Cimer Veretout, dommage que ta femme soit chiante et qu'elle crache sur le foot, c'est parfait sinon
Le 21 janvier 2024 à 21:36:01 :
Fin de carrière pour Nadir en pro ? Fin de contrat en juin, il s'est blessé aussi au genou lors de la prépa sampaoli ou tudor
Pas une grosse perte, 20 ans même pas 10 matchs pros dans les pattes, n’a toujours rien montré
Balerdi au centre d’une défense à 3 il faut en parler aussi
Bon maintenant sa va ce chier dessus pendant 80 min classique …
Le 21 janvier 2024 à 21:37:03 izee a écrit :
Fin de carrière pour Nadir en pro ? Fin de contrat en juin, il s'est blessé aussi au genou lors de la prépa sampaoli ou tudorPas une grosse perte, 20 ans même pas 10 matchs pros dans les pattes, n’a toujours rien montré
20 ans c'est pas dramatique en vrai, vous êtes trop matrixés par les Mbappé, Zaïre Emery, Yamal ou Pedri
Je vois pas ce que vous reprochez à Onana jusqu’à présent
Onana
J'en peux déjà plus
Le 21 janvier 2024 à 21:33:28 :
Sacré match quand même, déjà qu’on avait 0 joueur, on passe à -2
T'inquiète, Don Pablo va nous retrouver un autre joueur à la CAN, donc on va passer de -2 à -3
Onana il rend fou j’espère c’est juste un manque de rythme parceque sa crain sinon
Le 21 janvier 2024 à 21:39:11 :
Fin de carrière pour Nadir en pro ? Fin de contrat en juin, il s'est blessé aussi au genou lors de la prépa sampaoli ou tudorPas une grosse perte, 20 ans même pas 10 matchs pros dans les pattes, n’a toujours rien montré
20 ans c'est pas dramatique en vrai, vous êtes trop matrixés par les Mbappé, Zaïre Emery, Yamal ou Pedri
Y'a pas de secret le gars sera juste un bon joueur de L1 au mieux sans plus sinon c'est un énième joueur lambda
Le 21 janvier 2024 à 21:39:11 :
Sans parler d’eux mais ne seraient ce que des Doué, Kamara, Lopez, Cherki et j’en passe, à 20 ans ils avaient de toutes autres références déjà
Onana
Sacré Qi négatif le Onana
J'suis chaud de faire rentrer Soglo à la place d'Onana persoent.
Même à Rennes on est à domicile c'est incroyable
Bordel La Défense
Sinon France 3 ils vont passer les 90min à nous montrer le stade vu depuis le drone ?
Vitinha je t'enc......
La Défense et nul parcque gigot obligée de monter d’un cran a cause de onana dépasser ce soir mais bon on va dire manque de rythme
La remise de LH