J'espère qu'ils diffuseront la d2 espagnole gratuitement sur YouTube.
Les échauffements seront diffusés en tout cas https://www.youtube.com/watch?v=mWTaGQOIc0M
Le 11 août 2022 à 16:38:26 :
J'espère qu'ils diffuseront la d2 espagnole gratuitement sur YouTube.Les échauffements seront diffusés en tout cas https://www.youtube.com/watch?v=mWTaGQOIc0M
Petit doute quand même mais pour les matchs de Malaga je serais présent, t'inquiète
Curro Sanchez de l'UD Almeria pourrait rejoindre le club : https://www.estadiodeportivo.com/futbol/malaga/futuro-escrito-pero-decidido-toda-competencia-que-tiene-malaga-por-curro-sanchez-20220811-403107.html
Le maillot extérieur en vrai comment il rends
Malaga un des favoris cette saison pour être promu en Liga :
https://www.laopiniondemalaga.es/malagacf/2022/08/12/arranca-laliga-smartbank-ilusionante-malaga-73398123.html
Je ferais un post pour présenter l'équipe quand le mercato sera fini. Pour l'instant le club a aucune marge de manoeuvre pour renforcer son équipe (il faut 2-3 renforts mini).
Le 12 août 2022 à 09:25:34 :
Je ferais un post pour présenter l'équipe quand le mercato sera fini. Pour l'instant le club a aucune marge de manoeuvre pour renforcer son équipe (il faut 2-3 renforts mini).
Ça marche !
Après ils ont étaient tellement plus actifs que l'an passée et presque plus actif que n'importe quel club de Liga 2.
Pour moi le club renait très clairement.
Pablo Hervias (29 ans) est le 11ème transfert, il venait de finir son contrat à Valladolid. Il signe pour 1 saison + 1 optionnelle.
C'est un joueur qui a eu des problèmes de blessures et qui a peu joué la saison passée d''où le contrat de 1 an, c'est un pari. C'est un ailier droit qui peut jouer plus bas sur cette bande.
Qualité : bons aux coup-francs, l'équipe manquait d'un bon tireur CPA .
1ère liste des 20 convoquées de cette saison
Gardiens Manolo Reina, Ruben Yáñez
Défenseurs Juanfran Moreno, Javi Jiménez, Unai Bustinza, Juande Rivas, Esteban Burgos, Jonás Ramalho et Víctor Olmo
Milieux Ramón Enríquez, Luis Muñoz, Aleix Febas, Genaro Rodríguez, Jozabed Sánchez et Alberto Escassi
Attaquants Fran Sol, Álex Gallar, Rubén Castro, Loren Zúñiga et Haitam Abaida
Premier XI de la saison !
Reina; Juanfran, Ramalho, Burgos, Bustinza, Javi Jimenez; Escassi, Jozabed, Feibas; Ruben Castro, Fran Sol.
Un 5-3-2 ou 3-5-2 (c'est selon, avec les latéraux)
Pour un lien, MP moi. Le match démarre à 22:00
l'OP t'es de Malaga ? C'est en liga 2 ça va pas intéresser grand monde
je les suivait quand il jouait encore en liga, c'était y'a longtemps, avec Isco notamment
Le 14 août 2022 à 21:04:58 :
l'OP t'es de Malaga ? C'est en liga 2 ça va pas intéresser grand mondeje les suivait quand il jouait encore en liga, c'était y'a longtemps, avec Isco notamment
Ils ont mon soutien, mais je suis pas l'OP du topic même si on est que 2 à poster
Macédoine j’attend de pied ferme que tu fasse un topic pour Mallorca
Photos du match, pour avoir un aperçu du maillot extérieur
Défaite 1-0
Le match de Malaga n'était pas bon, en face Burgos dans la continuité de l'année passée. Equipe solide et bien organisée qui avait battu Malaga respectivement 3-0 et 0-1 la saison dernière. Leur gardien a été monumentale grâce à 2 arrêts décisifs. Défaite méritée pour Malaga, qui aura accusé la blessure de Fran Sol à la mi-temps et sa désorganisation tactique.
Ici c'est surtout le système (3-5-2 ou 5-3-2, ça revient un peu au même). Les latéraux n'ont pas le volume de jeu suffisant pour faire fonctionner un tel système. Malaga a de la dynamite offensivement mais surtout par touche d'étincelles et d'actions individuelles. Il y avait un problème de transition au milieu, entre la ligne défensive et offensive. Les latéraux n'apportent pas de profondeur et quand Fran Sol l'attaquant s'est blessé à la mi-temps, ça a remis en question le système.
Homme du match : Caro (le gardien du Burgos), 2 arrêts décisifs face à Ruben Castro, digne de Casillas 2010.
MVP Malaga : Aleix Febas
Sympa comme topic, continuez
Le 14 août 2022 à 21:16:42 :
Macédoine j’attend de pied ferme que tu fasse un topic pour Mallorca
Je vais le faire
Le 15 août 2022 à 09:46:47 :
Sympa comme topic, continuez
Merci de votre soutien
Ici c'est surtout le système (3-5-2 ou 5-3-2, ça revient un peu au même). Les latéraux n'ont pas le volume de jeu suffisant pour faire fonctionner un tel système. Malaga a de la dynamite offensivement mais surtout par touche d'étincelles et d'actions individuelles. Il y avait un problème de transition au milieu, entre la ligne défensive et offensive. Les latéraux n'apportent pas de profondeur et quand Fran Sol l'attaquant s'est blessé à la mi-temps, ça a remis en question le système.
Je suis tellement d'accord avec ton analyse, j'avais remarqué ça déjà dans les matchs de préparations.
Il faut que le club trouve un bon milieu offensif et au moins deux bons latéraux.
Aussi faut le dire l'entraineur Pablo Guede est un mauvais entraineur Tijuana joué avant dernier avec lui en Liga MX, il a juste était pris par Malaga car il fut l'entraineur de Colo Colo et Al Ahli en Arabie Saoudite avec qui il a fait des belles saisons.
Mais avec les clubs mexicains cet entraineur était très mauvais.