Mi-temps
Mais c'est vraiment bizarre ce match. On est mené un zéro et pourtant on les domine tellement qu'on aurait dû planter au moins un ou deux pions
c'est vraiment dommage
on est vraiment mieux qu'eux sur cette mi-temps
Putain ça veut pas...
On est reparti comme en première mi temps, c'est vraiment abusé de manquer autant d'occasion
Ok, match à oublier. On avait clairement aucune chance.
Putain c'est mal payé mais bon, si l'équipe joue comme ça on va prendre de bons points
Et merde
Si au moins on pouvait marquer un but pour l'honneur et confirmer toutes ses bonnes actions de jeu...
Encore 20 minutes à tenir pour éviter de se prendre la première valise de la saison
Le 26 août 2023 à 20:26:50 :
Putain c'est mal payé mais bon, si l'équipe joue comme ça on va prendre de bons points
On peut pas toujours avoir de la chance ou un arbitre très conciliant
On va regretter toutes les occaz' de la 1ère période.
Le 26 août 2023 à 20:34:16 :
Le 26 août 2023 à 20:26:50 :
Putain c'est mal payé mais bon, si l'équipe joue comme ça on va prendre de bons pointsOn peut pas toujours avoir de la chance ou un arbitre très conciliant
13 tirs, 6 cadrés, c'est pas spécialement de la chance.
Le 26 août 2023 à 20:35:46 :
On va regretter toutes les occaz' de la 1ère période.
Je les regrette déjà
Ouais les regrets sont déjà là, mais tant pis, je trouve la perfo plutôt positive
Bon, si au prochain match y'a toujours pas un mec capable de mettre un but, ce sera plus problématique, mais pour le moment je trouve ça bien
8e corner brestois, dans le vide.
Le 26 août 2023 à 20:38:05 :
Ouais les regrets sont déjà là, mais tant pis, je trouve la perfo plutôt positive
Bon, si au prochain match y'a toujours pas un mec capable de mettre un but, ce sera plus problématique, mais pour le moment je trouve ça bien
Il nous faut une nouvelle recrue offensive peut être.
+ PEMT
Nolan Roux est sans club...
Un quart d'heure encore à jouer, et toujours rien qui rentre.
Le 26 août 2023 à 20:39:38 :
Nolan Roux est sans club...
Faut voir s'il est intéressé et que Roy le veut bien
On a baissé les bras...