De même pour les plaques exclusives des packs aftermarket
Les éditions spéciales sont achetables ? Du genre GT-R Stator etc
De toute façon faut attendre les maj des serveurs, j'espère que ça se fera très rapidement pour qu'on puisse acheter des packs de cartes :D
Le 06 juillet 2015 à 19:52:36 plop-diabolos a écrit :
Le 06 juillet 2015 à 19:48:31 MARIO380 a écrit :
en meme tant "Make accound Backup" veut dire koi ???
et dans cette video (https://www.youtube.com/watch?v=N-BKo-Hc0w4) je comprem pas l'étape 4 à 9 help pleaseC'est un bouton de ExCeed situé sur le milieu de programme
Le plus bas des 3 boutons centraux en gros
-sa veut dir koi ExCeed???
-vu que j'utilise un serveur offline officiel,esque à partir du 14/07 et apré il sera toujour accéssible
-quelqu'un peut m'expliquer l'étape 4 à 9 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=N-BKo-Hc0w4
de me repondre.
PS: j'ai jamais hacker (sauf pour le boost hack) donc c'est normale que je n'ai aucun connaissance informatique donc pour les personne comme moi expliquer les detail trop conpliquer
MARIO380 a écrit :
-sa veut dir koi ExCeed???
Compte pas sur moi pour te répondre tant que t'écriras aussi mal
J'admet les fautes d'orthographe mais faut pas abuser.
Le 07 juillet 2015 à 18:42:15 -Taz a écrit :
Euuh si les skills 4 étoiles ne sont pas dispo dans le shop les packs de cartes seraient utiles. De même pour les plaques exclusives des packs aftermarketLes éditions spéciales sont achetables ? Du genre GT-R Stator etc
Euuh si les skills 4 étoiles ne sont pas dispo dans le shop les packs de cartes seraient utiles. De même pour les plaques exclusives des packs aftermarketLes éditions spéciales sont achetables ? Du genre GT-R Stator etc
Pardon ?
[Sorry, j'ai remarquer après avoir fermer le jeu qu'il y avait mes 2 écrans donc bastah ]
La Stator y est :
Et elle est achetable (au cas ou)
Et enfin au niveau des plaques, il de quoi se faire plaisir
Voila voila
Euh je fais comment pour mettre a jour le serveur ?
Car sur epvp il faut le re téléchargé sur le premier post ?
Au niveau des achats de voiture en $B ça avance ?
Le 07 juillet 2015 à 23:53:06 greggt500 a écrit :
Euh je fais comment pour mettre a jour le serveur ?
Car sur epvp il faut le re téléchargé sur le premier post ?
Tu retélécharges l'archive "Server" du premier post ouais
Si tu as fais des modifications lors des précédentes versions hors ligne, tu dois prendre les dossiers:
- DriverPersona
- personas
et les remplacer dans le dossier de l'archive que tu viens de télécharger
C'est la dedans que ce situe les éléments de sauvegarde
PS: Ces 2 dossiers se situent dans server/www/nfsw/Engine.svc
Le 08 juillet 2015 à 00:13:57 Natsu590 a écrit :
Au niveau des achats de voiture en $B ça avance ?
Je n'ai pas essayer pour le moment mais rien n'indique que ca ait avancé
De plus, le mec qui a créé le serveur s'est retiré parce qu'il y avait trop de plaintes des gens avec leurs bugs plutôt que de remerciements
Donc on verra par la suite ce qu'il advient
Le 08 juillet 2015 à 10:33:07 plop-diabolos a écrit :
Au niveau des achats de voiture en $B ça avance ?Je n'ai pas essayer pour le moment mais rien n'indique que ca ait avancé
De plus, le mec qui a créé le serveur s'est retiré parce qu'il y avait trop de plaintes des gens avec leurs bugs plutôt que de remerciementsDonc on verra par la suite ce qu'il advient
D'accord merci, mais les mecs sont cons le gars nous trouvent un moyen de pouvoir continuer à jouer au jeu, mais ils sont cons les gars qui critiquent :'(
Le 07 juillet 2015 à 21:48:45 plop-diabolos a écrit :
Pardon ?
[Sorry, j'ai remarquer après avoir fermer le jeu qu'il y avait mes 2 écrans donc bastah ]La Stator y est :
Et elle est achetable (au cas ou)Et enfin au niveau des plaques, il de quoi se faire plaisir
Voila voila
Ahh mais c'est avec la maj c'est pour ça !
Et comment faire une backup d'un profil offline ?
Le 08 juillet 2015 à 10:33:07 plop-diabolos a écrit :
Au niveau des achats de voiture en $B ça avance ?Je n'ai pas essayer pour le moment mais rien n'indique que ca ait avancé
De plus, le mec qui a créé le serveur s'est retiré parce qu'il y avait trop de plaintes des gens avec leurs bugs plutôt que de remerciementsDonc on verra par la suite ce qu'il advient
Ah ouais quand même. C'est dommage, je pense pas que quelqu'un réussisse à le reprendre.
Quoi que, c'est en open-source. Mais bon, pas pour moi tout ça...
Apparemment les voitures en SB fonctionnent. J'ai testé sur la 8C A-Spec et normale et aussi la DBS, aucun problème.
SA VEUT DIRE QUOI EXCEED (
ET REPONDER MOI S'IL VOUS PLAIT ( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 08 juillet 2015 à 12:34:15 Misterxyx a écrit :
Apparemment les voitures en SB fonctionnent. J'ai testé sur la 8C A-Spec et normale et aussi la DBS, aucun problème.
Tu ne peux pas acheter les voitures en $B