Le 20 janvier 2024 à 13:45:52 :
Bon sinon, ils ont 20 ans les mecs, laissez les vivre un peu. Ils ont 10 ans avant de devoir se saper en pingouin
Surtout qu’ils sont pas cadres à La Défense ça c’est sur
Le 20 janvier 2024 à 13:29:27 :
Le 20 janvier 2024 à 13:28:54 xxzeldaxx a écrit :
Le 20 janvier 2024 à 13:26:50 :
Le 20 janvier 2024 à 13:25:16 xxzeldaxx a écrit :
Le 20 janvier 2024 à 12:38:45 :
Ce genre de mec plait à 97% des meufsPourquoi ils se sapent jamais classe et toujours streetwear les footeux ?
bah c'est classe et c'est pas streetwear, on doit pas tous s'habiller comme quelqu'un du Marais hein
C’est la définition même du streetwear
Et marais =/= classeIl porte des trucs à 2K€, de quel streetwear tu me parles
Le streetwear coute une blinde, mais ça reste du streetwear. Supreme c'est quoi ?
Pour répondre à Zelda, on connait tous la réponse, les gens s'habillent en fonction de leurs influences. En France (mais pas que) les footeux viennent de catégories sociales très modestes pour la plupart, souvent très influencées par la culture gangsta US.
Y'a des footeux qui s'habillent "classe". Mais ils sont souvent moins jeunes.
[13:47:22] <ViniciusJr>
Comme quand mes semblables tismés se mordaient les levres
Je pense qu'ils aimeraient bien que les gens qui pensent les représenter évitent de leur donner une mauvaise image
Bon sinon, ils ont 20 ans les mecs, laissez les vivre un peu. Ils ont 10 ans avant de devoir se saper en pingouin
Même quand j'avais 20 ans, je m'habillais pas comme ça. C'est ridicule.
D'ailleurs, Kurzawa et lui se sont fait ridiculiser dernièrement après leur tenue très extravagante.
[13:47:53] <xxzeldaxx>
Bon sinon, ils ont 20 ans les mecs, laissez les vivre un peu. Ils ont 10 ans avant de devoir se saper en pingouinSurtout qu’ils sont pas cadres à La Défense ça c’est sur
Je bosse avec des cadres et ils ne sont pas toujours sapés. C'est plus smartwear si je puis dire
Tu portes du streetwear ? Oui je mets des cargo
Trouvez un autre mot genre "TIktok" mais pas streetwear
Le 20 janvier 2024 à 13:51:25 :
Bon sinon, ils ont 20 ans les mecs, laissez les vivre un peu. Ils ont 10 ans avant de devoir se saper en pingouinSurtout qu’ils sont pas cadres à La Défense ça c’est sur
Je bosse avec des cadres et ils ne sont pas toujours sapés. C'est plus smartwear si je puis dire
Ça dépend du secteur après, je suis cadre mais en hoodie quasi tous les jours
Je parle surtout des financiers
[13:50:30] <SiegelS>
Bon sinon, ils ont 20 ans les mecs, laissez les vivre un peu. Ils ont 10 ans avant de devoir se saper en pingouinMême quand j'avais 20 ans, je m'habillais pas comme ça. C'est ridicule.
D'ailleurs, Kurzawa et lui se sont fait ridiculiser dernièrement après leur tenue très extravagante.
Après si tu t'appelles Jean-Eudes on peut comprendre
Le 20 janvier 2024 à 13:52:32 :
Je suis financier et on est obligés d'être toujours en costume cravate. On s'y fait.
Le 20 janvier 2024 à 13:52:25 :
Tu portes du streetwear ? Oui je mets des cargoTrouvez un autre mot genre "TIktok" mais pas streetwear
Bah oui t’as des cargo streetwear
Le 20 janvier 2024 à 13:53:49 xxzeldaxx a écrit :
Tu portes du streetwear ? Oui je mets des cargoTrouvez un autre mot genre "TIktok" mais pas streetwear
Bah oui t’as des cargo streetwear
Ayaa
Tu portes du streetwear ? Oui j'ai des pantalons Corteiz et doudoune Trapstar
Bref c'est nul comparé à l'époque
JZ a raison, Ekitike est pas habillé en streetwear sur la photo
[13:52:32] <xxzeldaxx>
Oui c'est clair, perso c'est des commerciaux. Cadre sup et s'ils peuvent s'habiller classes, ça reste assez classique
Perso j'aimerais bien les hoodies mais comme je représente la direction c'est compliqué
Le 20 janvier 2024 à 11:55:45 :
et 60% je suis sympaSi ça ne comptait qu'à moi, on aurait grand max 3 joueurs extra titulaires, ils sont responsable de la non réussite du PSG que ça soit dans l'attitude (ils prennent le club comme un club d'Arabie Saoudite) et l'image du club
On a pas l'attractivité de la PL
Faut faire comme le Bayern, acheter les meilleurs joueurs du championnant national et les meilleurs français
Après il faut faire preuve de discernement, faut pas acheter Téji Savanier juste pxq il joue en Ligue 1 et est français
Le Bayern va jamais acheter Kai Havertz par exemple
Mais des joueurs comme Griezmann, Camavinga faut sauter dessus très rapidement a leur explosion
Bref j'espère on fait Yoro
Le 20 janvier 2024 à 13:55:18 :
Tu portes du streetwear ? Oui j'ai des pantalons Corteiz et doudoune TrapstarBref c'est nul comparé à l'époque
T’appelles ça TikTok toi hein
[13:54:16] <SiegelS>
Le 20 janvier 2024 à 13:53:35 :
[13:50:30] <SiegelS>
Bon sinon, ils ont 20 ans les mecs, laissez les vivre un peu. Ils ont 10 ans avant de devoir se saper en pingouinMême quand j'avais 20 ans, je m'habillais pas comme ça. C'est ridicule.
D'ailleurs, Kurzawa et lui se sont fait ridiculiser dernièrement après leur tenue très extravagante.Après si tu t'appelles Jean-Eudes on peut comprendre
Non, je suis d'origine africaine par mon père raté
C'est incompatible ? Si t'es corporate et précieux, ça vient de ton éducation
C'est devenu le topic de la paris fashion week ou quoi
Le 20 janvier 2024 à 13:56:03 :
[13:52:32] <xxzeldaxx>
Je parle surtout des financiersOui c'est clair, perso c'est des commerciaux. Cadre sup et s'ils peuvent s'habiller classes, ça reste assez classique
Perso j'aimerais bien les hoodies mais comme je représente la direction c'est compliqué
Sapé comment du coup ? Petit pull tous les jours ?
Bah je suis pas Karl Lagerfeld. J'ai rien inventé. C'est le nom que la mode a donné à cette hype. Après je suis d'accord on parle pas du jogging lafuma à l'ancienne, les prix sont délirants. Comme quoi avec le marketing on peut tout vendre à n'importe quel prix..