https://x.com/lachainelequipe/status/1847711403924218155?t=ncbjqzj5oZ4BKmCe5eS_-g&s=19
Le melon des nonames glorifié par les fakes JO
Rager pour du ping pong mdr
Par pitié qu'on arrête de donner du gaz à ces pseudo sports
Markannen qui a un problème avec les lebrun
[00:03:58] <Emiliano-29>
Markannen qui a un problème avec les lebrun
Oui c'est de ma faute si il se comporte comme une racaille en cassant une raquette et en agressant les arbitres
[00:07:00] <TriggaReloaded>
Markannen qui a un problème avec les lebrunOui c'est de ma faute si il se comporte comme une racaille en cassant une raquette et en agressant les arbitres
En attendant 0 casier judiciaire comme ton idole
Mentalement il a l'air complètement tarax surtout. À chaque match il a l'air au bord de la crise de nerfs
[00:08:44] <Emiliano-28>
Markannen qui a un problème avec les lebrunOui c'est de ma faute si il se comporte comme une racaille en cassant une raquette et en agressant les arbitres
Effectivement et 0 Ballon d'Or 0 médaille d'or 0 tout, on comprend pourquoi tu te reconnais en lui
[00:10:00] <TriggaReloaded>
Effectivement et 0 Ballon d'Or 0 médaille d'or 0 tout, on comprend pourquoi tu te reconnais en lui
Effectivement 0 boulette de la fraude Donnarumma
Et en parlant BO on peut parler de Matthaus Sammer et Matthews.
Et Owen
[00:10:42] <Emiliano-28>
[00:10:00] <TriggaReloaded>
Effectivement 0 boulette de la fraude Donnarumma
Et en parlant BO on peut parler de Matthaus Sammer et Matthews.
Et Owen
3 joueurs légendaires que ne connaissent pas les footix du FF instagramés effectivement GOAAAAAAAAA9
https://x.com/felixlebrun34/status/1847765012279968125?t=uO1r03YEZakrfGaLdGwdSg&s=19
Il s'est excusé
Un sport sans aucune virilité et Félix Lebrun, pour se donner un semblant de masculinité, en est réduit à se prendre pour un Zizou d'un soir, à prendre un carton rouge pour faire genre mauvais garçon. Mais personne n'est dupe.
Nos deux champions de ping pong ont des têtes de collégien, genre avec de grosses lunettes en plexiglass, on dirait que c'est leur mère qui les coiffe, qu'ils habitent encore chez papa et maman, des puceaux.
J'ai plus envie de leur emprunter une équerre ou de leur demander si il y a contrôle en maths demain avec madame Pichon à 9 heures que de lui demander des conseils pour devenir une légende du sport de haut niveau.
Et ce sport, franchement, c'est plus un jeu de bar qu'un sport, ce jeu ne doit sa survie dans l'univers sportif qu'aux chinois qui, faibles sportivement, ont voulu tryhard un truc pas trop fatiguant pour exister dans le sport international.
Et nos deux élus sont des gars qui ont commencé ce sport au collège et se sont pris d'une passion autistique pour en arriver jusqu'à des extrêmes tels que s'inscrire dans des clubs de pingpong et tryhard ce qui aurait dû rester un petit jeu d'écoliers.
à un moment, t'es un homme, tu te dis "je vais passer au vrai tennis"
La spécialité en France c'est de se passionner pour des sports en bois parce-qu'on à untel à un moment X qui performe
Y'a quelques années c'était Martin Fourcade avec le triatlon ou je sais plus quel sport de merde
Quelle hypocrisie
[06:50:00] <Flamengooo>
Un sport sans aucune virilité et Félix Lebrun, pour se donner un semblant de masculinité, en est réduit à se prendre pour un Zizou d'un soir, à prendre un carton rouge pour faire genre mauvais garçon. Mais personne n'est dupe.Nos deux champions de ping pong ont des têtes de collégien, genre avec de grosses lunettes en plexiglass, on dirait que c'est leur mère qui les coiffe, qu'ils habitent encore chez papa et maman, des puceaux.
J'ai plus envie de leur emprunter une équerre ou de leur demander si il y a contrôle en maths demain avec madame Pichon à 9 heures que de lui demander des conseils pour devenir une légende du sport de haut niveau.
Et ce sport, franchement, c'est plus un jeu de bar qu'un sport, ce jeu ne doit sa survie dans l'univers sportif qu'aux chinois qui, faibles sportivement, ont voulu tryhard un truc pas trop fatiguant pour exister dans le sport international.
Et nos deux élus sont des gars qui ont commencé ce sport au collège et se sont pris d'une passion autistique pour en arriver jusqu'à des extrêmes tels que s'inscrire dans des clubs de pingpong et tryhard ce qui aurait dû rester un petit jeu d'écoliers.
Je condamne
Le 20 octobre 2024 à 06:54:42 :
La spécialité en France c'est de se passionner pour des sports en bois parce-qu'on à untel à un moment X qui performeY'a quelques années c'était Martin Fourcade avec le triatlon ou je sais plus quel sport de merde
Quelle hypocrisie
Tellement en bois que tu lui mets même pas 1 point au ping pong
Font plus mal au coeur qu'autre chose
On as l'impression que le frère qui perdait aux entraînements avait pas le droit de manger de la journée
Ça expliquerait en partie leur physique malingre de par une alimentation décousue
Le 20 octobre 2024 à 00:09:14 :
Mentalement il a l'air complètement tarax surtout. À chaque match il a l'air au bord de la crise de nerfs
Il a seulement 18 ans, aussi. Il ne sait probablement pas comment bien gérer ses émotions.
Le 20 octobre 2024 à 06:50:00 :
Un sport sans aucune virilité et Félix Lebrun, pour se donner un semblant de masculinité, en est réduit à se prendre pour un Zizou d'un soir, à prendre un carton rouge pour faire genre mauvais garçon. Mais personne n'est dupe.Nos deux champions de ping pong ont des têtes de collégien, genre avec de grosses lunettes en plexiglass, on dirait que c'est leur mère qui les coiffe, qu'ils habitent encore chez papa et maman, des puceaux.
Tu t es fait tromper par un pongiste ?
Le ping ping c'est hyper frustrant.
Putain faites du sport avant de parler
Faire du ping-pong ça a toujours été une punition pour des millions et des millions de collégiens.
Les médias qui essayent de forcer une hype en dehors des JO sans se rendre compte que ça peut rendre zinzin ces deux gars qui à la base étaient juste focus à faire une honnête vie de Célestin.
Les médias ont du sang sur les mains.