C'est pas le niveau technique qui peine dans cette MT mais le dernier geste et le manque de régularité des 3 de devant, ils sont à chaque fois bons mais pas au même moment du match, du coup les combinaisons n'aboutissent pas, les buts ne viennent pas.
Le 19 février 2022 à 16:49:51 :
A part a la finition j'ai trouvé la MT plutot bonne moi
oui c'est "spectaculaire" parce qu'il y a des plein d'occasions
mais techniquement c'est lamentable et indigne
entre les solos de Salah qui fait des 3 points de rugby, Ox qui sait pas centrer, les pertes de balle de Diaz qui s'entend mal avec Kostas, les occasions que se crée Norwich, on pourrait même perdre
Le 19 février 2022 à 16:52:44 :
Le 19 février 2022 à 16:49:51 :
A part a la finition j'ai trouvé la MT plutot bonne moioui c'est "spectaculaire" parce qu'il y a des plein d'occasions
mais techniquement c'est lamentable et indigne
entre les solos de Salah qui fait des 3 points de rugby, Ox qui sait pas centrer, les pertes de balle de Diaz qui s'entend mal avec Kostas, les occasions que se crée Norwich, on pourrait même perdre
Ouais après y'a des trucs enervants je te le concède mais si y'a plein d'occasions c'est quand même que ca fonctionne plutot.. Après la finition c'est autre chose c'est indépendant.. Tsimikas fait un enorme raté et plusieurs frappes qui auraient pu etre dangereuses d'envolent..
Et Salah fait un peu trop le perso même si techniquement il a fait des miracles en percée.. Il doit penser a mettre en retrait a Henderson ou Ox souvent seuls a l'entrée de la surface quand il a aspiré tout le monde..
Enfin jsuis plutot confiant pour la seconde MT même si en effet c'est frustrant de pas mener au score.. Et oui avec de la malchance on pourrait aussi être menés y'a eu des errements défensifs.
Et bah voilà, tu sais pas marquer ça paye.
La blague
Bon OK NSM
but de merde... mais c'est ce qui arrive quand ça fait de la merde
On va reussir a perdre contre l'ogre Norwich
Keita apporte tellement rien, les latéraux sont incapables de produire quoi que ce soit offensivement.
Mais regardez moi ça…
Des joueurs comme ça devraient pas démarrer nos matchs.
Bon allez Oxlade OUT
Le 19 février 2022 à 17:07:43 :
Keita apporte tellement rien, les latéraux sont incapables de produire quoi que ce soit offensivement.
Tsimikas ca va franchement
Enfin Salah qui se rappelle qu'Henderson est toujours seul a l'entrée de la surface..
C'est ouf Jones même pas dans le groupe, aucune infos sur lui. Ox qui va partir cet été est titulaire c'est incompréhensible
Mais Oxlade seigneur……….
Les centres de Gomez me donnent envie de rétablir la peine capitale.
MAIS SORS LE SORS LE SORS LE SORS LE !!!!
Le 19 février 2022 à 17:14:31 :
MAIS SORS LE SORS LE SORS LE SORS LE !!!!
JPP
Oxlade 40M
Le 19 février 2022 à 17:17:03 :
Oxlade 40M
Rien que pour ses 6 bons mois avant sa blessure il les valait.