Le 14 janvier 2023 à 20:06:38 :
Le Cong Anh Hanoi vient de battre 4-0 en match amical (Lien Vien Cup 2023) le Hanoi FC champion en titre 2022 !Les auteurs des buts sont : Dejan Georgijivic, Huynh Tan Tai, Tsouma Fred & Xuân Nam!
Le message du promu est quand même assez fort !
Résumé ici : https://youtu.be/r013syH0J3A
Cong Anh Hanoi 1-1 contre Viettel FC
Les buts : match amical (Lien Vien Cup 2023).
Résumé ici : https://youtu.be/KytpoFcspU0
[info transferts]
Hô Chi Minh City signe Ngûyen Vu Tin le milieu d'Hanoi FC de 24 ans.
Le club signe un des gardiens du club Can Tho en V-League 2, Ngoc Tuan Dang de 27 ans.
Le Vuong Minh Nhat défenseur de 22 ans du Saigon FC est signé aussi :
Reprise de la VLeague ?
Le 21 janvier 2023 à 00:46:06 :
Reprise de la VLeague ?
3 février
[04:35:54] <Macedoine-[62]>
Le 21 janvier 2023 à 00:46:06 :
Reprise de la VLeague ?3 février
Ça approche
Supercoupe du Vietnam/ Coupe Thaco 2023 :
Le champion de V-League 2022 Hanoi FC affrontera Haiphong FC vice champion de la V-League 2022
La dernière édition avait eu lieu en 2020 !
C'est Haiphong vice champion qui est retenu comme adversaire, car Hanoi FC à réalisé le doublé Coupe + Championnat en saison 2022.
Voici l'affiche du match :
Heure et date : Dimanche 29 janvier 11h00
Reparlons du cas Nguyen Quang Hai
J'ai une grande passion pour la partie Est de l'Asie (en particulier le Japon) et je me suis toujours demandé pourquoi il n'y avait jamais eu de grand joueur issu d'un pays de cette région qui compte environ 2 milliards d'habitants
Les meilleurs joueurs jouent soit dans des clubs bidons de divisions inférieures en Europe soit dans des bons clubs asiatiques mais ça s'arrête là
Je pense aussi bien à Nguyen Quang Hai le "Messi Vietnamien" que Chanathip Songkrasin l'idole de la Thaïlande et qui est passé par Sapporo
J'ai l'impression que malgré le fait que le foot soit très populaire en Asie du Sud Est, aucun joueur ne perce. Même en Chine où le foot est un sport mineur on pourrait se dire qu'il y a bien un mec sur 1.4 milliards d'habitants qui va faire quelque chose de ses pieds
Le 28 janvier 2023 à 21:11:29 :
J'ai une grande passion pour la partie Est de l'Asie (en particulier le Japon) et je me suis toujours demandé pourquoi il n'y avait jamais eu de grand joueur issu d'un pays de cette région qui compte environ 2 milliards d'habitants
Les meilleurs joueurs jouent soit dans des clubs bidons de divisions inférieures en Europe soit dans des bons clubs asiatiques mais ça s'arrête là
Je pense aussi bien à Nguyen Quang Hai le "Messi Vietnamien" que Chanathip Songkrasin l'idole de la Thaïlande et qui est passé par Sapporo
J'ai l'impression que malgré le fait que le foot soit très populaire en Asie du Sud Est, aucun joueur ne perce. Même en Chine où le foot est un sport mineur on pourrait se dire qu'il y a bien un mec sur 1.4 milliards d'habitants qui va faire quelque chose de ses pieds
je suis fan du japon aussi khey
Ce topic mériterait l'épingle tellement il y a de masterclass.
Le 28 janvier 2023 à 21:18:48 :
Ce topic mériterait l'épingle tellement il y a de masterclass.
totalement khey
J'aimerais bien visiter le Vietnam n'empêche.
Ils sont sympa les viet ?
Le 28 janvier 2023 à 21:21:54 :
J'aimerais bien visiter le Vietnam n'empêche.Ils sont sympa les viet ?
si tu part visité le vietnam je viendrais avec toi & je demanderais a macédoine de venir aussi
Macedoine sera bientôt une star en Asie
Le 28 janvier 2023 à 21:24:12 :
Macedoine sera bientôt une star en Asie
il mérite de passé a la téloche laotienne
[21:25:18] <Kakudu51000>
Macedoine sera bientôt une star en Asieil mérite de passé a la téloche laotienne
Macédoine invité au JT national du 21h
Le 28 janvier 2023 à 21:11:29 :
Je te trouve dure Chanathip est quand même au Kawasaki Frontale quand même.
C'est un des plus gros clubs d'Asie actuellement.
Sinon leur nationalité est pas vendeuse, d'un point de vue marketing ce sera toujours plus intéressant par exemple pour la Ligue 1 de faire venir des joueurs africains.
Ils sont francophones, s'adaptent mieux et ont des nationalités plus vendeuses.
Au Foot un joueur Camerounais se vendra toujours mieux qu'un joueur Thaïlandais actuellement.
Oui très sympas
Le meilleur club de V-league ça joue quoi en J-League et CSL ?
[22:39:55] <Macedoine-[62]>
Oui très sympas
Ça donne encore plus envie de visiter !
Le 28 janvier 2023 à 22:35:46 :
[21:25:18] <Kakudu51000>
Macedoine sera bientôt une star en Asieil mérite de passé a la téloche laotienne
Macédoine invité au JT national du 21h
macédoine a la téloche française j'en rêve