Bonjour nerei
(réponse à ton message du 09/12/13 à 20h17)
La solution serait peut-être d'installer Windows XP sur ton PC de salon, en "parallèle" de Windows 7, soit en partitionnant, soit sur 2 disques durs différents.
Je suis aller faire un tour sur le net, vite fait, après avoir tapé en recherche : "avoir 2 O.S. différents sur le même P.C." : explore les réponses sur les divers sites qui traitent du sujet, notamment la page "http://fr.openclassrooms.com/forum/sujet/installe
r-2-versions-de-windows-sur-un-meme-pc-62218".
C'est possible, de diverses manières. Selon moi la façon la plus prudente serait de :
1) formater ton P.C. de salon (après avoit sauvegardé toutes tes données bien sûr)
2) installer Windows XP en premier (tu dois pouvoir te le procurer assez facilement)
3) ensuite seulement installer Windows 7, tout en gardant Windows XP.
Après tu n'a plus qu'à installer Shadowman sur la partition (ou disque) sous XP.
Ah l'ambiance de ce jeu ! J'y joue encore actuellement (je l'ai repris pour n'ième fois) et je frissonne encore de plaisir ! Les musiques, bruitages et dialogues sont d'excellente qualité, au casque quel pied !
Une fois le jeu installé, tu peux trouver tous les musiques, bruitages et dialogues sur ton disque dur, dans le répertoire :
"shadowman/data/audio" ! (en fichiers .wav).
Tiens-moi au courant de que tu fais (ou pas) stp.
Cordialement
ChrisLeNocturne