CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 39143915391639173918391939203921392239233924  ... 3928
Page suivanteFin
NdomboloBCBG NdomboloBCBG
MP
Niveau 19
02 décembre 2024 à 21:10:38

[21:07:48] <Demon_souls>

Le 02 décembre 2024 à 21:02:38 :

[20:53:18] <Demon_souls>

Le 02 décembre 2024 à 20:49:21 :
Ceux qui critiquent Kimpembe je ne vous comprends pas.

C'est comme si vous parlez d'un mec cloîtré sur un lit d'hôpital à Doha. Le mec vit au sein du club, il fait les voyages, les séances d'entraînement et a du poids dans le vestiaire. C'est normal qu'il puisse donner son avis.

Mais qui demande sérieusement l'avis de Kimpembe au sein du club ?

"On veut jouer comme Deschamps" :rire: il manquait plus que ça :rire:

Kimpembe fait partie des joueurs élus capitaines cette saison, bien sûr qu'ils vont tenir compte de son avis. Et dit toi que si Kimpembe le dit alors même qu'il n'a pas joué un seul match depuis que Gifi est là, alors j'imagine même ce que pensent ceux qui jouent et qui subissent en premier lieu les folies de ce coach

Le type est capitaine dans ta tête je crois... À la rigueur peut être de l'infirmerie

https://www.ouest-france.fr/sport/football/paris-sg/ligue-1-reelu-capitaine-du-psg-marquinhos-va-garder-son-brassard-c945a1ae-71de-11ef-85ef-f14e8299cf17

Demon_souls Demon_souls
MP
Niveau 6
02 décembre 2024 à 21:10:58

Kimpembe pleurniche parce qu'il est dans les tribunes. Croire qu'il le fait pour le club, comme si ce genre de personne pensait à autre chose que leurs intérêts :rire:

Demon_souls Demon_souls
MP
Niveau 6
02 décembre 2024 à 21:13:04

Le 02 décembre 2024 à 21:10:38 :

Le 02 décembre 2024 à 20:49:21 :
Ceux qui critiquent Kimpembe je ne vous comprends pas.

C'est comme si vous parlez d'un mec cloîtré sur un lit d'hôpital à Doha. Le mec vit au sein du club, il fait les voyages, les séances d'entraînement et a du poids dans le vestiaire. C'est normal qu'il puisse donner son avis.

Kimpembe fait partie des joueurs élus capitaines cette saison, bien sûr qu'ils vont tenir compte de son avis. Et dit toi que si Kimpembe le dit alors même qu'il n'a pas joué un seul match depuis que Gifi est là, alors j'imagine même ce que pensent ceux qui jouent et qui subissent en premier lieu les folies de ce coach

Le type est capitaine dans ta tête je crois... À la rigueur peut être de l'infirmerie

https://www.ouest-france.fr/sport/football/paris-sg/ligue-1-reelu-capitaine-du-psg-marquinhos-va-garder-son-brassard-c945a1ae-71de-11ef-85ef-f14e8299cf17

Mais il l'est juste pour son ancienneté. Il a pas joué depuis 2 ans, personne ne connait son niveau aujourd'hui et tlm s'en tape bien de son avis au sein du club.

Genre c'est le conseiller du président :rire:

MP
Niveau 19
02 décembre 2024 à 21:18:18

[21:13:04] <Demon_souls>

Le 02 décembre 2024 à 21:10:38 :

> Le 02 décembre 2024 à 20:49:21 :

>Ceux qui critiquent Kimpembe je ne vous comprends pas.

>

> C'est comme si vous parlez d'un mec cloîtré sur un lit d'hôpital à Doha. Le mec vit au sein du club, il fait les voyages, les séances d'entraînement et a du poids dans le vestiaire. C'est normal qu'il puisse donner son avis.

Mais il l'est juste pour son ancienneté. Il a pas joué depuis 2 ans, personne ne connait son niveau aujourd'hui et tlm s'en tape bien de son avis au sein du club.

Genre c'est le conseiller du président :rire:

Tout le monde s'en fout tellement de lui qu'il a été élu vice-capitaine par les autres joueurs sans avoir besoin de jouer :)

Arrête de persister, tu fais de la peine.

SecondaireNaif SecondaireNaif
MP
Niveau 59
02 décembre 2024 à 21:19:01

je crois qu'on a jamais eu un coach non critiqué depuis Ancelotti

Demon_souls Demon_souls
MP
Niveau 6
02 décembre 2024 à 21:19:12

Comme par hasard il y a bien d'articles pour évoquer l'incompréhension de Kimpembe d'être encore en tribune.

Il fait jouer ses relations actuellement dans la presse et les types pensent réellement qu'il s'opposerait à Enrique pour autre chose que sa pomme :rire:

MP
Niveau 19
02 décembre 2024 à 21:19:21

[21:10:58] <Demon_souls>
Kimpembe pleurniche parce qu'il est dans les tribunes. Croire qu'il le fait pour le club, comme si ce genre de personne pensait à autre chose que leurs intérêts :rire:

Il se sent prêt et c'est un compétiteur dans l'âme, normal qu'il soit frustré. Vous avez jamais fait de sport collectif ou quoi ici ? :rire:

MP
Niveau 19
02 décembre 2024 à 21:19:57

[21:19:01] <SecondaireNaif>
je crois qu'on a jamais eu un coach non critiqué depuis Ancelotti

Personne n'échappe à la critique, même Carlo se faisait lyncher à l'époque

Demon_souls Demon_souls
MP
Niveau 6
02 décembre 2024 à 21:20:16

Ça y est les profils font des DDB

MP
Niveau 19
02 décembre 2024 à 21:20:58

[21:19:12] <Demon_souls>
Comme par hasard il y a bien d'articles pour évoquer l'incompréhension de Kimpembe d'être encore en tribune.

Il fait jouer ses relations actuellement dans la presse et les types pensent réellement qu'il s'opposerait à Enrique pour autre chose que sa pomme :rire:

Un joueur qui use de ses réseaux médiatiques pour faire passer un message, WOAWWW c'est le premier joueur de l'histoire à faire ça :ouch:

MP
Niveau 19
02 décembre 2024 à 21:21:22

[21:20:16] <Demon_souls>
Ça y est les profils font des DDB

Dis moi c'est quoi les profils ??

Demon_souls Demon_souls
MP
Niveau 6
02 décembre 2024 à 21:22:46

Le 02 décembre 2024 à 21:19:21 :

[21:10:58] <Demon_souls>

Il se sent prêt et c'est un compétiteur dans l'âme, normal qu'il soit frustré. Vous avez jamais fait de sport collectif ou quoi ici ? :rire:

Oui on le voit avec tous les articles qui sortent subitement alors que personne ne connait son réel niveau :)

S'il est en tribune c'est que c'est peutetre sa place :ok:

Demon_souls Demon_souls
MP
Niveau 6
02 décembre 2024 à 21:23:46

Tous mes messages qui sautent aussi vite que sortent les articles pour sauver le soldat Kimpembe

Demon_souls Demon_souls
MP
Niveau 6
02 décembre 2024 à 21:27:11

Le 02 décembre 2024 à 21:20:58 :

[21:19:12] <Demon_souls>

Un joueur qui use de ses réseaux médiatiques pour faire passer un message, WOAWWW c'est le premier joueur de l'histoire à faire ça :ouch:

Mais vivement sa rechute, qu'on s'en débarrasse de Mr peno

2 ans qu'il pompe l'argent du club

Message édité le 02 décembre 2024 à 21:27:27 par Demon_souls
FandeVerdez FandeVerdez
MP
Niveau 56
02 décembre 2024 à 21:38:00

A un moment, tous les problèmes ne viennent pas des joueurs.
Enrique est connu pour être un dictateur mégalomane, il n'écoute personne, il est dans son délire. Son passage à l'AS Roma était une catastrophe, entre autre parce qu'il s'est mis le vestiaire à dos.

Les joueurs pas content :

• Donnaruma
  • Tenas
  • Nuno Mendes
  • Vithina
  • Fabian Ruiz
  • Barcola
  • Dembele
  • RKM

Heureusement, dans les joueurs content on a Zague et Mayulu

RothenBoulogne RothenBoulogne
MP
Niveau 73
02 décembre 2024 à 21:38:34

Après il faut faire attention,ca me parait bien plus complexe et nuancé que "oui ces chevres vont leur caprices et veulent dégager le coach" car c'est des cas différents :

-Kimpembe je comprends pas pourquoi il se plaint,qu'il soit patient,il se rends pas compte qu'il en est à 20 mois sans jouer
-Barcola,qui peut se sentir mal à l'aise tactiquement
-Ruiz et Dembélé,alors eux c'est vraiment les pires,j'ai beau réfléchir je vois ce qu'ils peuvent reprocher à LE,l'un arriver à jouer souvent alors qu'il est tout mauvais voir nul,et l'autre nous saborde pleins de matchs en ratant l'impossible.

Maintenant une fois qu'on a dit ça,si plusieurs joueurs se plaignent du coach pour des raisons différentes,c'est peut etre aussi car l'entraineur ne les manage pas bien.
Si t'a un probleme avec quelqu'un tu lui en parles,Kimpembe ne s'est jamais embrouillé avec un coach,Barcola non plus,Ruiz non plus,et j'ai pas souvenir que Dembélé se soit fait un coach non plus.

Si les joueurs doivent arreter de faire les divas,Luis Enrique doit aussi peut etre arreter d'etre aussi rigide et mettre de l'eau dans son vin,car là personne est gagnant.

FandeVerdez FandeVerdez
MP
Niveau 56
02 décembre 2024 à 21:42:57

« Nasser ne voulait même pas me voir en peinture. Je ne sais pas s’il préférait ma femme ou moi. Ils ne m’ont donné aucune explication. Tu pouvais gagner beaucoup d’argent oui, mais ils m’ont vraiment très mal traité. C’est là que je me suis rendu compte que le Real Madrid est le meilleur club du monde sur tous les plans. Au PSG, c’est un type qui est milliardaire et qui utilise les joueurs comme des pogs »,
https://www.footmercato.net/a4726458468554022222-le-flop-jese-rodriguez-se-lache-completement-sur-le-psg-et-nasser-al-khelaifi

Un énième joueur qui montre que Nasser est un enfoiré incompétent.
Entre Mbappé, Messi, Neymar, Veratti, ça commence à faire beaucoup

Demon_souls Demon_souls
MP
Niveau 6
02 décembre 2024 à 21:45:24

Luis Enrique se fera tèj parce que c'est comme ça que ça se passe dans ce club.

Maintenant laisser le club à Dembele, Kimpembe et Barcola :malade:

Demon_souls Demon_souls
MP
Niveau 6
02 décembre 2024 à 21:47:44

Le 02 décembre 2024 à 21:42:57 :
« Nasser ne voulait même pas me voir en peinture. Je ne sais pas s’il préférait ma femme ou moi. Ils ne m’ont donné aucune explication. Tu pouvais gagner beaucoup d’argent oui, mais ils m’ont vraiment très mal traité. C’est là que je me suis rendu compte que le Real Madrid est le meilleur club du monde sur tous les plans. Au PSG, c’est un type qui est milliardaire et qui utilise les joueurs comme des pogs »,
https://www.footmercato.net/a4726458468554022222-le-flop-jese-rodriguez-se-lache-completement-sur-le-psg-et-nasser-al-khelaifi

Un énième joueur qui montre que Nasser est un enfoiré incompétent.
Entre Mbappé, Messi, Neymar, Veratti, ça commence à faire beaucoup

Jese qui l'ouvre maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

RothenBoulogne RothenBoulogne
MP
Niveau 73
02 décembre 2024 à 21:52:50

https://x.com/Plettigoal/oal/status/1863678107837972551

Les 2 Manchester sur Gyokeres

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment