CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je réponds a absolument tout tout tout

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Alexmacinnis Alexmacinnis
MP
Niveau 10
24 février 2003 à 23:27:44

J´ai passer ce jeu de A jusqu´a Z ( je possède les 120 âmes sombres, tous les armes, mais il me manque 11 cadeaux!!)

Puisque je connais ce jeu sur le bout de mes doigts, je suis certain de répondre a tous tous tous vos questions sur ce chef-d´oeuvre.

eddytheed eddytheed
MP
Niveau 3
26 février 2003 à 21:19:57

moi aussi j´ai passe ce jeu de A jusqu´à Z avec les 120ames tous les armes et tous les cadeaux, mai je n´arrive pas à passer le dernier boss quand il se transforme en un gigantesque machin chose

MP
Niveau 10
26 février 2003 à 22:23:36

Pour battre LEGION(le dernier boss) il faut d´abbord assez de patience. Tu doit courrir autour de lui armé d´un de tes VIOLATOR ou du SADOWGUN(l´arme de base) de la main droite. De la main gauche, tu doit tenir l´ENSEIGNE afin de dévier ses puissantes attaques. NE TIRE SELEUMENT LORSQU´IL EST PROCHE ( VIS-AVIS OU EN FACE DE TOI). Insiste longtemps car il est difficile a vaincre. Bon combat!!!!!!

MP
Niveau 10
01 mars 2003 à 05:23:48

Alors?
Pas d´autres questions sur ce super jeu???

MP
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:05:01

GÉNIAL!!!
Il ne me reste plus que 7 cadeaux a trouver!!

Alors?
vous n´avez plus de questions?!

metallifred666 metallifred666
MP
Niveau 6
15 mars 2003 à 18:01:09

a tu shadow man 2,si oui pe tu me dire ou é le calice?????merci davance

cerealkiller356 cerealkiller356
MP
Niveau 1
15 mars 2003 à 20:46:22

voila mon probleme
on me dit d´aller a la prison de gradelle et de prendre le passage avec un lezard dans la cathedrale , je ne trouve pas se passage si tu peut m´aider merci

MP
Niveau 10
22 mars 2003 à 01:29:43

hé bien pour metallifred666, non je nai malheureusement pas SHADOWMAN 2, et je le cherche toujours!

et pour cerealkiller356, lorsque tu entre dans la CATHÉDRALE DE LA DOULEUR(cathedral of pain) avec l´ourson de LUC, il y a 5 chemins ( ou portes) qui s´offre devant toi ( 2 a gauche, 2 a droite et 1 en avant de toi).
tu remarquera qu´il y a un symbole en haut de chaque chemin. Alors, tu na qua emprunter le chemin ou il y a un espèce de lézard de dessiné en haut du chemin.

si tu ne comprends toujours pas ou tu a d´autres questions, fais moi le savoir!!

gloups2 gloups2
MP
Niveau 1
27 mars 2003 à 23:21:49

Voila,
J´ai 9 âmes,94 cadeaux,la prophétie,l´asson,la
clé des machines,le bâton,l´Eclipseur:lalune.
Je ne sais pas à quel niveau je suis,ni comment on
fait pour le savoir.
Je ne sais pas ce que je doit faire.
merci.

MP
Niveau 10
28 mars 2003 à 02:48:49

as-tu essayer d´aller a l´église pour rencontrer MAMA NETTIE avec L´ ECLIPSE ( l´èspèce de poignard que tu m´a dit que tu possédait)??

là, MAMA NETTIE te poignarde avec L´ ECLIPSE et tu peut ramasser les Dark Souls dans le monde de Bayou Paradis(louisiane).

sinon, tu n´a qu´a chercher une porte en forme de cerceuil que tu pourra ouvrir avec tes ames sombres.

si tu ne comprends toujours pas, écris moi!!

cedrichcc cedrichcc
MP
Niveau 2
28 mars 2003 à 16:05:58

slt jai 3 question ds le forum a cedrichcc
peut tu me repondre stp car personne ne la fait merci

grunchu grunchu
MP
Niveau 1
25 mai 2003 à 22:02:02

Salut je t´ecrit car je suis bloquè sur ce jeux . Voila mon problème il me manque des ames noir afin d´ouvrir certaine porte,au temple du sang la ou je doit pouvoir recupere le tatouage de nager il y a des ames noir sous des dalles mais comment on fait pour les recuperer ou pour detruire les dalles.il y a aussi 2 ames a l´entrer du temple du feu une a gauche et l´autre a droite,alors si tu connais des solutions a mes problèmes merci de m´aider.Serge

sixundredsixty6 sixundredsixty6
MP
Niveau 9
30 mai 2003 à 19:42:25

bon, svp, vous foutez pas de moi mais … vous allez comprendre…

Alors, j´ai le jeu depuis peu sur sa version dreamcast ( je sais pas s´il y en a d´autres) et j´aimerais savoir pourquoi il m´est impossible de charger une partie que j´ai préalablement sauvegardée d´autant que ca prend plein de mémoire sur mon VM…

alors, tu sais répondre à tout tout tout?^__^

SERBOSS SERBOSS
MP
Niveau 1
14 juin 2003 à 13:18:23

Quel sont les codes pour shadow man sur pc

newbouchou5 newbouchou5
MP
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:47:21

salut, g un immense problème:
voilà, g 119 âmes noires, et il m´en manque une dans le temple du feu ( temple of fire ) .
peut tu me dires l´emplacement des âmes noires ?
car je ne sais pas laquelle il me manque... ( dsl)
pour grunchu :
pour détruire les dalles, il te faut la calabash.
celle-ci se trouve dans le temple du sang ( là ou tu te trouves ) .
de même, si il te manque des âmes noires,
tu dois pouvoir en trouver chez les tueurs ( milton pike, jack2, marco cruz, dr batrachian et
avery marx... ) mais tu dois avoir l´éclipseur.
pour les sauvegardes sur dreamcast, je ne sais malheureusement pas !

Deadly_Argent Deadly_Argent
MP
Niveau 5
23 juillet 2003 à 19:49:00

J aimera9is savoir a quoi sert les acummulateur car j ai fini le jeux et je n ait utiliser aucun acummulateur

MP
Niveau 10
30 juillet 2003 à 03:11:11

bonjour tlm! sa fais vraiment longtemps que je nai pas mit les pieds ici! je suis vraiment dsl de ne pas avoir pu aider le personne ayant reclamer mon aide

bon tant qua etre ici, je vais repondre a la derniere question, celle de DEadly_Argent

les accumulateur servent a ouvrir des caisse ( ou des placard si tu aime mieu) contenants en majorité des balles de Violator et le Violator lui meme. tu poura trouver ces placard dans les Salles de Jeux ( Playrooms).

bon alors comme je vous disais, je reviendrai plus rarement. je me suis dernierement procurerer Shadow Man 2, je suis tres satisfais de ce jeu mais il ne bat pas le premier volet.

tk @+ tlm!

ganon-le-demon ganon-le-demon
MP
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:25:50

gro probléme!

G trouvé 2 rétracteur;1 ds la salle de jeux et lautre dans"les cellules;asile

ou est le dernier?

Shadow-Reaver Shadow-Reaver
MP
Niveau 2
15 novembre 2003 à 13:04:10

Slt, j´ai un problème... je ne trouve pas le second voilator... Je suis pourtant aller derrière la porte " Mystery", mais là, j´ai trouvé le livre des ombres. Un autre problème: tous ce qui parlent du livre des ombres parlent du livre où y a le codes que t´as ou que t´as pas, moi, c´est le livre avec tous les croquis qui ont servi à faire le jeu... Où est le livre des ombres avec les codes?

yanflo yanflo
MP
Niveau 1
13 janvier 2004 à 21:02:07

je voudrais savoir comment peux t on connaitre le nombre d´ames noires que l´on a et je n´arrive pas à avoir les griffes. merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment