Qui seront les responsables ? C'est l'équipe qui a gagné la Liga, la LDC, les Supercoupes d'Espagne & d'Europe l'année dernière qui serait responsable de son giga bide ? celle qui a gagné 2 LDC en 3 ans ? Il faut vendre Vinicius, Rodrygo, Bellingham et TOUTE l'équipe au passage pour lui ramener des joueurs plus faibles que lui pour ne pas qu'il rage et qu'ils lui volent la lumière ? On jouera désormais pour ne plus rien gagner comme au PSG ?
C'est quoi le PROJET en fait ? faire du Real une équipe de bas de tableau ? jouer la relégation ? Se manger humiliation sur humiliation à l'instar du règne de 7 ans de MOBUTU 1ER au ROYAUME du PARIS SAINT GERMAIN ? Dites le nous hein, on veut quand même savoir.
Il va falloir nous expliquer le MOBUTUBALL là les gars. Le but c'est de faire du Real une SPA ? une association d'aide aux handicapés ? un refuge pour migrants ? On fait quoi là ?
J'ai JAMAIS entendu autant chouiner pour HAZARD, JOVIC, MARIANO DIAZ, JAMES, HIGUAIN, KAKA, pour eux y'avait ZÉRO excuse, allez HOP HOP ça débarrasse le plancher. OUST et PLUS VITE que ça.
PEREZ T'ES UNE SOUS MERDE de t'être autant APLATI devant ce FDP de mbappé, même CR7-KB9-LM10-TK8-MVDSJ12 n'ont jamais eu autant de faveurs alors qu'ils ont pris pour le club 3 LDC d'affilées.
On espère TOUS que mobutu t'entrainera dans sa chute, le sale fétichiste de merde, que tu crèves avec ta saloperie de markéting.
Le pauvre type avait une équipe qui tournait de feu de dieu, et il décide de TOUT détruire, de BENCHER Rodrygo, REDESCENDRE Bellingham d'un cran, de DONNER le côté gauche du meilleur joueur du monde à une petite ordure sans talent ni Q.I foot. Le mec a TOUT SACCAGER, TOUT CE QUI FONCTIONNAIT pour inclure de FORCE son BIDE.
Qu'il aille CREVER en ENFER ce FDP. On avait JUSTE besoin d'un 9 pour palier au départ de Benzema, un arrière droit, un arrière gauche et puis un défenseur central d'expérience en plus. NAAAAAAAAAAAAAAN, lui décide d'aller cherche le PIRE NUISIBLE qui soit.
DÉGAGE LE VIEUX SÉNILE, ON NE TE DOIS RIEN, T'AS JUSTE DE LA CHATTE d'avoir eu des JOUEURS ULTRAS TALENTUEUX et PROFESSIONNELS qui ont TOUT FAIT et CARRY en AUTOGESTION. C'pa avec les VAMOS et les INSHALLAH de ZIZOU & ANCELOTTI que ça allait faire des miracles. On a bien vu ça en 2002 LOS GALACTICOS MDR.
Retourne faire tes petits business d'enculé dans le bâtiment et l'immobilier et ARRETE de t'occuper du sportif, tu bites RIEN et t'a jamais rien bité de toute façon. Laisse le REAL TRANQUILLE merci.
On veut un ballon d'or potentiel et Vinicius a montré qu'il n'en avait pas les épaules
Ils sont en forme les madrilènes de Villeurbanne
En vrai Mbappé c'est une énorme caméra cachée, je ne vois pas d'autres explication à son impunité, ce n'est jamais arrivé dans l'histoire du foot auparavant
L'auteur en avait gros sur la patate.
Les ravages de la coke sur les Madrilix de Jura
Je suis madrilène et j’ai rarement vu un khey madrilène qui spit autant de facts à la seconde. RESPECT
Je transmets à Florentino j'ai justement un dîner avec lui ce soir.
Le 29 novembre 2024 à 23:26:03 :
Il y aura son copaing d’enfance Zidane avec eux ?
Le 29 novembre 2024 à 23:26:03 :
Et dit lui bien d'aller se faire *** BIP *** pour moi crayon, et bien au fond pour la calamitée qu'il nous a ramené.
Pas mal le pseudo