J'le veux bien ce pack
Mise a Jour v1.7 Beta
En anglais :
Release 28/07/2015 4:40PM GMT+3 ||GOT HOTFIXED ON 5:26PM GMT+3
Not uploading the source since you can still read the code with a decompiler, saves b/w.
SERVEREDITOR ONLY SUPPORTS THE 1633 BUILD!
The famous 'Out of Memory', '-1 Car Index', 'Cant sell car' problems should be fixed. I did all I could.
'BASIC' 3 driver support is added.
Changing drivers support is added.
ServerEditor and XMPPHost modified to support multiple drivers.
To use powerups after you changed drivers: Go to freeroam, come back to safehouse and go back to freeroam. REMEMBER IT'S ONLY A BASIC MODULE!
Adding car slots support is added. (Car Dealer -> Purchase Cars -> Buy Car Slot)
Car repair support is added.
Code has been optimized to run on even lower hw. (eg: you can host it in a Raspberry Pi Series 1 now. HYPE.)
Every freaking car that's in-game has been added to the shop. (BAMBIE <3)
You will, besides the original special cars, find 'special' car models.
Reverted back to Jetty M2. [Stability]
Kim Jong-Un sadly left our crew for private reasons. You will be missed dearly. <3 :'(
On the other hand Kim Kardashian has joined the crew!
XMPP approval function removed.[plzdontsueme]
Pressing "L" in-game will activate the cop light function while using any car.
Cop lights will activate only if the car has them. [eg: megablocks mustang, silvia s15]
Otherwise there will only be blinking lights.
Server optimizations and new log system.
||--||
ServerEditor optimized & fixed.
ServerEditor now runs on .net 3.5 CP. [XP and shit.]
It will auto-close server when NFS:W is closed.
It won't let user open NFS:W until server is up.
It will now wait for the server to open properly before letting the user to start NFS:World.
Fixed a bug in File Modder, where it would always save to default carslots instead of the selected carslots.
Added "Remove" on right click for the Car Listbox.
Basket datas minified. [From 5mb to 2.4mb]
Merged all of the updates community did. (New vinyls, wheels, bodykits etc.)
___________________________________________________________________________________
Traduction: Mise a jour le 28/07
Certains bugs causant le "Out of Memory" et "-1 Car index" et "Can't selle car" ont été résolus.
D'après ce que je comprend, on peut créer 3 pilotes désormais ainsi qu’inter-changer entre ceux ci
Le server editor a été améliorer pour tenir compte des multiples pilotes.
Pour utiliser des power ups apres avoir changer de driver (=pilote) , il faut aller en free road, retourner à la planque et revenir en free road... L'auteur rappel que c'est une version d'essai basique et que c'est deja bien de pouvoir faire ca
Achat de place de garage dans le carshop est possible. (Car Dealer -> Purchase Cars -> achat Car Slot)
Il est possible de réparer les voitures.
Le code a été optimisé (?)
Certaines voitures ont été ajoutées (surtout des modèles "spéciaux" ).
Augmentation de la stabilité.
Appuyer sur "L" en jeu active les lumières de polices sur les voitures le permettant (megablocks mustang, silvia s15 police,...)
Si la voiture n'est pas prévue avec des lumières bleues et rouge, il y aura une lumière clignotante ... WTF ?
Nouveau système de log in sur les serveurs
Server Editor optimisé pour fonctionné sur XP
Le server sera fermé automatiquement après la fermeture de NFS World et il est impossible de lancer le jeu si le server n'est pas fonctionnel
Ajout de nouveaux vinyls, bodykits,...
WTF JE LA CONNAISSAIS PAS :o
Bonjour , je suis nouveau (comme l'indique mon pseudo)
Quand je lance le ServerEditor ça met qu'il a céssé de fonctionner si il y a une nouvelle version du servereditor merci de m'indiquer le lien du téléchargement en privé ou en publique comme vous voulez merci d'avance
le lien est sur le premier post à la page 1
sinon qui a reussi à conduire les voiture du trafic car:
1- vitesse max infini
2- tenue de route 0 imposible de tourner sans faire de tonneau
3- accélération euh difficile a explique
en gros c'est chaux de la conduire o_O
Le 01 août 2015 à 11:06:44 New-user-66 a écrit :
Bonjour , je suis nouveau (comme l'indique mon pseudo)
Quand je lance le ServerEditor ça met qu'il a céssé de fonctionner si il y a une nouvelle version du servereditor merci de m'indiquer le lien du téléchargement en privé ou en publique comme vous voulez merci d'avance
Tu as installé Need for Speed World avant qu'il ferme ?
Sinon voici un lien avec tout les fichiers https://drive.google.com/folderview?id=0Bwbb_Yiw_IWNfmplMnN1cXZZWkNpZEljdkJmeFF3eGY5b3EwNFNMSkRFalV5V2FoQi1fTVE&usp=sharing
Merci à eurobeat pour les liens de nfsw et à diabolo pour le tuto ainsi que les updates sur le topic maintenant le jeu marche
Je confirme pour les voitures de trafic
https://www.youtube.com/watch?v=iLXCXS-W94Y
what the hell
Y'aurait tellement eu moyen de troll avec sur le online avant
Je l'ai fait avec le camion poubelle
mais quelqu'un a deja croiser une monaro,918 rsr,DBS volante ou voiture du trafic en online
je sais que 100% des reponse seront NON
Bah non, puisqu'elles n'étaient pas accessible en Online.
Recherche cerveau.
J'ai déjà vu la DBS Volante conduite par l'IA, et la 918 RSR Spyder par ArtMoney.
je savais que vous aller dire non et poster les screen les plus wtf que vous avez fais
Hier je me suis décidé à passer à la version 1.7 mdr.
Le 03 août 2015 à 16:25:39 MARIO380 a écrit :
je savais que vous aller dire non et poster les screen les plus wtf que vous avez fais
Va sur le bar si tu veux des choses comme ca !
Ca n'a strictement rien à voir avec NFS World Offline !
Le 03 août 2015 à 18:28:30 plop-diabolos a écrit :
Le 03 août 2015 à 16:25:39 MARIO380 a écrit :
je savais que vous aller dire non et poster les screen les plus wtf que vous avez faisVa sur le bar si tu veux des choses comme ca !
Ca n'a strictement rien à voir avec NFS World Offline !
MERDE J'ME SUIS TROMPE DE TOPIC
GG
mais j'ai restaurer mon pc mais quand j'installe Powershell 3.0 y a écrit "la mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur" et je cherche window powershell sur le menu demarrer et j'installe mitmproxy car je croit que la mise a jour est deja installer mais quand je lance serveur éditor le serveur se lance mais quand je lance nfs world j'ai ça d'écrit "le fichier spécifier est introuvable"
sinon sur mon pc
Purée le manque de bol, mon pc est passé à Win 10, j'ai changé la version du server et j'ai pas eu de soucis :p .