Le 17 septembre 2023 à 17:14:51 :
Putain le Nice-Brest sera un match à enjeu en fait
En vrai on joue le maintien, on est juste content d'avoir 9 pts d'avance Plus que 30 pour se sauver
Le 17 septembre 2023 à 17:18:46 :
Putain le Nice-Brest sera un match à enjeu en faitEn vrai on joue le maintien, on est juste content d'avoir 9 pts d'avance Plus que 30 pour se sauver
Déjà un quart du parcours de fait (en terme de points)
Le 17 septembre 2023 à 17:24:36 :
Le 17 septembre 2023 à 17:18:46 :
Putain le Nice-Brest sera un match à enjeu en faitEn vrai on joue le maintien, on est juste content d'avoir 9 pts d'avance Plus que 30 pour se sauver
Déjà un quart du parcours de fait (en terme de points)
À ce rythme on sera maintenu à la 20e journée
On est officiellement SECOND à l'issue de la 5e journée
Réaction de l'entraineur Eric Roy après la victoire à Reims : https://www.youtube.com/watch?v=qJflnUmendg
Bon à la diff de but on est 8e. C'est probablement la place qui nous attend d'ici la moitié de saison
Le résumé de notre victoire
https://www.youtube.com/watch?v=YpZVvNTMT2o
Ça va être dingue la saison prochaine de jouer aussi le mardi/mercredi soir
J'espère qu'on va pas être les premiers a faire gagner l'OL cette saison
Ils sont nuls de chez nuls en plus
Le 19 septembre 2023 à 20:03:50 :
Ça va être dingue la saison prochaine de jouer aussi le mardi/mercredi soir
Entendre le Breizh ma Bro à l'Armoricaine après l'hymne de la LDC
Mais soyons humble, déjà allons chercher le maintien
Le 21 septembre 2023 à 18:49:57 :
J'espère qu'on va pas être les premiers a faire gagner l'OL cette saisonIls sont nuls de chez nuls en plus
On va gagner, je l'espère
Si on gagne demain contre Lyon, on est seuls en tête de L1
Le match sur Canal+ Sport 360, faut débourser combien juste pour 2h de foot ?
Je me demande pourquoi le SB29 propose pas un abonnement TV pour voir tous les matchs en intégralité, et juste les matchs du club. On a bien des abonnements au stade, ça me semblerait dans la continuité...
Perso jsuis abo Canal, donc ça m'arrange bien pour une fois de ne pas devoir courir après un stream basse qualité
Sinon le PPV ou la diffusion "par" les clubs, tant que des chaines achèteront les droits, ça n'arrivera pas
Le 23 septembre 2023 à 11:10:47 :
Perso jsuis abo Canal, donc ça m'arrange bien pour une fois de ne pas devoir courir après un stream basse qualité
Sinon le PPV ou la diffusion "par" les clubs, tant que des chaines achèteront les droits, ça n'arrivera pas
Ca peut exister en offre parallèle. Quel intérêt on a de payer pour voir d'autres clubs ?
Mais j'imagine que si on fait ça, on se rendra compte que la majorité paye ces abos principalement pour voir le PSG, l'OM ou l'OL...
Bah la Ligue vend les matchs sous forme de lots, donc pour le moment l'offre est comme ça et on peut pas y faire grand chose
Et souvent les chaines aiment bien, quand elles le peuvent financièrement, s'acheter des exclus
D'ailleurs perso, en L1 je regarde pas trop d'autres matchs que ceux du SB, mais en PL ça m'arrive de regarder 2-3 matchs/weekend
Y'a pas des sports ricains qui sont en PPV ?
Sinon pour ce soir on devrait trouver de quoi regarder, c'est un "gros" match
Interdiction de perdre contre ces nullards de lyon
Alleeeeeez le Staaaaaade
Allez Brest
Belle ambiance à Brest !